Ce forum s'adresse avant toute chose aux familles de confession catholique romaine. Il se veut être un espace d'entraide, de conseils, de soutien et d'amitiés pour toutes les familles qui veulent éduquer et instruire leurs enfants dans la vraie foi.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer    ConnexionConnexion 

Elle mord sa soeur!
   Forum de la Famille Catholique Index du Forum  .::. Index  .::. Education catholique & instruction scolaire
Aller à la page: <  1, 2
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Rita

Message Posté le : Mer 2 Avr - 08:28 (2008)    Sujet du message : Elle mord sa soeur! Répondre en citant

Marie lLiesse a écrit:
Ne serait ce pas une façon de tester son pouvoir et sa puissance sur sa petite sœur. La petite est à sa merci, ne peut pas lui échapper, ça peut avoir quelque chose de fascinant pour un enfant toujours obligé d'obéir à plus fort que lui...
C'est lancé comme ça, hein ? Mais j'ai un souvenir très net d'avoir sciemment coincé les doigts de ma sœur, je n'avais pas 3 ans et elle tout juste un an. Mes parents, persuadés d'un accident, ne m'ont pas adressé la parole tant ils étaient inquiets pour ma sœur. Ça a été la pire des punition...
J'en déduis que, éventuellement, ignorer celui qui a fait mal pour faire un gros câlin, bisou... à celui qui souffre peut être une façon de corriger. En plus, vous aurez l'effet de surprise puisqu'elle s'attend à être punie Wink

Ah merci Marie-Iliesse! Tiens, je vais essayer ça! (c'est dur de démarrer dans le métier de parents!)

Publicité

Message Posté le : Mer 2 Avr - 08:28 (2008)    Sujet du message : Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Forum de la Famille Catholique Index du Forum .::. Education catholique & instruction scolaire
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2

Sauter vers :  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation