Ce forum s'adresse avant toute chose aux familles de confession catholique romaine. Il se veut être un espace d'entraide, de conseils, de soutien et d'amitiés pour toutes les familles qui veulent éduquer et instruire leurs enfants dans la vraie foi.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer    ConnexionConnexion 

Mode d'emploi pour future femme au foyer
   Forum de la Famille Catholique Index du Forum  .::. Index  .::. Espace prières et pèlerinages
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Hahasiah

Masculin
Avertissement :: Avertissement

Message Posté le : Ven 4 Avr - 04:12 (2008)    Sujet du message : Mode d'emploi pour future femme au foyer Répondre en citant

Angèle a écrit:
Tant mieux si cette personne change, meme moi j'ai réussi à changer (et c'était pas gagné au départ....).....Avec la grace, on peut tout.

Je connais une demoiselle brillante ici qui nous a fait un excellent témoignage. Or, ce que vous dites, très chère, ça sent la possibilité de témoignage à plein nez... pas vrai ?

Publicité

Message Posté le : Ven 4 Avr - 04:12 (2008)    Sujet du message : Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Renée

Féminin

Message Posté le : Ven 4 Avr - 08:18 (2008)    Sujet du message : Mode d'emploi pour future femme au foyer Répondre en citant

Hahasiah a écrit:
Quel homme ou quel gén.... Mr. Green demoiselle serait capable de me faire (pour ma petite protégée) un article sur "la décomposition des mots" (savoir comprendre un mot à travers son préfixe, son suffixe, sa racine, savoir composer ses propres mots, etc.) ou sur "l'allocution" (utilité de l'allocution, apprendre à parler correctement et à exprimer au mieux son idée pour donner et montrer le meilleur de soi y compris dans ses paroles) ??????????????????? Alors, y a quelqu'un ? Non parce que je me suis dit... bon je sais qu'aujourd'hui quand on est professeur on est payé à rien faire.... mais peut-être que certains ici ont reçu une formation (ou une éducation?) permettant de répondre au mieux à de tels questions.... et donc.... enfin voilà quoi! Okay

HÔ MOI MOI MOI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Demandez moi, ça, s'il vous plaaaaît, s'il vous plaît !!!! je voue une passion sans bornes pour les mots, dites moi ce que vous voulez que j'explique, mes bonnes soeurs m'ont tout appris en latin-grec et en étymologie aussi, j'ai des restes !!!! c'est complètement paaaaaaaaaaaasionnant !

Hahasiah

Masculin

Message Posté le : Ven 4 Avr - 12:41 (2008)    Sujet du message : Mode d'emploi pour future femme au foyer Répondre en citant

dire c'est bien, faire c'est mieux Wink

Renée fait donc la décomposition des mots.

Et pour l'allocution ? Il faut que la demoiselle soit capable de s'exprimer devant n'importe qui et qu'elle parle avec réflexion !

zélie

Message Posté le : Ven 4 Avr - 12:49 (2008)    Sujet du message : Mode d'emploi pour future femme au foyer Répondre en citant

pourquoi couper autant les cheveux en quatre , vous allez en faire quelqun de superficiel ! vous vous prenez pour pygmalion ma parole !!!

Angèle

Féminin

Message Posté le : Ven 4 Avr - 12:50 (2008)    Sujet du message : Mode d'emploi pour future femme au foyer Répondre en citant

je co signe derrière Zélie qui m'enlève les mots de la bouche (ou plutot du clavier...)

Hahasiah

Masculin

Message Posté le : Ven 4 Avr - 12:57 (2008)    Sujet du message : Mode d'emploi pour future femme au foyer Répondre en citant

ça c'est ce que vous croyez (même si je sais qu'au fond vous êtes surtout jalouses de mon corps d'Apollon). Mais en réalité chaque personne à des besoins différents, des quêtes et des initiations différentes. Il m'a fallu me voir plonger chez les auditeurs de Radio courtois. pour découvrir qu'il n'y avait pas que le 9-3 dans la vie. Il m'a fallu connaître un Seigneur Sith pour découvrir comment fonctionnait les hautes classes. Si je ne lui apprends pas qu'elle peut être mieux considérée et mieux se considérer elle-même, elle ne changera pas. Et puis du haut de vos Chapelets, c'est un peu facile de voir les choses ainsi... Wink

zélie

Message Posté le : Ven 4 Avr - 13:01 (2008)    Sujet du message : Mode d'emploi pour future femme au foyer Répondre en citant

je ne suis pas un homme donc j'aurai quelques difficultés à être jalouse de votre corps
Seigneur Sith j'en connais un aussi ...je ne vois pas trop le rapport avec les hautes classes...
je ne suis pas en haut de mon chapelet je suis réaliste ce que vous proposez c'est bien gentil mais vous aurez du mal même avec les meilleurs intentions du monde à transformer une personne via un blog qui plus est une femme ...mais si vous insistez je peux réciter mon guide du savoir vivre

Hahasiah

Masculin

Message Posté le : Ven 4 Avr - 13:25 (2008)    Sujet du message : Mode d'emploi pour future femme au foyer Répondre en citant

zélie a écrit:
je ne suis pas un homme donc j'aurai quelques difficultés à être jalouse de votre corps Seigneur Sith j'en connais un aussi ...je ne vois pas trop le rapport avec les hautes classes...je ne suis pas en haut de mon chapelet je suis réaliste ce que vous proposez c'est bien gentil mais vous aurez du mal même avec les meilleurs intentions du monde à transformer une personne via un blog qui plus est une femme ...mais si vous insistez je peux réciter mon guide du savoir vivre

Il n'y a pas que le blog effectivement, guide du savoir vivre ? Pourquoi pas Laughing

Avez-vous compris ce qu'est un Seigneur Sith ?

Rita

Message Posté le : Ven 4 Avr - 13:50 (2008)    Sujet du message : Mode d'emploi pour future femme au foyer Répondre en citant

C'est marrant, un Seigneur Sith, j'en ai déjà croisé un quelque part, sur un forum tricolor...
La seule chose que j'en ai retenu, ce sont les initiales... Après avoir baptisé ma gerbille préférée ainsi! Razz (Le nombre de prénoms pour bébêtes récupéré sur internet est assez impressionnant, chez moi! Laughing )

Hahasiah

Masculin

Message Posté le : Ven 4 Avr - 17:28 (2008)    Sujet du message : Mode d'emploi pour future femme au foyer Répondre en citant

En fait je parlais d'un frère trois point !

Christine

Féminin

Message Posté le : Ven 4 Avr - 22:05 (2008)    Sujet du message : Mode d'emploi pour future femme au foyer Répondre en citant

Si je peux me permettre, sans une conversion sincère (enfin une conversion quoi), je ne vois pas comment cette jeune femme aura la Grâce nécessaire pour changer profondément. Et là je parle d'expérience. C'est suite à ma conversion que j'ai changé, et non l'inverse.

Agl

Féminin

Message Posté le : Ven 4 Avr - 22:26 (2008)    Sujet du message : Mode d'emploi pour future femme au foyer Répondre en citant

Mais c'est aussi possible en sens inverse. Je suis convaincue qu'il est beaucoup plus facile de se convertire après lorsqu'on est convaincu de certaines vérités qui relèvent de la morale naturelle, et ce doit être également vrai lorsqu'on peut déjà se sentir à l'aise vis-à-vis des Catholiques.

Hahasiah

Masculin

Message Posté le : Sam 5 Avr - 04:49 (2008)    Sujet du message : Mode d'emploi pour future femme au foyer Répondre en citant

Agl a écrit:
Mais c'est aussi possible en sens inverse. Je suis convaincue qu'il est beaucoup plus facile de se convertire après lorsqu'on est convaincu de certaines vérités qui relèvent de la morale naturelle, et ce doit être également vrai lorsqu'on peut déjà se sentir à l'aise vis-à-vis des Catholiques.

Votre parole est d'Or Agl !

Hahasiah

Masculin

Message Posté le : Mer 9 Avr - 20:18 (2008)    Sujet du message : Mode d'emploi pour future femme au foyer Répondre en citant

Juste un petit message pour dire que j'attends toujours un texte de Renée et si il y avait un professeur pour donner son avis sur une dicertation, un peu trop courte à mon avis, je crains devoir lui apprendre à faire des dicert's (décidément on apprend vraiment rien à l'école publique ! Mad )

Rita

Message Posté le : Jeu 10 Avr - 08:41 (2008)    Sujet du message : Mode d'emploi pour future femme au foyer Répondre en citant

J'ai survolé ton blog Hahasiah, je le trouve pas mal du tout. Okay
Bon, je ne pourrais pas t'être d'une grande aide, vu que mon parcours ne montre pas de changement radical (enfin, si mais de là à en faire un témoignage... Confused Bof)

Franchement, c'est une bonne initiative.

Contenu Sponsorisé

Message Posté le : Aujourd’hui à 00:49 (2017)    Sujet du message : Mode d'emploi pour future femme au foyer

Forum de la Famille Catholique Index du Forum .::. Espace prières et pèlerinages
Page 3 sur 4
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Sauter vers :  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation