Ce forum s'adresse avant toute chose aux familles de confession catholique romaine. Il se veut être un espace d'entraide, de conseils, de soutien et d'amitiés pour toutes les familles qui veulent éduquer et instruire leurs enfants dans la vraie foi.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer    ConnexionConnexion 

On déménage!
   Forum de la Famille Catholique Index du Forum  .::. Index  .::. De tout et de rien
Aller à la page: <  1, 2
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Rita

Message Posté le : Ven 28 Mar - 11:09 (2008)    Sujet du message : On déménage! Répondre en citant

zélie a écrit:
[Ca chute beaucoup dans votre coin?
pourquoi?
si ça pouvait être pareil ici Crying or Very sad

La raison, je ne sais pas exactement (peut-être contexte économique très difficile, merci Sarko!)

Ca va venir par chez vous aussi, ne vous inquiétez pas. Soyez juste un peu patients, vous allez voir. (mais ça peut aussi mettre du temps, vu que de toutes façons, en RP, on galère toujours pour se loger...)

Publicité

Message Posté le : Ven 28 Mar - 11:09 (2008)    Sujet du message : Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Rita

Message Posté le : Ven 28 Mar - 11:11 (2008)    Sujet du message : On déménage! Répondre en citant

zélie a écrit:
Christine a écrit:

Ho la ma brave dame, ne sentez-vous pas le vent tourner ?

non pas du tout en région parisienne je le sens plutot stagner ,
à tel point que soit les maisons sont vendues sur le champ soit elles restent en vente 7 mois en moyenne , du jamais vu. Etant donné les prix ça ne m'étonne guère .

7 mois? C'est raisonnable, pour un temps d'attente. Enfin, je trouve).
Par ici, on a des maisons qui sont toujours en vente depuis 2 ou 3 ans.
Alors nous, on s'arrange pour ne pas en demander trop cher, et on verra bien;
Déjà

3 visites en 3 jours. On espère... Et en même temps, on flippe grave!

zélie

Message Posté le : Ven 28 Mar - 11:16 (2008)    Sujet du message : On déménage! Répondre en citant

7 mois c'est très long surtout pour les gens qui ont mis en place un pret relai pour se reloger par exemple , ici autrefois la moyenne tournait autour de 3 mois (département peu cher, ville  à l'extreme limite de l'ile de France ) maintenant en centre ville une maison de 4 chambre c'est 400000 euros je me demande qui peut se permettre d'aligner ça .

Marie lLiesse (BANNIE)

Féminin
Avertissement ::

Message Posté le : Ven 28 Mar - 11:56 (2008)    Sujet du message : On déménage! Répondre en citant

Notre maison est en vente depuis un mois maintenant... nous avons eu une visite.
sinon, Zélie, ne perdez pas espoir : les prix baisseront plus tard et un peu moins sans doute en Région Parisienne qu'ailleurs, mais ils baisseront, c'est sûr, les acquéreurs qui ne sont pas pressés n'attendent que cela d'ailleurs, et c'est bien notre soucis Wink
Pour en revenir au déménagement, une amie m'a un jour dit que le mieux était de tenir un cahier dans lequel était référencé les numéros de chaque carton (préalablement numérotés), et que sous ce noméro, était listé le contenu du carton, de façon à savoir exactement où chercher quoi. Je précise que les gens en question ont déménagé de nombreuses fois avec une famille déjà nombreuse.

Contenu Sponsorisé

Message Posté le : Aujourd’hui à 18:36 (2016)    Sujet du message : On déménage!

Forum de la Famille Catholique Index du Forum .::. De tout et de rien
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2

Sauter vers :  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation