Ce forum s'adresse avant toute chose aux familles de confession catholique romaine. Il se veut être un espace d'entraide, de conseils, de soutien et d'amitiés pour toutes les familles qui veulent éduquer et instruire leurs enfants dans la vraie foi.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer    ConnexionConnexion 

Fitna the movie de Geert Wilders
   Forum de la Famille Catholique Index du Forum  .::. Index  .::. De tout et de rien

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Mardyck

Masculin

Message Posté le : Jeu 27 Mar - 21:20 (2008)    Sujet du message : Fitna the movie de Geert Wilders Répondre en citant

Fitna the Movie by Geert Wilders - English version
envoyé par Alain_Houaquebarre

Plus personne ne pourra dire qu'il ne savait pas...

Pourquoi la Tradition Catholique ? Pour ça !

Publicité

Message Posté le : Jeu 27 Mar - 21:20 (2008)    Sujet du message : Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Marie lLiesse (BANNIE)

Féminin
Avertissement ::

Message Posté le : Jeu 27 Mar - 21:45 (2008)    Sujet du message : Fitna the movie de Geert Wilders Répondre en citant

C'est vrai !
J'ai vérifié dans mon Coran !!!
Vous croyez qu'on va s'habituer ?

Edelweiss

Féminin

Message Posté le : Jeu 27 Mar - 22:12 (2008)    Sujet du message : Fitna the movie de Geert Wilders Répondre en citant

Citation :
Craignant une réaction internationale contre les Pays-Bas, le gouvernement néerlandais a déjà donné des instructions à ses ambassades dans le monde entier sur la façon d’agir après la sortie du film.

Mardyck

Masculin

Message Posté le : Ven 28 Mar - 05:24 (2008)    Sujet du message : Fitna the movie de Geert Wilders Répondre en citant

Dailymotion commence à perturber la diffusion du film (quelle surprise !), le voici donc de nouveau :

Voici également une série de liens où vous pouvez le trouver :

• Chez AJM, résistant de longue date
• Chez Jihad Watch (Robert Spencer)
• Sur Google Vidéo
• Sur LiveLeak
• Sur themoviefitna.com
• Sur les serveurs Peer-to-Peer (emule etc…)
• téléchargeable (Rapidshare).

Source des liens : François Desouche.

Duc d'Albe

Masculin

Message Posté le : Ven 28 Mar - 17:33 (2008)    Sujet du message : Fitna the movie de Geert Wilders Répondre en citant

Le 11 septembre et les attentats de Londres ne sont absolument pas l'oeuvre de l'Islam.

Quant à Mahmoud, il a, tout comme un certain Jean-Marie d'ailleurs, prêter allégeance aux maitres du monde de New-York...

En tapant les mots clés, on arrive facilement à ce genre de spectacle:

Pour J-M, il me faudrait faire de plus longues recherches - mais je suis certain d'avoir vu des images du personnage en compagnie des ennemis du genre humain.

D'ailleurs ces derniers veulent nous entrainer dans une guerre "Occident - monde islamique"... Pour ce qui est de l'islam, ca fait bientôt quatorze siècles que la cause est entendue.

+ In Hoc Signo Vinces +

Duc d'Albe

Mardyck

Masculin

Message Posté le : Ven 28 Mar - 20:56 (2008)    Sujet du message : Fitna the movie de Geert Wilders Répondre en citant

Voici la version sous-titrée en français.

Fitna - Version française - Geert Wilders
envoyé par bivouac-id

Duc d'Albe nous sommes d'accord sur l'identité des comploteurs anti-Europe et anti christianisme. mais n'oublions pas non plus la menace réelle que représente l'islam pour notre peuple.

Combattre l'un ce n'est pas pour autant faire allégeance aux autres (tous dans le même sac et au fond du puits !).

Mais n'oublions pas non plus que ce genre de film s'adresse au peuple non politisé et sans culture politique et non à ceux qui connaissent bien la question (ce film ne m'a rien appris).

C'est un instrument de propagande qui sert de première approche, d'éveil de la conscience.

Hahasiah

Masculin
Avertissement :: Avertissement

Message Posté le : Sam 29 Mar - 05:55 (2008)    Sujet du message : Fitna the movie de Geert Wilders Répondre en citant

Le problème est que l'un est un problème physiquement l'autre est un problème mentalement ce qui est bien différent, mais l'étude de la géopolitique nous donne les clés réels de ces deux poblèmes provenant d'un même mal..

Mardyck

Masculin

Message Posté le : Sam 29 Mar - 07:05 (2008)    Sujet du message : Fitna the movie de Geert Wilders Répondre en citant

Islam - Ce que l'Occident doit savoir :

Contenu Sponsorisé

Message Posté le : Aujourd’hui à 19:22 (2016)    Sujet du message : Fitna the movie de Geert Wilders

Forum de la Famille Catholique Index du Forum .::. De tout et de rien
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers :  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation