Ce forum s'adresse avant toute chose aux familles de confession catholique romaine. Il se veut être un espace d'entraide, de conseils, de soutien et d'amitiés pour toutes les familles qui veulent éduquer et instruire leurs enfants dans la vraie foi.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer    ConnexionConnexion 

Y'a des djeuns formidables!
   Forum de la Famille Catholique Index du Forum  .::. Index  .::. De tout et de rien

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Rita

Message Posté le : Mar 25 Mar - 12:32 (2008)    Sujet du message : Y'a des djeuns formidables! Répondre en citant

Eh ben vous me croirez si vous voulez mais hier, j'ai fait ma toute première brocante de l'année.
J'ai vendu une petite rate qui venait de mettre bas à une bande de jeunes qui les ont sauvés d'un coup de pelle. (ben oui, les bébés rats c'est bien, mais quand il y en a trop , pas de pitié... Enfin, si j'ai le courage).

Ils ont adopté la rate avec ses bébés déjà nés donc, sa cage avec, en promettant de bien s'en occuper et de leurs trouver des familles d'accueil.
Si c'est pas avoir du coeur, ça!

Publicité

Message Posté le : Mar 25 Mar - 12:32 (2008)    Sujet du message : Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Maxime

Masculin

Message Posté le : Mar 25 Mar - 12:38 (2008)    Sujet du message : Y'a des djeuns formidables! Répondre en citant

Viens ici petit rat, vient ici ... petit petit petit petit ... ( ... ... )

Ho qu'il est mignon le petit rat, allez viens voir papa avec tes frangins viens  (   ...     ... )

HOP LA, choppé le rat ...

Aller, ...

Rita

Message Posté le : Mar 25 Mar - 12:41 (2008)    Sujet du message : Y'a des djeuns formidables! Répondre en citant

c'est malin, ça!
Note que quand on va au restaurant chinois, on ne sait pas ce qu'il mettent dans leurs pâtés impériaux... Et pourtant, on s'en régale!
Paraît que le rat, ça ressemble au lapin...

Maxime

Masculin

Message Posté le : Mar 25 Mar - 12:42 (2008)    Sujet du message : Y'a des djeuns formidables! Répondre en citant

Je ne sais pas, je mange FRANCAIS moi madame!     

Laurent
Nouveau membre

Masculin

Message Posté le : Sam 29 Mar - 12:53 (2008)    Sujet du message : Y'a des djeuns formidables! Répondre en citant

Ma surprise je l'ai eu jeudi. En CFA, nous sommes 2 groupes pour une même classe, un groupe de menuisiers, l'autre de couvreurs. Le planning "familial" passe faire sa propagande de la "sexualité contrôlée" chaque semaine depuis 1 mois. Cette semaine ci c'était le tour des menuisiers d'y passer deux heures, et quand un a demandé ce qu'était le planning "familial", je lui ai dit que c'était le truc qui défendait l'avortement: il sort une croix de sous son pull, et dit qu'il est contre l'avortement. L'homme chargé de la discipline dans l'établissement venu chercher le groupe rectifie tout de suite: "Elles vont juste vous parler de sexualité".

Quand j'y suis passé le mois dernier, j'ai pu me rendre compte que la plupart des jeunes qui étaient autour de moi (je suis le plus vieux, les autres ont en moyenne 17/18 ans, sauf un qui a mon age) ne savaient rien des moyens de contraception, tout autant que les dames du PF d'ailleurs, qui n'ont pas su me dire si le Norlevo était abortif... Je le savais déjà.

Visiter le site web du posteur        

Rita

Message Posté le : Sam 29 Mar - 13:28 (2008)    Sujet du message : Y'a des djeuns formidables! Répondre en citant

Ahhh, bravo à celui qui a eu le culot de sortir sa croix!

Mais tout de même, c'est grave qu'il y en ait tant qui ne savent pas que le Norlevo est une pilule abortive Confused
S'ils s'imaginent que c'est juste une "contraception d'urgence", au secours! Je pensais qu'on les informait mieux que ça! L'éduc nat ne sert donc même pas à ça??? Evil or Very Mad

Laurent
Nouveau membre

Masculin

Message Posté le : Sam 29 Mar - 13:42 (2008)    Sujet du message : Y'a des djeuns formidables! Répondre en citant

Rita a écrit:

Ce qui m'a d'ailleurs surpris c'est qu'il est du style "fashion victim", limite "racaille", mais son ascendance portugaise doit, par l'ambiance familial (catholique par tradition, et non par la Tradition) certainement avoir une saine influence sur ses mœurs, même si elles ne sont pas celles d'un catholique fidèle aux promesses de son baptême.

Visiter le site web du posteur        

Camelot
Nouveau membre

Message Posté le : Jeu 3 Avr - 20:52 (2008)    Sujet du message : Y'a des djeuns formidables! Répondre en citant

Rita a écrit:

Tout à fait d'accord avec toi, revendiquons notre foi!

Contenu Sponsorisé

Message Posté le : Aujourd’hui à 13:28 (2016)    Sujet du message : Y'a des djeuns formidables!

Forum de la Famille Catholique Index du Forum .::. De tout et de rien
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers :  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation