Ce forum s'adresse avant toute chose aux familles de confession catholique romaine. Il se veut être un espace d'entraide, de conseils, de soutien et d'amitiés pour toutes les familles qui veulent éduquer et instruire leurs enfants dans la vraie foi.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer    ConnexionConnexion 

Pierre Hillard - Europe et Nouvel Ordre Mondial
   Forum de la Famille Catholique Index du Forum  .::. Index  .::. De tout et de rien
Aller à la page: <  1, 2
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Maxime

Masculin

Message Posté le : Mar 25 Mar - 13:04 (2008)    Sujet du message : Pierre Hillard - Europe et Nouvel Ordre Mondial Répondre en citant

J'avoue que je ne comprend pas non plus de qui vous parlez, un personnage publique ou une connaissance ?

Ceci dit Marie ILiesse, c'est faire peuvre d'acte de charité que de combattre en toutes circonstances les oppresseurs. L'Eglise reconnait même le tyranicide.

Publicité

Message Posté le : Mar 25 Mar - 13:04 (2008)    Sujet du message : Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

zélie

Message Posté le : Mar 25 Mar - 13:06 (2008)    Sujet du message : Pierre Hillard - Europe et Nouvel Ordre Mondial Répondre en citant

rho zut on va pas en faire une affaire d'état quand même 
maxime vous me payez combien pour savoir kicéki?
de toutes façons il viendra se dénoncer lui même dès qu'il verra ce post Laughing

Rita

Message Posté le : Mar 25 Mar - 13:09 (2008)    Sujet du message : Pierre Hillard - Europe et Nouvel Ordre Mondial Répondre en citant

A votre décharge, Marie Iliesse, ce n'est pas évident, voir carrément impossible. (Il y a une longue histoire là derrière connue de nous seuls )

Rita

Message Posté le : Mar 25 Mar - 13:18 (2008)    Sujet du message : Pierre Hillard - Europe et Nouvel Ordre Mondial Répondre en citant

Maxime a écrit:

c'est faire peuvre d'acte de charité que de combattre en toutes circonstances les oppresseurs. L'Eglise reconnait même le tyranicide.

Héééééééé!
Ca veut dire quoi, ça, que Zebigboss est un tyran? Un oppresseur? Allez, dites-le, ce que vous pensez! C'est un inquisiteur, c'est bien ça?

Maxime

Masculin

Message Posté le : Mar 25 Mar - 19:26 (2008)    Sujet du message : Pierre Hillard - Europe et Nouvel Ordre Mondial Répondre en citant

Je n'ai rien dit moi ?!? MOI, je n'ai rien dit... suivez mon regarde Zebigboss , une répression s'impose!

Mardyck

Masculin

Message Posté le : Mar 25 Mar - 21:57 (2008)    Sujet du message : Pierre Hillard - Europe et Nouvel Ordre Mondial Répondre en citant

Je sais qui c'est moi, je connais toute l'histoire moi, je suis prêt à le dénoncer publiquement moi, j'en ai à dire sur lui moi...

Du moins si notre chère Marie lLiesse est prête à me payer... Car qu'on se le dise je suis incorruptible tant que l'on ne me paie pas. Na !

Pourquoi la Tradition Catholique ? Pour ça !

zélie

Message Posté le : Mar 25 Mar - 22:45 (2008)    Sujet du message : Pierre Hillard - Europe et Nouvel Ordre Mondial Répondre en citant

je vous ai coupé l'herbe sous les pieds espèce de modo vénal , Marie Liesse  sait tout et j'ai empoché le pognon

Mardyck

Masculin

Message Posté le : Mer 26 Mar - 07:20 (2008)    Sujet du message : Pierre Hillard - Europe et Nouvel Ordre Mondial Répondre en citant

C'est trop injuste, la vie est trop injuste...

Pourquoi la Tradition Catholique ? Pour ça !

Pater familias

Masculin

Message Posté le : Mer 26 Mar - 19:46 (2008)    Sujet du message : Pierre Hillard - Europe et Nouvel Ordre Mondial Répondre en citant

Mais de qui pouvez-vous donc bien parler ?

MSN   

Rita

Message Posté le : Mer 26 Mar - 20:13 (2008)    Sujet du message : Pierre Hillard - Europe et Nouvel Ordre Mondial Répondre en citant

Ohhhhh, Pater Familias!
Le seul, le vrai, l'unique en son genre Pater Familias!
Vous n'avez pas trop eu les oreilles qui ont sifflé, aujourd'hui? Wink

Pater familias

Masculin

Message Posté le : Jeu 27 Mar - 10:10 (2008)    Sujet du message : Pierre Hillard - Europe et Nouvel Ordre Mondial Répondre en citant

un peu...

MSN   

Maxime

Masculin

Message Posté le : Jeu 27 Mar - 14:10 (2008)    Sujet du message : Pierre Hillard - Europe et Nouvel Ordre Mondial Répondre en citant

Sachez que je vous ai toujours soutenu corps et âme, sans jamais essayer de savoir de qui il s'agissait, juste pour le principe ... Hein je suis quelqu'un de bien !!!

Hahasiah

Masculin
Avertissement :: Avertissement

Message Posté le : Ven 28 Mar - 04:25 (2008)    Sujet du message : Pierre Hillard - Europe et Nouvel Ordre Mondial Répondre en citant

Maxime a écrit:
Et oui, c'est bien plus rigolo de mettre un titre tricard quand on sait qu'il ne va pas passé la nuit, et puis je suis bien obligé de veiller à ce que la vigilance de Zebigboss soit toujours en état de marche, qui le ferait sinon moi, hein, qui ?
moi !

Hahasiah

Masculin
Avertissement :: Avertissement

Message Posté le : Ven 28 Mar - 04:30 (2008)    Sujet du message : Pierre Hillard - Europe et Nouvel Ordre Mondial Répondre en citant

Rita a écrit:
Maxime a écrit:
c'est faire peuvre d'acte de charité que de combattre en toutes circonstances les oppresseurs. L'Eglise reconnait même le tyranicide.

Héééééééé!
Ca veut dire quoi, ça, que Zebigboss est un tyran? Un oppresseur? Allez, dites-le, ce que vous pensez! C'est un inquisiteur, c'est bien ça?

Si tel est le cas, j'ai trouvé un nouvel héros Laughing

Contenu Sponsorisé

Message Posté le : Aujourd’hui à 01:16 (2016)    Sujet du message : Pierre Hillard - Europe et Nouvel Ordre Mondial

Forum de la Famille Catholique Index du Forum .::. De tout et de rien
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2

Sauter vers :  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation