Ce forum s'adresse avant toute chose aux familles de confession catholique romaine. Il se veut être un espace d'entraide, de conseils, de soutien et d'amitiés pour toutes les familles qui veulent éduquer et instruire leurs enfants dans la vraie foi.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer    ConnexionConnexion 

Pierre Hillard - Europe et Nouvel Ordre Mondial
   Forum de la Famille Catholique Index du Forum  .::. Index  .::. De tout et de rien
Aller à la page: 1, 2  >
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Maxime

Masculin

Message Posté le : Lun 24 Mar - 23:37 (2008)    Sujet du message : Pierre Hillard - Europe et Nouvel Ordre Mondial Répondre en citant

[bien d'accord avec votre titre primitif mais attention aux "coups de règles" de la République démocratique, même sous couvert d'humour et d'une citation de Desproges (d'où changement du titre).]

Pierre Hillard - Europe et Nouvel Ordre Mondial 1/6
envoyé par tommeight

Pierre Hillard - Europe et Nouvel Ordre Mondial 2/6
envoyé par tommeight

Pierre Hillard - Europe et Nouvel Ordre Mondial 3/6
envoyé par tommeight

Pierre Hillard - Europe et Nouvel Ordre Mondial 4/6
envoyé par tommeight

Pierre Hillard - Europe et Nouvel Ordre Mondial 5/6
envoyé par tommeight

Pierre Hillard - Europe et Nouvel Ordre Mondial 6/6
envoyé par tommeight

Publicité

Message Posté le : Lun 24 Mar - 23:37 (2008)    Sujet du message : Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Maxime

Masculin

Message Posté le : Mar 25 Mar - 09:07 (2008)    Sujet du message : Pierre Hillard - Europe et Nouvel Ordre Mondial Répondre en citant

zélie

Message Posté le : Mar 25 Mar - 09:27 (2008)    Sujet du message : Pierre Hillard - Europe et Nouvel Ordre Mondial Répondre en citant

ouaip

Rita

Message Posté le : Mar 25 Mar - 12:27 (2008)    Sujet du message : Pierre Hillard - Europe et Nouvel Ordre Mondial Répondre en citant

Alors Maxime, on se lâche? Wink

Maxime

Masculin

Message Posté le : Mar 25 Mar - 12:34 (2008)    Sujet du message : Pierre Hillard - Europe et Nouvel Ordre Mondial Répondre en citant

Et oui, c'est bien plus rigolo de mettre un titre tricard quand on sait qu'il ne va pas passé la nuit, et puis je suis bien obligé de veiller à ce que la vigilance de Zebigboss soit toujours en état de marche, qui le ferait sinon moi, hein, qui ?

Rita

Message Posté le : Mar 25 Mar - 12:38 (2008)    Sujet du message : Pierre Hillard - Europe et Nouvel Ordre Mondial Répondre en citant

Y' a deux personnes sur ce forum qui donnent du fil à retordre à Zebigboss. Je vous laisse deviner lesquelles (même si on les adooooore!)

Maxime

Masculin

Message Posté le : Mar 25 Mar - 12:40 (2008)    Sujet du message : Pierre Hillard - Europe et Nouvel Ordre Mondial Répondre en citant

J'en connais même un qui va bouffer du rat ce midi ... 

zélie

Message Posté le : Mar 25 Mar - 12:41 (2008)    Sujet du message : Pierre Hillard - Europe et Nouvel Ordre Mondial Répondre en citant

bizarrement celui auquel je pense instinctivement ne doit pas en faire partie (au moins sur ce forum Mr. Green )

Rita

Message Posté le : Mar 25 Mar - 12:45 (2008)    Sujet du message : Pierre Hillard - Europe et Nouvel Ordre Mondial Répondre en citant

zélie a écrit:
bizarrement celui auquel je pense instinctivement ne doit pas en faire partie (au moins sur ce forum Mr. Green )

Oui, j'en étais presque étonnée au départ!
Comme quoi, quand il veut... (remarquez, comme on n'a pas le droit de parler du "complot qui n'existe pas", des ***fs, des zomo qui sont mal en point..., il n'y a pas de raison que le petit fil du cerveau relié à la raison se déconnecte à ce moment précis! Laughing )

Maxime

Masculin

Message Posté le : Mar 25 Mar - 12:48 (2008)    Sujet du message : Pierre Hillard - Europe et Nouvel Ordre Mondial Répondre en citant

Cela étant dit, n'oubliez pas de regarder cette vidéo trés instructif. On sait tous que le complot mondial existe, mais on en connait trés peu les rougages, en voila un appercu.

zélie

Message Posté le : Mar 25 Mar - 12:53 (2008)    Sujet du message : Pierre Hillard - Europe et Nouvel Ordre Mondial Répondre en citant

Rita a écrit:

zélie a écrit:

Oui, j'en étais presque étonnée au départ!
Comme quoi, quand il veut... (remarquez, comme on n'a pas le droit de parler du "complot qui n'existe pas", des ***fs, des zomo qui sont mal en point..., il n'y a pas de raison que le petit fil du cerveau relié à la raison se déconnecte à ce moment précis! Laughing )
Z êtes méchante quand même il est tout gentil  et même quand il s'enerve sur internet il reste d'un calme imperturbable en vrai  (mais comment fait il Rolling Eyes )

maxime la vidéo je le redis "ouaip" ça me parait clair pourtant Mr. Green

Rita

Message Posté le : Mar 25 Mar - 12:56 (2008)    Sujet du message : Pierre Hillard - Europe et Nouvel Ordre Mondial Répondre en citant

zélie a écrit:
Z êtes méchante quand même il est tout gentil et même quand il s'enerve sur internet il reste d'un calme imperturbable en vrai (mais comment fait il Rolling Eyes )

Meuhhhh non, juste un peu taquine! J' l'aime bien!

Marie lLiesse (BANNIE)

Féminin
Avertissement ::

Message Posté le : Mar 25 Mar - 12:57 (2008)    Sujet du message : Pierre Hillard - Europe et Nouvel Ordre Mondial Répondre en citant

Je ne suis pas sûre de comprendre vos écrits mesdames, mais si ce que je comprends est ce qu'il faut comprendre...ben... j'irai chercher ailleurs des modèles de charité, de soutien et d'entre aide que sur ce forum de gens qui se disent catholiques !
Je peux dire que pour l'instant, j'en suis bien déçue !!!

Rita

Message Posté le : Mar 25 Mar - 12:58 (2008)    Sujet du message : Pierre Hillard - Europe et Nouvel Ordre Mondial Répondre en citant

Marie lLiesse a écrit:
Je ne suis pas sûre de comprendre vos écrits mesdames, mais si ce que je comprends est ce qu'il faut comprendre...ben... j'irai chercher ailleurs des modèles de charité, de soutien et d'entre aide que sur ce forum de gens qui se disent catholiques !

Alors je pense que vous n' avez pas compris.

zélie

Message Posté le : Mar 25 Mar - 13:02 (2008)    Sujet du message : Pierre Hillard - Europe et Nouvel Ordre Mondial Répondre en citant

Marie lLiesse a écrit:

Comme rita

Contenu Sponsorisé

Message Posté le : Aujourd’hui à 13:28 (2016)    Sujet du message : Pierre Hillard - Europe et Nouvel Ordre Mondial

Forum de la Famille Catholique Index du Forum .::. De tout et de rien
Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >

Sauter vers :  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation