Ce forum s'adresse avant toute chose aux familles de confession catholique romaine. Il se veut être un espace d'entraide, de conseils, de soutien et d'amitiés pour toutes les familles qui veulent éduquer et instruire leurs enfants dans la vraie foi.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer    ConnexionConnexion 

Petit coup de cafard
   Forum de la Famille Catholique Index du Forum  .::. Index  .::. De tout et de rien

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Maxime

Masculin

Message Posté le : Jeu 20 Mar - 20:02 (2008)    Sujet du message : Petit coup de cafard Répondre en citant

Voila ce que je regarde quand je suis un peu désespéré par la situation de ma douce France...

... On en vient presque un espérer que les chars russes défilent sur les champs Elysées en vainqueur !!!!

Publicité

Message Posté le : Jeu 20 Mar - 20:02 (2008)    Sujet du message : Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Mardyck

Masculin

Message Posté le : Jeu 20 Mar - 20:16 (2008)    Sujet du message : Petit coup de cafard Répondre en citant

Surtout n'oubliez pas votre guide :

Blague à part, je ne peux vous donner tort, mais savez-vous quels sont les paroles de cette chanson ?

Voici une autre belle vidéo dans le même genre :

Hymne russe
envoyé par Tatamis

Pourquoi la Tradition Catholique ? Pour ça !

Maxime

Masculin

Message Posté le : Jeu 20 Mar - 20:31 (2008)    Sujet du message : Petit coup de cafard Répondre en citant

Strébstief, nivrastrabinef strasbav ....

Maxime

Masculin

Message Posté le : Jeu 20 Mar - 20:42 (2008)    Sujet du message : Petit coup de cafard Répondre en citant

Ça ressemble quand même beaucoup à nos pubs françaises (sauf que le russe est avec une blonde, [et pas le Français]....).

Maxime

Masculin

Message Posté le : Jeu 20 Mar - 20:47 (2008)    Sujet du message : Petit coup de cafard Répondre en citant

Les indiens ne font pas dans la démagogie pour leurs clips de recrutement...

Mardyck

Masculin

Message Posté le : Jeu 20 Mar - 21:29 (2008)    Sujet du message : Petit coup de cafard Répondre en citant

Moyen quand même le clip avec la boite de nuit...

Sinon, le patriotisme il n'y a que ça de vrai (après la foi bien sur) !

Il ne faut pas s'étonner que les clips de recrutement de certains pays sont différents quant au fond de ceux de la France, n'oublions pas qu'en France nous avons de nos jours une armée de défense et d'aide humanitaire et non une armée de guerriers. Armée qui est avant tout une garantie d'emploi pour ceux qui ont une âme de fonctionnaire et non plus une âme de soldat.

Pourquoi la Tradition Catholique ? Pour ça !

Maxime

Masculin

Message Posté le : Ven 21 Mar - 10:02 (2008)    Sujet du message : Petit coup de cafard Répondre en citant

Citation :
Il ne faut pas s'étonner que les clips de recrutement de certains pays sont différents quant au fond de ceux de la France, n'oublions pas qu'en France nous avons de nos jours une armée de défense et d'aide humanitaire et non une armée de guerriers. Armée qui est avant tout une garantie d'emploi pour ceux qui ont une âme de fonctionnaire et non plus une âme de soldat.

C'est en partie vrai, mais l'état de décomposition n'est pas aussi avancé que celui que le pessimisme pourrait nous laisser entrevoir. Il y a encore quelques guerriers et quelques patriotes dans l'armée, et des régiments vraiment péchus.

Renée

Féminin

Message Posté le : Ven 21 Mar - 12:42 (2008)    Sujet du message : Petit coup de cafard Répondre en citant

héy les meeeeeeeeeecs, déprimez pas comme ça!!!

Patience, on va faire des petits garçons qui sauront c'est quoi la vraie vie !
hihi

Christine

Féminin

Message Posté le : Ven 21 Mar - 16:10 (2008)    Sujet du message : Petit coup de cafard Répondre en citant

Et bien je préfère autant qu'ils ne servent pas l'armée de la gueuse si possible... Encore moins qu'ils meurent pour la Ripoublique !

Maxime

Masculin

Message Posté le : Ven 21 Mar - 21:10 (2008)    Sujet du message : Petit coup de cafard Répondre en citant

Ben oui, mais comment faire si on est fait pour être soldat? Se résigner et passez sa vie à imprimer des boites en métal dans une usine CGTiste sous la pluie Normande...

Christine

Féminin

Message Posté le : Ven 21 Mar - 21:21 (2008)    Sujet du message : Petit coup de cafard Répondre en citant

1/ Qu'avez-vous contre la "pluie" normande ? Evil or Very Mad
2/ Je ne crois pas que soldat soit une vocation au regard de Dieu... (si, soldats du Christ !!!)
3/ Aucune honte à être petit ouvrier, encore au regard de Dieu... Il y a des gens qui ne peuvent rien faire d'autre, et il doit s'en trouver qui se sanctifient en offrant leur humble labeur...

Christine

Féminin

Message Posté le : Ven 21 Mar - 21:22 (2008)    Sujet du message : Petit coup de cafard Répondre en citant

Si mon fils veut être chevalier, alors là...

Rêveuse moi ?

Maxime

Masculin

Message Posté le : Ven 21 Mar - 21:35 (2008)    Sujet du message : Petit coup de cafard Répondre en citant

1/ La pluie normande c'est beaucoup moins bien que le soleil de Provence (qui reste pour moi associé à l'armée).
2/ Infirmière, médecin, instit', pompier ou artiste ne sont pas non plus des vocations divines, n'en pêche certains sont fait pour ça et ne peuvent s'épanouir que là dedans.
3/ Je n'ai jamais dis qu'il fallait avoir honte d'être ouvrier, même petit, mais d'une je ne suis pas ouvrier, et de deux, c'est quand même bien moins excitant que de parcourir le monde en Transval...

Duc d'Albe

Masculin

Message Posté le : Sam 22 Mar - 11:40 (2008)    Sujet du message : Petit coup de cafard Répondre en citant

Citation :
... On en vient presque un espérer que les chars russes défilent sur les champs Elysées en vainqueur !!!!

Ouais, m'est avis que les Français risquent amèrement de regretter les panzers de 40, quand le torrent bolchévique s'abattra sur la France. Je crois qu'il serait bon de rappeler certains faits de la dernière guerre, concernant notamment les exactions commises en Allemagne. Neutral 500'000 viols rien qu'à Berlin... Rolling Eyes

Quant à la mise en scène russe... Ca claquait quand même mieux sur le Zeppelin Platz Laughing

+ In Hoc Signo Vinces +

Duc d'Albe

Sobieski

Masculin

Message Posté le : Sam 22 Mar - 19:04 (2008)    Sujet du message : Petit coup de cafard Répondre en citant

Ne vous inquiétez pas nous n'avons que 130 000 hommes dans l'armée de terre ! Qui sont intransportables par manque de camions ... Notre seul porte avions est en panne !
Alors quand nos 5 000 légionnaires et nons 3 000 marsoins se seront sacrifiés l'armée russe n'aura aucun mal à défiler sur les champs elysées.
A pzrt si on lance nos sous marins nucléaires qui ne servent à rien vu qu'on n'osera jamais les utiliser

Contenu Sponsorisé

Message Posté le : Aujourd’hui à 08:52 (2016)    Sujet du message : Petit coup de cafard

Forum de la Famille Catholique Index du Forum .::. De tout et de rien
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers :  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation