Ce forum s'adresse avant toute chose aux familles de confession catholique romaine. Il se veut être un espace d'entraide, de conseils, de soutien et d'amitiés pour toutes les familles qui veulent éduquer et instruire leurs enfants dans la vraie foi.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer    ConnexionConnexion 

Un carnet de bord pour notre enfant...
   Forum de la Famille Catholique Index du Forum  .::. Index  .::. Naissance

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Rita

Message Posté le : Jeu 20 Mar - 14:30 (2008)    Sujet du message : Un carnet de bord pour notre enfant... Répondre en citant

Qui en a fait un?
J'ai raconté dans un petit livret la mise au monde d'Héloise, nos joies, nos angoisses et tout ce qui me venait à l'idée après sa naissance.
Pour Marie, je n'en ai démarré un qu'après ses 3 semaines, mais j'y écris encore de temps en temps.

Je trouve que c'est une idée sympa pour elles, (si j'ose le leur montrer)... ou pour garder des souvenirs, quand elles seront devenues de belles jeunes fille.

Publicité

Message Posté le : Jeu 20 Mar - 14:30 (2008)    Sujet du message : Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Maxime

Masculin

Message Posté le : Jeu 20 Mar - 14:34 (2008)    Sujet du message : Un carnet de bord pour notre enfant... Répondre en citant

Ma maman en a fait un de moi et de mon frère, c'est fou ça, déjà tout petit j'étais beau gosse!

Christine

Féminin

Message Posté le : Jeu 20 Mar - 17:29 (2008)    Sujet du message : Un carnet de bord pour notre enfant... Répondre en citant

Je fais un cahier avec tout ce qui concerne la vie de la famille, anecdotes, sorties, photos... J'ai un ficher word ou je note tout, et puis de temps en temps je note sur le grand cahier (plutôt un album qu'un cahier d'ailleurs).

Ma maman faisait ça, ma grand mère faisait ça...

Contenu Sponsorisé

Message Posté le : Aujourd’hui à 17:21 (2016)    Sujet du message : Un carnet de bord pour notre enfant...

Forum de la Famille Catholique Index du Forum .::. Naissance
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers :  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation