Ce forum s'adresse avant toute chose aux familles de confession catholique romaine. Il se veut être un espace d'entraide, de conseils, de soutien et d'amitiés pour toutes les familles qui veulent éduquer et instruire leurs enfants dans la vraie foi.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer    ConnexionConnexion 

Urgent sondage important seulement ce jour !
   Forum de la Famille Catholique Index du Forum  .::. Index  .::. De tout et de rien

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Mardyck

Masculin

Message Posté le : Jeu 20 Mar - 12:00 (2008)    Sujet du message : Urgent sondage important seulement ce jour ! Répondre en citant

Sondage de 24 heures à paraître demain :

Faut-il une loi pour garantir au personnel soignant le droit de ne pas participer à des avortements ou des suicides assistés?

cliquez ici.

Agissons vite le "non" est en tête (51% à cette heure, contre 43 % pour le "oui").

Diffusons le lien massivement !

(au fait, c'est en Suisse, mais la question se posera très rapidement en France soyons-en sur...)

Pourquoi la Tradition Catholique ? Pour ça !

Publicité

Message Posté le : Jeu 20 Mar - 12:00 (2008)    Sujet du message : Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Christine

Féminin

Message Posté le : Jeu 20 Mar - 12:13 (2008)    Sujet du message : Urgent sondage important seulement ce jour ! Répondre en citant

Malheureusement, si les gens ne sont pas encore prêts, ils nous referont une campagne de lobotomisation pour que les gens le soient... Ils font ce qu'ils veulent des français... Je ne suis pas démocrate moi 

monseigneur

Masculin

Message Posté le : Jeu 20 Mar - 12:33 (2008)    Sujet du message : Urgent sondage important seulement ce jour ! Répondre en citant

oui tout à fait et quand on parcourt la france le soir toutes les télé sont allumées pour la piqure de rappel quotidienne , c'est l'abomination de la désolation

Christine

Féminin

Message Posté le : Jeu 20 Mar - 12:44 (2008)    Sujet du message : Urgent sondage important seulement ce jour ! Répondre en citant

C'est joli, vu de dehors ça fait de la lumière bleutée !

Agl

Féminin

Message Posté le : Jeu 20 Mar - 12:49 (2008)    Sujet du message : Urgent sondage important seulement ce jour ! Répondre en citant

Meilleur moyen d'y échapper: ne pas avoir la télé.

Moi non plus, je ne suis pas pour la démocrasse, mais puisqu'on y est, autant rendre les choses le moins insupportable possible.

Sobieski

Masculin

Message Posté le : Jeu 20 Mar - 17:54 (2008)    Sujet du message : Urgent sondage important seulement ce jour ! Répondre en citant

a 18h00 : non 50 % oui 44 %
nous progressons

Mardyck

Masculin

Message Posté le : Ven 21 Mar - 05:50 (2008)    Sujet du message : Urgent sondage important seulement ce jour ! Répondre en citant

Résultat final : "oui" 50% ; "non" 45% ; "ne se prononce pas" 5%.

Pourquoi la Tradition Catholique ? Pour ça !

Maxime

Masculin

Message Posté le : Ven 21 Mar - 10:04 (2008)    Sujet du message : Urgent sondage important seulement ce jour ! Répondre en citant

Quand on sait que 85% des français sont favorables à l'euthanasie, je ne vois pas en quoi ce sondage change quelque chose... même si j'ai voté.

Sobieski

Masculin

Message Posté le : Dim 23 Mar - 22:52 (2008)    Sujet du message : Urgent sondage important seulement ce jour ! Répondre en citant

Maxime a écrit:
Quand on sait que 85% des français sont favorables à l'euthanasie, je ne vois pas en quoi ce sondage change quelque chose... même si j'ai voté.

Parce que ce qui compte c'est de se battre et de ne pas baisser les bras, car la Ste Vierge nous a promis la victoire

Maxime

Masculin

Message Posté le : Lun 24 Mar - 23:32 (2008)    Sujet du message : Urgent sondage important seulement ce jour ! Répondre en citant

Se battre oui, mais avec un sondage ou avec ...

Contenu Sponsorisé

Message Posté le : Aujourd’hui à 13:23 (2016)    Sujet du message : Urgent sondage important seulement ce jour !

Forum de la Famille Catholique Index du Forum .::. De tout et de rien
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers :  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation