Ce forum s'adresse avant toute chose aux familles de confession catholique romaine. Il se veut être un espace d'entraide, de conseils, de soutien et d'amitiés pour toutes les familles qui veulent éduquer et instruire leurs enfants dans la vraie foi.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer    ConnexionConnexion 

Vaccins, Soyez prudent(e)s...
   Forum de la Famille Catholique Index du Forum  .::. Index  .::. Alternatives écologique et médecine naturelle
Aller à la page: <  1, 2
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Pater familias

Masculin

Message Posté le : Ven 8 Fév - 18:37 (2008)    Sujet du message : Vaccins, Soyez prudent(e)s... Répondre en citant

Actuellement sur la cinquième "les vaccins dangereux" dans l'émission C dans l'air.

MSN   

Publicité

Message Posté le : Ven 8 Fév - 18:37 (2008)    Sujet du message : Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Rembarre

Féminin

Message Posté le : Mar 12 Fév - 10:29 (2008)    Sujet du message : Vaccins, Soyez prudent(e)s... Répondre en citant

Majoli a écrit:

C'est vrai que les difficultés restent présentes quand on est devant les médecins Neutral .On peut trouver une lettre type intéressante, démontrant qu'aucune personne n'est obligée de se faire vacciner dansle site "onnoucachetout".Citation" Nous pensons dons avoir trouvé le moyen d'échapper à l'empoisonnement ,tout en respectant la Loi...".Je n'ai pas encore testé la méthode qu'ils proposent. Wink
   J
   On peut trouver également des médecins favorables à la non-vaccination: mais il faut chercher et ils ne courent pas les rues.Bref, il faut toujours se battre!. 

la grande majorité des médecins homéopathes sont hostiles à la vaccination

Rita

Message Posté le : Mar 12 Fév - 10:49 (2008)    Sujet du message : Vaccins, Soyez prudent(e)s... Répondre en citant

Rembarre a écrit:

la grande majorité des médecins homéopathes sont hostiles à la vaccination

Je l'ai longtemps cru...
Mais quand s'est posé le problème de vacciner Marie, c'est d'abord 3 médecins homéopathes différents que je suis allée voir (un à Château Thierry, un à Soissons et un à Reims). Aucun d'entre eux n'y était opposé. Certains se contentaient d'être anti-vaccin contre l'Hépatite B; Mais ça, je peux l'entendre chez la majorité des généralistes...)

Moralité : attention quand même à leurs avis!

Edelweiss

Féminin

Message Posté le : Mar 12 Fév - 17:36 (2008)    Sujet du message : Vaccins, Soyez prudent(e)s... Répondre en citant

Vraiment pas évident ces vaccins...

Je reviens justement de chez le médecin. On y est allés en se disant qu'on ne ferait plus de vaccins. Mais quand on lui a dit ça, il y a dit "il ne faut pas tous les faire, mais quelques uns c'est mieux". En nous disant qu'il valait mieux un vaccin (qui, même s'il contient des susbtances pas terribles n'a pas tué les 90 et quelques % d'enfants déjà vaccinés, plutôt que d'avoir une maladie qui pourrait être invalidante et que l'enfant finisse en chaise roulante....) Du coup ça fiche un peu la trouille quand même!

D'après lui, le tétanos est nécessaire. Vous en pensez quoi?

Et puis l'autre question, c'est qu'elle a déjà eu un premier vaccin il ya 3 mois (Diphterie, Pertusisis, Polio, Influenza b et tetanos - c'àtait un "pack") Pour qu'il soit efficace, il faut une nouvelle injection, sinon cela n'aura servi à rien. Vous la feriez cette nouvelle injection vous?

Je ne sais vraiment pas quoi penser.... d'un côté il y a toutes ces choses nuisibles dans les vaccins (et encore, on ne sait sûrement pas tout... je n'ai aucune confiance dans le "système"!), mais d'un autre côté, je l'imagine déjà attrapant le tétanos ou autre et finissant handicapée...

Romania

Féminin

Message Posté le : Mer 15 Oct - 19:22 (2008)    Sujet du message : Vaccins, Soyez prudent(e)s... Répondre en citant

Avez vous vacciné vos enfants contre la rougeole la rubéole et les orreillons?  Le ROR? J'ai rendez vous vendredi chez le médecin pour mon petit et il veut le faire vacciner contre le ROR.
Je ne sais pas si je peux m'y opposer, mais je ne le sens pas trop ce vaccin....

MSN   

Rita

Message Posté le : Mer 15 Oct - 20:08 (2008)    Sujet du message : Vaccins, Soyez prudent(e)s... Répondre en citant

Ne vous laissez pas faire!
Ce vaccin n'est en rien obligatoire, c'est marqué sur le carnet de santé.
Si c'est juste pour ça, ne vous gênez pas : annulez le RDV, "vous verrez plus tard".
C'est un des plus dangereux.
En vaccinant votre enfant contre ces maladies infantiles bénignes, vous l'empêchez de se faire sa propre immunité en contractant naturellement la maladie.
Un vaccin se met à jour. Si votre petit attrape la maladie une seule fois, ou qu'il est en contact avec le microbe, c'est à vie.

Walfroy

Masculin

Message Posté le : Mer 15 Oct - 20:15 (2008)    Sujet du message : Vaccins, Soyez prudent(e)s... Répondre en citant

Tout à fait d'accord !

Edelweiss

Féminin

Message Posté le : Jeu 16 Oct - 08:32 (2008)    Sujet du message : Vaccins, Soyez prudent(e)s... Répondre en citant

Citation :
Complications vaccinales : douteuses explications françaises

Nous venons de reçevoir les chiffres officiels des accidents de vaccinations aux États-Unis entre 1999 et 2002, chez les enfants de moins de six ans. Ces chiffres sons communiqués par VAERS (Vaccine adverse event reporting system), organisme d'état, sorte de pharmacovigilance pour la vaccination.

- Pour le vaccin "diphtérie-polio-coqueluche", 16544 effets secondaires ont été raportés, comprenant 631 hospitalisations et 394 décès.
- Pour la grippe, il y a eu 419 effets secondaires dont 41 hospitalisations et 11 décès.
- Pour l'hépatite B : 13363 effets secondaires, dont 1840 hospitalisations et 642 décès.
- Pour le ROR : 18680 déclarations, dont 1736 hospitalisations et 110 décès.
- Pour l'HIB (Haemophilus influenzae type B) : 2463 effets signalés, dont 3224 hospitalisations et 843 décès.

Beau bilan. D'autant que les autorités américaines reconnaissent que très peu de cas leur sont effectivement rapportés. Ces chiffres ne représentent donc en vérité qu'un faible pourcentage des complications survenues. En France, où l'information est aux seules mains des laboratoires machands de vaccins, il n'existe, officiellement, pas d'accidents chez les enfants de moins de six ans. Les France est, comme chacun le sait, un pays d'exception.
En voulez-vous une autre preuve? Le chiffre officiel des encéphalites post-vaccinales s'élèvertait, chez nous, à un cas pour 100 000 vaccinations. En Grande-Bretagne, il est de un cas pour 30 000, en Allemagne de un pour 11 000 et en Suisse, de un pour 5000...

Santé Pratique n°26 - Décembre 2003

Cela fait froid dans le dos....

Marie-Madeleine

Message Posté le : Mer 12 Nov - 09:46 (2008)    Sujet du message : Vaccins, Soyez prudent(e)s... Répondre en citant

Juste pour la sclérose en plaques... C'est une maladie auto-immune JUSTE révélée par le vaccin. A terme, les études ont prouvé que le patient aurait de toute façon été atteint.
Il ne faut pas oublier tout de même que les vaccins ont sauvé des vies. Faut-il cracher dessus ? Moi je dis non. Et d'ailleurs, devant la virulence de la rougeole dernièrement, les écoles de la tradition ont demandé à ce que les élèves soient vaccinés...

Angèle

Féminin

Message Posté le : Jeu 13 Nov - 10:40 (2008)    Sujet du message : Vaccins, Soyez prudent(e)s... Répondre en citant

Je pense comme Marie Madeleine, mais il est vrai que ce que j'avais lu dans un autre post, notamment sur le tétanos (anaérobie etc) m'avait fait refléchir. Et beaucoup refléchir (surtout la biologiste que j'étais).
Maintenant je ne sais plus trop quoi penser.
Si j'ai le temps, je sors les documents et les fait lire à mon généraliste. Je verrais ce qu'il en dit.
Je sais que je peux résister à certains vaccins (mais mes enfants les ont tous eu!), comme l'hépatite B (Marie Madeleine a tout à fait raison d'écrire ce qu'elle écrit sur la sclérose en plaque), sauf que ce serait dommage d'annuler leur couverture immunologique qui a été construite par les précédentes injections......
Comme vous le voyez, c'est pas simple et je n'ai pas tranché.

Majoli

Féminin

Message Posté le : Jeu 20 Nov - 19:04 (2008)    Sujet du message : Vaccins, Soyez prudent(e)s... Répondre en citant

Marie-Madeleine a écrit:

Juste pour la sclérose en plaques... C'est une maladie auto-immune JUSTE révélée par le vaccin. A terme, les études ont prouvé que le patient aurait de toute façon été atteint.
Il ne faut pas oublier tout de même que les vaccins ont sauvé des vies. Faut-il cracher dessus ? Moi je dis non. Et d'ailleurs, devant la virulence de la rougeole dernièrement, les écoles de la tradition ont demandé à ce que les élèves soient vaccinés...
Pour la sclérose en plaques c'est en partie vrai, mais à mon sens bien incomplet comme argument...Je me permets de poursuivre en laissant parler des médecins bien plus experts que moi dans le sujet:" d'autre part, l'homéopathie et l'immunothérapie homéopathique améliorent considérablement, sinon guérissent pratiquement, tous les cas d'hépatites B.Il faut savoir que le vaccin de l'hépatite B révèle ou réveille des cas de sclérose en plaques, des spondylarthtrites ankylosantes, des polyarthtrites , des diabètes, des eczémas, de l'asthme, des affections virales...) (Dr Laurent Hervieux).
" Quant on sait que l'hépatite B se transmet essentiellement par les relations sexuelles et la toxicomanie intraveineuse, on imagine le bénéfice que les bambins vont retirer d'une telle opération...)( Michel Georget, agrégé de biologie, Professeur honoraire des classes préparatoires aux grandes Ecoles biologiques).
Concernant les vies sauvées par les vaccins: quels sont lesdits vaccins? contre quelles maladies?.Il faut savoir  qu'il n'a jamais été prouvé scientifiquement
que les vaccins étaient efficaces et sans danger; même l' OMS ne peut avancer une telle affirmation.
Concernant les rougeoles: une bonne prévention serait mille fois plus efficace que le vaccin.Selon l'Evénement du Jeudi:" Les Américains, malgré une politique musclée de prévention contre la rougeole, voient l'une des plus agressives maladis infantiles augmenter régulièrement chez les nourrissons.Nés de mères vaccinées, les bébés hériteraient d'anticorps moins résistants que ceux provoqués par une rougeole naturelle".

Si je me plonge dans ces dossiers et vous ennuie avec ces citations, c'est que je trouve la dangerosité vaccinale trop importante pour ne pas réagir.Il serait tellement plus facile d'accepter tous cela sans réfléchir! mais il y va de la santé de nos enfants; et croyez moi, ce n'est pas de gaieté de coeur que j'écris tous ça.Ce n'est pas non plus pour cracher sur les vaccins étourdiment.Une chose est sûre: les vaccins ont provoqué bien plus de maladies invalidantes et de décès que d'hypothétiques guérisons.

Contenu Sponsorisé

Message Posté le : Aujourd’hui à 23:13 (2016)    Sujet du message : Vaccins, Soyez prudent(e)s...

Forum de la Famille Catholique Index du Forum .::. Alternatives écologique et médecine naturelle
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2

Sauter vers :  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation