Ce forum s'adresse avant toute chose aux familles de confession catholique romaine. Il se veut être un espace d'entraide, de conseils, de soutien et d'amitiés pour toutes les familles qui veulent éduquer et instruire leurs enfants dans la vraie foi.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer    ConnexionConnexion 

Sortie en namoureux?...
   Forum de la Famille Catholique Index du Forum  .::. Index  .::. Les loisirs
Aller à la page: <  1, 2
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Rita

Message Posté le : Jeu 6 Mar - 22:51 (2008)    Sujet du message : Sortie en namoureux?... Répondre en citant

Rhhhhhôôô, comme c'est zentil!
Merci! (il faut dire que je n'ai laissée à personne l'occasion de l'oublier!)

Bon, alors finalement, on n'a pas été voir le film.
On s'est pointé chez les amis qui devaient garder les filles, seulement leur jeune fille au pair les a planté là samedi... Et ils ont oublié de nous prévenir.

Alors comme ça faisait 3 ans que nous attendions ce moment, nous étions vraiment déçus. Sur le coup, c'était l'anniversaire archi-raté.
Heureusement, j'ai ouîe dire que dans la ville de mes amis, il y avait un élevage de lapins.
Alors je propose à mon amour de mari d'aller le visiter, puisque de toutes façons, la journée était fichue.
Il accepte, le coeur gros.

Et arrivés là... là!
Je tombe sur un monsieur (probablement le directeur) qui m'explique comment marche son élevage (et me le montre de loin, parce qu'on ne peut pas y entrer, on ne sait jamais si on véhicule des germes ou quoi...)

Je tombe sur mon rêve : des lapins bélier! Je lui demande s'il peut en vendre un là tout de suite. Et il accepte pour un prix carrément dérisoire de 15 E ( c'est 40 E en animalerie, pas les moyens...)

Mon mari part tirer des sous en liquide.
Pendant ce temps, je continue de discuter avec le monsieur, et au bout de 5 mn, je lui demande s'il n'en aurait pas un autre noir, histoire d'avoir le mâle et la femelle. Qu'à cela ne tienne! Je le préviens que ça dépendra encore du bon vouloir de mon homme, et surtout de ce qu'il aura pris au distributeur...

Et voilà le barbare qui se ramène... avec la somme pour 2 lapins. Et je n'ai même pas le temps de lui expliquer, qu'il me dit "mais oui, tu peux en prendre un second. Je présume que tu l'as déjà choisi? Mr. Green "

M'enfin! Il est télépathe, ou quoi? Que nenni, il me connaît trop!
"Je savais que tu oserait en prendre un second, mais pas assez de culot pour en réclamer 3!" C'est toute la réponse qu'il m'a apportée...

Merci, mon gentil mari!
Ca console de tout!

Et je n'ai pas dit mon dernier mot, pour le film!

Publicité

Message Posté le : Jeu 6 Mar - 22:51 (2008)    Sujet du message : Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

zélie

Message Posté le : Jeu 6 Mar - 22:56 (2008)    Sujet du message : Sortie en namoureux?... Répondre en citant

et comment s'appellent vos nouveaux amis?

Rita

Message Posté le : Jeu 6 Mar - 22:57 (2008)    Sujet du message : Sortie en namoureux?... Répondre en citant

Si cela vous intéresse tant, Tasha et Lovely!

zélie

Message Posté le : Jeu 6 Mar - 22:59 (2008)    Sujet du message : Sortie en namoureux?... Répondre en citant

c't'une blague?

Rita

Message Posté le : Jeu 6 Mar - 23:08 (2008)    Sujet du message : Sortie en namoureux?... Répondre en citant

Non, pourquoi? Mr. Green
Pensez vous à quelque chose de précis? Mr. Green Mr. Green

Contenu Sponsorisé

Message Posté le : Aujourd’hui à 00:47 (2017)    Sujet du message : Sortie en namoureux?...

Forum de la Famille Catholique Index du Forum .::. Les loisirs
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2

Sauter vers :  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation