Ce forum s'adresse avant toute chose aux familles de confession catholique romaine. Il se veut être un espace d'entraide, de conseils, de soutien et d'amitiés pour toutes les familles qui veulent éduquer et instruire leurs enfants dans la vraie foi.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer    ConnexionConnexion 

pour les parisiennes ...et les autres...
   Forum de la Famille Catholique Index du Forum  .::. Index  .::. Petites annonces
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
zélie

Message Posté le : Ven 29 Fév - 09:52 (2008)    Sujet du message : pour les parisiennes ...et les autres... Répondre en citant

Les 12 et 13 Mars aura lieu la braderie Acanthe  ; (marque de vetements de très bons gouts et très solides classiques ou non ) cette marque est habituellement plutot chere mais lors de ces braderies elle casse les prix , (en plus une fois porté ça se revend trèèèèèèèèèèèèès bien voir plus cher que ce qu'on l'a acheté sur ebay ) détails popur les personnes interessées en mp

Publicité

Message Posté le : Ven 29 Fév - 09:52 (2008)    Sujet du message : Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Hahasiah

Masculin
Avertissement :: Avertissement

Message Posté le : Ven 29 Fév - 14:41 (2008)    Sujet du message : pour les parisiennes ...et les autres... Répondre en citant

on peut avoir des exemples ?

zélie

Message Posté le : Ven 29 Fév - 14:45 (2008)    Sujet du message : pour les parisiennes ...et les autres... Répondre en citant

alors pour les hommes 20 E la chemise 35 E les deux
pantalon coton ou lin 20 E
pull coton ou laine 20 E
polo 10 E
pyj 19 E
costume 99 E
j'ai toujours été très satisfaite de ce que j'ai pris chez eux pour mon mari

Rita

Message Posté le : Mar 4 Mar - 13:32 (2008)    Sujet du message : pour les parisiennes ...et les autres... Répondre en citant

Merci pour cette info, Zélie, mais je préfère décidément les prix de ma récup dans les brocantes!
4 E la (très) jolie robe pour enfant
2 E la jupe femme
5 E le pull homme (même en parfait état )

Ah, j'oubliais:
10 E le lapin nain
8 E le fauve de bourgogne
5 E la gerbille
4 E le rat...
Oups, je dévie du sujet... (et un petit coup de pub au passage, merci Zélie! Mr. Green )

zélie

Message Posté le : Mar 4 Mar - 16:53 (2008)    Sujet du message : pour les parisiennes ...et les autres... Répondre en citant

ici ma récup c'est simple tout ce qui est sur cintre 3E tout ce qui est en vrac 1E..faut pas avoir peur de fouiller des bennes entières et des sacs poubelles mais ça paye c'est une vraie friperie qui s'approvisionne à Versailles donc je trouve des habits dans mes gouts en plus elle est paumée au milieu de la campagne il faut vraiment connaitre pour savoir ou c'est donc pas grand monde et plus de choix , sinon les ventes du secours catho et de la croix rouge sont de bon plans pour les jouets et les fringues

Mais 1 à 2 fois par an (mon cher mari pourra en témoigner) j'aime à acheter quelques habits neufs pour ma famille c'est un plaisir un peu futil mais je met de coté longtemps à l'avance pour ça (d'ou l'interet des ventes ebay ) , j'aime les beaux vetements , notre vie actuelle ne me permet plus de faire des dépenses comme j'ai pu en faire quand j'étais jeune (ni plein d'autres choses d'ailleurs ) deux fois par ans je redeviens frivole .Et puis comme je l'ai mis plus haut c'est un investissement pour moi , une petite robe acheté chez eux qu'elle ait été portée par 1, 2 ou 4 enfants se revendra toujours très bien grace à la marque (aux alentours de 20 E) c'est bête mais c'est ainsi je joue donc au chien qui se mord la queue

vous faites des soldes d'hiver pour vos bestioles?

Hahasiah

Masculin

Message Posté le : Mar 4 Mar - 17:23 (2008)    Sujet du message : pour les parisiennes ...et les autres... Répondre en citant

J'aime votre façon de voir Zélie, par contre... dites moi chère Rita, je dois vous acheter combien de rats pour faire un ragout déjà? Laughing

J'ai dit une bétise? Mr. Green

zélie

Message Posté le : Mar 4 Mar - 17:32 (2008)    Sujet du message : pour les parisiennes ...et les autres... Répondre en citant

Rita

Message Posté le : Mar 4 Mar - 21:23 (2008)    Sujet du message : pour les parisiennes ...et les autres... Répondre en citant

zélie a écrit:

Mais 1 à 2 fois par an (mon cher mari pourra en témoigner) j'aime à acheter quelques habits neufs pour ma famille c'est un plaisir un peu futil mais je met de coté longtemps à l'avance pour ça (d'ou l'interet des ventes ebay ) , j'aime les beaux vetements , notre vie actuelle ne me permet plus de faire des dépenses comme j'ai pu en faire quand j'étais jeune (ni plein d'autres choses d'ailleurs ) deux fois par ans je redeviens frivole .Et puis comme je l'ai mis plus haut c'est un investissement pour moi , une petite robe acheté chez eux qu'elle ait été portée par 1, 2 ou 4 enfants se revendra toujours très bien grace à la marque (aux alentours de 20 E) c'est bête mais c'est ainsi je joue donc au chien qui se mord la queue

Mais ne vous justifiez pas, chère Zélie je ne porte aucun jugement sur votre façon de faire! Very Happy

Etant jeune, je n'ai jamais été fichue de m'habiller correctement (imaginez la scène : une demoiselle tradi habillée en pantalon noir, veste noire, cheveux lâchés ou tenus par une barrette ... allant à la messe dans cette tenue et désespérant de rencontrer un catho tradi digne de ce nom Laughing ! (on sait pourquoi...)
Alors ce n'est pas à vous, qui avez visiblement du goût dans les tenues vestimentaires, à qui je vais jeter la pierre!

Que voulez vous, pas coquette pour 2 sous... Rolling Eyes

Dernière édition par Rita le Mar 4 Mar - 21:26 (2008); édité 1 fois

Rita

Message Posté le : Mar 4 Mar - 21:25 (2008)    Sujet du message : pour les parisiennes ...et les autres... Répondre en citant

zélie a écrit:

Je fais des prix quand ils partent à plusieurs, et je les offre aux amis pour leur anniversaire Laughing . (n'est-ce pas , Sobieski! )

zélie

Message Posté le : Mer 5 Mar - 08:22 (2008)    Sujet du message : pour les parisiennes ...et les autres... Répondre en citant

Rita a écrit:

zélie a écrit:

Mais ne vous justifiez pas, chère Zélie je ne porte aucun jugement sur votre façon de faire! Very Happy

Etant jeune, je n'ai jamais été fichue de m'habiller correctement (imaginez la scène : une demoiselle tradi habillée en pantalon noir, veste noire, cheveux lâchés ou tenus par une barrette ... allant à la messe dans cette tenue et désespérant de rencontrer un catho tradi digne de ce nom Laughing ! (on sait pourquoi...)
Alors ce n'est pas à vous, qui avez visiblement du goût dans les tenues vestimentaires, à qui je vais jeter la pierre!

Que voulez vous, pas coquette pour 2 sous... Rolling Eyes
z'inquietez pas je n'ai pas eu l'impression d'avoir à me justifier je ne voudrai pas passer pour la poule de luxe du forum c'est tout .
quand à la coquetterie j'avoue que je m'occupe surtout des enfants et de mon mari et hem suis un peu moins interréssée par moi  , je pense que toutes les mères de famille doivent ressentir un jour ce sentiment de culpabilité lorsqu'elles s'achètent quelque chose pour elle , même avec les encouragement de l'homme j'ai du mal.
Par contre je ne regarde pas les fringues des autres à la messe donc votre tenue ne m'aurait pas choquée , c'est aux prêtres de faire les éventuelles observations s'il y a lieu.

Hahasiah

Masculin

Message Posté le : Mer 5 Mar - 12:53 (2008)    Sujet du message : pour les parisiennes ...et les autres... Répondre en citant

Rita a écrit:

En tout cas ce n'est pas ce qui rebuterait un dom juan tel que moi ! Razz

Rita

Message Posté le : Mer 5 Mar - 13:40 (2008)    Sujet du message : pour les parisiennes ...et les autres... Répondre en citant

Hahasiah a écrit:
En tout cas ce n'est pas ce qui rebuterait un dom juan tel que moi ! Razz

Heureusement que ça n'a pas rebuté mon mari! (j'avais d'autres atouts, en poche! Wink )

Hahasiah

Masculin

Message Posté le : Mer 5 Mar - 20:39 (2008)    Sujet du message : pour les parisiennes ...et les autres... Répondre en citant

Rita a écrit:
Heureusement que ça n'a pas rebuté mon mari! (j'avais d'autres atouts, en poche! Wink )

Une clé à molette au cas où il tente de s'enfuir? Mr. Green

zélie

Message Posté le : Mer 5 Mar - 20:42 (2008)    Sujet du message : pour les parisiennes ...et les autres... Répondre en citant

Hahasiah a écrit:

Rita a écrit:

Une clé à molette au cas où il tente de s'enfuir? Mr. Green
nan elle avait un rat hypnotiseur dans sa poche

Rita

Message Posté le : Mer 5 Mar - 21:28 (2008)    Sujet du message : pour les parisiennes ...et les autres... Répondre en citant

Et ben noooooon!
Encore plus bête : un tract d 'SOS TOUT PETITS!

Contenu Sponsorisé

Message Posté le : Aujourd’hui à 17:20 (2016)    Sujet du message : pour les parisiennes ...et les autres...

Forum de la Famille Catholique Index du Forum .::. Petites annonces
Page 1 sur 3
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Sauter vers :  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation