Ce forum s'adresse avant toute chose aux familles de confession catholique romaine. Il se veut être un espace d'entraide, de conseils, de soutien et d'amitiés pour toutes les familles qui veulent éduquer et instruire leurs enfants dans la vraie foi.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer    ConnexionConnexion 

conseil sur la Bible
   Forum de la Famille Catholique Index du Forum  .::. Index  .::. Livres

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
MARIE LAURE

Féminin

Message Posté le : Mar 2 Avr - 11:08 (2013)    Sujet du message : conseil sur la Bible Répondre en citant

Bonjour,

Je souhaiterais acquérir (à un prix raisonnable) une Bible de poche, format mini, afin de pouvoir voyager avec pendant les vacances ou week-ends.
Quelqu'un aurait-il un conseil à me donner sur le sujet ou une édition précise avec références ? Merci

Publicité

Message Posté le : Mar 2 Avr - 11:08 (2013)    Sujet du message : Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Esther

Message Posté le : Sam 6 Avr - 11:40 (2013)    Sujet du message : conseil sur la Bible Répondre en citant

http://www.resiac.fr/upload/catalogue Bibles et Missels 2012@.pdf

Bible de Jérusalem ou Bible du chanoine Crampon. A titre personnel, je préfère celle de Jérusalem, mais la traduction du Chanoine Crampon est tout aussi bien, elle se prête juste moins aux voyages (couverture rigide). 

MARIE LAURE

Féminin

Message Posté le : Sam 6 Avr - 19:03 (2013)    Sujet du message : conseil sur la Bible Répondre en citant

Merci Esther. Effectivement, celle de Jérusalem me paraît bien, compacte et abordable. Merci à vous.

Esther

Message Posté le : Ven 12 Avr - 16:33 (2013)    Sujet du message : conseil sur la Bible Répondre en citant

Par contre, aprés avoir parlé avec mon frère, il déconseille de commander par le biais des éditions Résiac, qui, au milieu de bons livres, font la promotion d'apparitions/mystiques non reconnus par l'Eglise. Mieux vaut passer par un site normal, je pense. 

MARIE LAURE

Féminin

Message Posté le : Ven 12 Avr - 17:48 (2013)    Sujet du message : conseil sur la Bible Répondre en citant

Merci beaucoup Esther d'avoir pris la peine de vous renseigner pour moi. Cette bible est d'ailleurs disponible sur de nombreux sites, je la commanderai sur un site plus sûr. MERCI

Contenu Sponsorisé

Message Posté le : Aujourd’hui à 17:00 (2018)    Sujet du message : conseil sur la Bible

Forum de la Famille Catholique Index du Forum .::. Livres
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers :  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation