Ce forum s'adresse avant toute chose aux familles de confession catholique romaine. Il se veut être un espace d'entraide, de conseils, de soutien et d'amitiés pour toutes les familles qui veulent éduquer et instruire leurs enfants dans la vraie foi.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer    ConnexionConnexion 

Phrases de la Bible qui vous touche particulièrement
   Forum de la Famille Catholique Index du Forum  .::. Index  .::. Espace prières et pèlerinages

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Esther

Message Posté le : Lun 28 Mai - 13:55 (2012)    Sujet du message : Phrases de la Bible qui vous touche particulièrement Répondre en citant

tout est dans le titre !

Pour ma part, il y en a pas mal :

Il y a certaines phrases qui me guident et qui servent à modérer mon caractère (un peu rentre dedans) :

"Soyez toujours prêt à justifier votre espérance devant ceux qui vous en demandent compte. Mais que ce soit avec douceur et respect."
Pierre 3-16

"Ne rendez pas le mal pour le mal, ou l'insulte pour l'insulte."
Pierre 3 9-10

"Qui aime l'éducation aime la science, qui déteste les avis est stupide"
Proverbes 12;1

"Vous ne possédez pas parceque vous n'êtes pas demandeurs, et ne recevez pas parceque vos demandes ne visent à rien de mieux que de dépenser pour vos plaisirs."
Jac. 4 ; 2-4

"Comme des enfants obéissants, ne vous conformez pas aux convoitises d'autrefois de temps de votre ignorance, mais de même que celui qui vous a appelé est saint, vous aussi devenez saint dans toute votre conduite."
1° Pierre - 1 ; 14 - 16

Celles qui me permettent de ne pas douteur de Dieux...

"Suivez jusqu'au bout la route que je vous prescris et vous serez heureux."
J 7, 23

"Il faut qu'Il grandisse, et que moi je diminue."
Jean 3, 30

Et enfin, en cette période de joie et de doute, cette période de naissance et de bouleversement :

"Seigneur, enseignez moi vos Voies, faites moi connaître votre chemin" (ps 24)
"Faites moi vivre selon votre parole" (ps 118)

Et vous ?

Publicité

Message Posté le : Lun 28 Mai - 13:55 (2012)    Sujet du message : Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Henryk

Message Posté le : Mar 3 Juil - 19:10 (2012)    Sujet du message : Phrases de la Bible qui vous touche particulièrement Répondre en citant

Livre de la Sagesse

Livre d'Ezekiel,

Les deux tomes des Rois

St Matthieu.

Contenu Sponsorisé

Message Posté le : Aujourd’hui à 08:46 (2016)    Sujet du message : Phrases de la Bible qui vous touche particulièrement

Forum de la Famille Catholique Index du Forum .::. Espace prières et pèlerinages
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers :  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation