Ce forum s'adresse avant toute chose aux familles de confession catholique romaine. Il se veut être un espace d'entraide, de conseils, de soutien et d'amitiés pour toutes les familles qui veulent éduquer et instruire leurs enfants dans la vraie foi.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer    ConnexionConnexion 

Radio Espérance - en Direct
   Forum de la Famille Catholique Index du Forum  .::. Index  .::. Liens utiles

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Olivier C
Nouveau membre

Message Posté le : Sam 17 Mar - 06:01 (2012)    Sujet du message : Radio Espérance - en Direct Répondre en citant

Bonjour,

De passage sur votre forum (j'étais actif un moment sur celui de la cité catholique) je passe simplement pour vous faire connaître un système d'écoute de RADIO ESPÉRANCE sur internet par un "player" qu'une équipe a conçu dernièrement (projet auquel j'ai participé) :

RADIO ESPÉRANCE - ENSEIGNEMENT

Je vous ai mis le lien à partir de l'onglet "enseignement", mais il y a aussi un canal "chant grégorien", "musique sacrée", 100% Benoît XVI, etc...

Bien à vous

Visiter le site web du posteur        

Publicité

Message Posté le : Sam 17 Mar - 06:01 (2012)    Sujet du message : Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Esther

Message Posté le : Sam 17 Mar - 09:46 (2012)    Sujet du message : Radio Espérance - en Direct Répondre en citant

Ah, c'est une excellente radio, merci du lien Wink

Contenu Sponsorisé

Message Posté le : Aujourd’hui à 22:53 (2016)    Sujet du message : Radio Espérance - en Direct

Forum de la Famille Catholique Index du Forum .::. Liens utiles
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers :  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation