Ce forum s'adresse avant toute chose aux familles de confession catholique romaine. Il se veut être un espace d'entraide, de conseils, de soutien et d'amitiés pour toutes les familles qui veulent éduquer et instruire leurs enfants dans la vraie foi.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer    ConnexionConnexion 

JOYEUX NOEL ET NOUVEL EVENEMENT
   Forum de la Famille Catholique Index du Forum  .::. Index  .::. Naissance

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Evelyne

Féminin

Message Posté le : Sam 24 Déc - 18:17 (2011)    Sujet du message : JOYEUX NOEL ET NOUVEL EVENEMENT Répondre en citant

Je viens vous souhaiter un joyeux noël à vous tous.
Par la même occasion, j'ai un petit message à vous faire passer. J'ai reçu une gentille carte hier de Mardyck et son épouse Elisabeth et ils me font dire la joyeuse nouvelle, qu'ils attendent un nouvel évènement : UNE PETITE FIFILLE....pour le mois de Février prochain.

Voilà, le petit message est posé.

BON NOEL A VOUS TOUS ET QUE JESUS SOIT ENCORE PLUS DANS VOTRE COEUR EN CE BEAU JOUR.

MSN   

Publicité

Message Posté le : Sam 24 Déc - 18:17 (2011)    Sujet du message : Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Angèle

Féminin

Message Posté le : Dim 25 Déc - 19:06 (2011)    Sujet du message : JOYEUX NOEL ET NOUVEL EVENEMENT Répondre en citant

JOYEUX NOËL A VOUS !

Evelyne

Féminin

Message Posté le : Dim 25 Déc - 21:46 (2011)    Sujet du message : JOYEUX NOEL ET NOUVEL EVENEMENT Répondre en citant

Merci Angèle, je ne vous oublie pas, je pense souvent à vous tous, sauf, que je fais moins d'ordinateur depuis quelques mois....joyeux noel et bonne fin d'année.

MSN   

Ambroisine

Féminin

Message Posté le : Mar 27 Déc - 22:01 (2011)    Sujet du message : JOYEUX NOEL ET NOUVEL EVENEMENT Répondre en citant

Joyeux Noël Evelyne. Je suis contente d'avoir de vos nouvelles et transmettez mes félicitations à Mardyck.

Evelyne

Féminin

Message Posté le : Mer 28 Déc - 21:52 (2011)    Sujet du message : JOYEUX NOEL ET NOUVEL EVENEMENT Répondre en citant

Merci Ambroisine, à bientôt...

MSN   

MARIE LAURE

Féminin

Message Posté le : Ven 30 Déc - 13:28 (2011)    Sujet du message : JOYEUX NOEL ET NOUVEL EVENEMENT Répondre en citant

MERCI A VOUS EVELYNE ! Une bonne fin d'année à vous et toutes mes félicitations à la famille de Mardick !

Claire-Marie

Féminin

Message Posté le : Sam 31 Déc - 13:10 (2011)    Sujet du message : JOYEUX NOEL ET NOUVEL EVENEMENT Répondre en citant

Joyeux Noël à tous et à toutes!

Et félicitations à Mardyck et à sa femme, c'est une belle façon de commencer une année!

Saint François d'Assise

delphinemarie73

Féminin

Message Posté le : Dim 1 Jan - 15:24 (2012)    Sujet du message : JOYEUX NOEL ET NOUVEL EVENEMENT Répondre en citant

Bonne et heureuse année à vous toutes et tous; Quel plaisir de vous lire Evelyne. Comment allez vous ?
Transmettez toutes mes félicitations à Mardick et son épouse ..... une quatrième petite fille ? ouha !!!! super.

Evelyne

Féminin

Message Posté le : Dim 1 Jan - 20:14 (2012)    Sujet du message : JOYEUX NOEL ET NOUVEL EVENEMENT Répondre en citant

Je viens vous souhaiter à mon tour, une bonne et heureuse année 2012.
Ma santé va doucement, mais après avoir eu deux malaises coup sur coup, on a enfin trouvé mes soucis de vertiges et de douleurs dans les jambes et bras. J'ai une polyneuropathie des quatre membres. Alors, rien que de savoir qu'on m'a mis un nom sur cette maladie, je me sens mieux, psychologiquement et avec le traitement j'ai un peu moins de vertiges. Je pars le 1er février en cure pour maigrir et réadaptation musculaire. Voilà.

MSN   

MARIE LAURE

Féminin

Message Posté le : Lun 2 Jan - 10:24 (2012)    Sujet du message : JOYEUX NOEL ET NOUVEL EVENEMENT Répondre en citant

Merci de nous avoir donné de vos nouvelles Evelyne. J'espère que vous ne souffrez pas trop. Je vous souhaite une bonne année 2012 et surtout une meilleure santé.

Evelyne

Féminin

Message Posté le : Mer 4 Jan - 00:29 (2012)    Sujet du message : JOYEUX NOEL ET NOUVEL EVENEMENT Répondre en citant

Oui, on prie tjs les uns pour les autres...même si je viens moi ici....
J'étais devenue un peu trop addic à l'ordi et mon père spir. m'a dit : stop.
J'y vais plus qu'une fois par jour, chouiiiiiiiiiiii contente de moiiiiiiiiiiiiiiii.*

MSN   

Contenu Sponsorisé

Message Posté le : Aujourd’hui à 23:12 (2017)    Sujet du message : JOYEUX NOEL ET NOUVEL EVENEMENT

Forum de la Famille Catholique Index du Forum .::. Naissance
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers :  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation