Ce forum s'adresse avant toute chose aux familles de confession catholique romaine. Il se veut être un espace d'entraide, de conseils, de soutien et d'amitiés pour toutes les familles qui veulent éduquer et instruire leurs enfants dans la vraie foi.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer    ConnexionConnexion 

je me présente
   Forum de la Famille Catholique Index du Forum  .::. Index  .::. Présentation

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
fab

Féminin

Message Posté le : Dim 18 Déc - 15:37 (2011)    Sujet du message : je me présente Répondre en citant

voilà je me présente à nouveau (oui j'avais inscrit un message mais j'ai du faire une mauvaise manip et pff effacé)

je m'appelle fabienne, j'ai 50 ans je suis mariée depuis 27 ans et j'ai 4 enfants de 26, 23,21 et 16,5 ans et une adorable petite fille de 2 ans et demi (la mamie gateau c'est moiiiiiiiiiiii)

j'avais découvert ce forum au printemps, mais lorsque j'ai voulu m'inscrire cet été les inscriptions étaient fermées

je redecouvre DIEU petit à petit mais je n'aime pas aller à la messe de ma ville (il n'y a plus de pretre dans mon village et une messe quand il y a un pretre disponible c'est à dire rarement)

j'ai lu le forum de long en large et grace à vous j'ai appris plein de choses qui m'interessent énormément

je suis femme de ménage dans une entreprise de nettoyage et mon mari est peintre en bâtiment

Publicité

Message Posté le : Dim 18 Déc - 15:37 (2011)    Sujet du message : Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

delphinemarie73

Féminin

Message Posté le : Lun 19 Déc - 09:44 (2011)    Sujet du message : je me présente Répondre en citant

Bonjour et bienvenue à vous.

Inigo

Masculin

Message Posté le : Lun 19 Déc - 10:15 (2011)    Sujet du message : je me présente Répondre en citant

Bonjour Fabienne et bienvenue à vous !

Ambroisine

Féminin

Message Posté le : Mar 20 Déc - 00:17 (2011)    Sujet du message : je me présente Répondre en citant

Bienvenue parmi nous.

fab

Féminin

Message Posté le : Jeu 22 Déc - 18:13 (2011)    Sujet du message : je me présente Répondre en citant

merçi de votre acceuil  

lapaixavecvous

Message Posté le : Dim 4 Mar - 22:43 (2012)    Sujet du message : je me présente Répondre en citant

Bienvenue sur ce forum où, effectivement, les propos sont souvent riches d'enseignement ...

mathilde72

Féminin

Message Posté le : Lun 5 Mar - 14:32 (2012)    Sujet du message : je me présente Répondre en citant

bienvenue

Petitsuisse

Masculin

Message Posté le : Lun 5 Mar - 21:50 (2012)    Sujet du message : je me présente Répondre en citant

Bienvenue fab, d'où êtes vous dans le sud ouest ? J'ai de la famille et des amis par là-bas.

fab

Féminin

Message Posté le : Mar 6 Mar - 16:42 (2012)    Sujet du message : je me présente Répondre en citant

j'habite pas loin de montauban (82)

Inigo

Masculin

Message Posté le : Mer 7 Mar - 19:57 (2012)    Sujet du message : je me présente Répondre en citant

J'ai de la famille à Montauban qui souffre du fait que leur environnement social est très peu pratiquant. J'espère que la vie vous fera vous croiser. 

Contenu Sponsorisé

Message Posté le : Aujourd’hui à 16:26 (2016)    Sujet du message : je me présente

Forum de la Famille Catholique Index du Forum .::. Présentation
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers :  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation