Ce forum s'adresse avant toute chose aux familles de confession catholique romaine. Il se veut être un espace d'entraide, de conseils, de soutien et d'amitiés pour toutes les familles qui veulent éduquer et instruire leurs enfants dans la vraie foi.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer    ConnexionConnexion 

Adoratio au Saint Sacrement
   Forum de la Famille Catholique Index du Forum  .::. Index  .::. Espace prières et pèlerinages
Aller à la page: <  1, 2, 3
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Duc d'Albe

Masculin

Message Posté le : Lun 3 Mar - 01:28 (2008)    Sujet du message : Adoratio au Saint Sacrement Répondre en citant

Ce n'est pas parce que je débute par "chère Angèle" que ça vous est adressé d'une manière particulière.

Pour le forum, faudrait voir avec Pater Familias. Laughing

+ In Hoc Signo Vinces +

Duc d'Albe

Publicité

Message Posté le : Lun 3 Mar - 01:28 (2008)    Sujet du message : Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

zélie

Message Posté le : Lun 3 Mar - 09:09 (2008)    Sujet du message : Adoratio au Saint Sacrement Répondre en citant

Citation :
Pour le forum, faudrait voir avec Pater Familias. Laughing

ça c'est très fin , vous voulez apportez vos petites  querelles entre  sédévacs sur ce forum aussi?
je vais vous dire une bonne chose c'est la meilleure décision qu'il ait prise depuis bien longtemps et ça lui fait des vacances loin des bassesses de vos petits copains fin du hs

Pour le reste je me refuse à entrer dans la justification de mes propos quels qu'ils soient , comme l'a dit Angèle je suis ici pour parler de la famille , avec des mamans ou des papas comme moi , les textes que vous nous citez en rapport avec le thème sont souvent justes et très interessants , vos reflexions sur le saint siège en revanche je n'ai pas à les subir.

les photos que vous nous montrez sont édifiantes mais qu'est ce qui nous prouve qu'elles correspondent à la légende ?
c'est une chapelle la 3 ème?

Duc d'Albe

Masculin

Message Posté le : Lun 3 Mar - 12:53 (2008)    Sujet du message : Adoratio au Saint Sacrement Répondre en citant

Chère Zélie,

Pour la fermeture de son forum, c'est tout le mal que je lui souhaite de ne plus avoir à jouer aux gendarmes. Le reste, vous avez raison n'a pas sa place ici, même si l'allusion n'avait rien de méchant.

Pour les photos, vous n'avez qu'à faire un clique sur le bouton droite de la souris et allez les chercher sur le lien, vous devriez tomber sur un site répertiorant les églises du Norfolk. Pour la ballerine, j'ai cité la source - l'article est disponible en ligne sur le site du magazine.

+ In Hoc Signo Vinces +

Duc d'Albe

Contenu Sponsorisé

Message Posté le : Aujourd’hui à 00:44 (2017)    Sujet du message : Adoratio au Saint Sacrement

Forum de la Famille Catholique Index du Forum .::. Espace prières et pèlerinages
Page 3 sur 3
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3

Sauter vers :  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation