Ce forum s'adresse avant toute chose aux familles de confession catholique romaine. Il se veut être un espace d'entraide, de conseils, de soutien et d'amitiés pour toutes les familles qui veulent éduquer et instruire leurs enfants dans la vraie foi.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer    ConnexionConnexion 

Les J.M.J en Espagne
   Forum de la Famille Catholique Index du Forum  .::. Index  .::. Actualité de la famille et manifestations

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
levergero

Masculin

Message Posté le : Ven 19 Aoû - 16:42 (2011)    Sujet du message : Les J.M.J en Espagne Répondre en citant

Sauf erreur de ma part (comme je suis un tout nouveau), je n'ai vu aucun topic dans ce forum familial très pieux sur la manifestation actuelle des J.M.J. en Espagne !

Peut être n'est-ce pas le lieu, ici,  pour commenter cette grande fête des jeunes, animée par la présence importante  de notre Saint père ?

Moi, je la suis à la télé, radio et dans les journaux. Je suis surpris par la virulence, et même la violence, d'un certain nombre d'espagnols contre le coût qui va peser sur les contribuables de ce pays !

Quand on pense que l' Espagne était avec la France et l' Italie un des pays les plus catholiques de l'occident ! Et maintenant ses habitants  tournent le dos à cette religion en votant des lois (avortement et mariage homosexuel notamment) qui ne plaisent pas du tout à l' Eglise et en manifestant de cette sorte...Tout fout le camp...

Publicité

Message Posté le : Ven 19 Aoû - 16:42 (2011)    Sujet du message : Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

levergero

Masculin

Message Posté le : Dim 21 Aoû - 10:29 (2011)    Sujet du message : Les J.M.J en Espagne Répondre en citant

Un tel silence sur cette manifestation festive des catholiques est bizarre dans ce forum...

Contenu Sponsorisé

Message Posté le : Aujourd’hui à 16:20 (2016)    Sujet du message : Les J.M.J en Espagne

Forum de la Famille Catholique Index du Forum .::. Actualité de la famille et manifestations
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers :  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation