Ce forum s'adresse avant toute chose aux familles de confession catholique romaine. Il se veut être un espace d'entraide, de conseils, de soutien et d'amitiés pour toutes les familles qui veulent éduquer et instruire leurs enfants dans la vraie foi.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer    ConnexionConnexion 

Quelques changements
   Forum de la Famille Catholique Index du Forum  .::. Index  .::. De tout et de rien
Aller à la page: 1, 2  >
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Laurent
Nouveau membre

Masculin

Message Posté le : Lun 18 Juil - 17:27 (2011)    Sujet du message : Quelques changements Répondre en citant

Les nouvelles inscriptions de trolls ces derniers temps commencent à m'agacer. Je ne perdrai pas mon temps à surveiller 24/24 le contenu des messages.

• Les inscriptions sont désormais closes, sauf si un membre déjà inscrit "parraine" un nouveau membre. Je pense que cela est mieux pour moi comme pour vous.
  • l'"espace des mamans" et le "club des papas" sont désormais en accès privé.
Ces décisions peuvent être discutées, mais ma principale préoccupation actuellement (concernant le forum) et de maintenir un certain voile sur la vie privée des membres. Au lieu d'être en statut "privé", les deux forums cités peuvent n'être qu'invisible pour les non-membres et cette solution pourrait être étendue à d'autre sections du forum. Au contraire, d'autres peuvent rester visibles aux visiteurs, alors il faudrait plus de retenu dans les messages.

Tout cela peut n'être que temporaire, j'attends la fin de l'été pour voir.

Visiter le site web du posteur        

Publicité

Message Posté le : Lun 18 Juil - 17:27 (2011)    Sujet du message : Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Evelyne

Féminin

Message Posté le : Lun 18 Juil - 17:50 (2011)    Sujet du message : Quelques changements Répondre en citant

Bonjour Laurent,

J'espère que vous allez bien. Oui, en effet j'ai vu deux trolls qui se baladaient aujourd'hui. C'est vraiment pénible et c'est aussi les vacances, alors il y a certainement aussi des jeunes qui font les malins. Je pense que vous avez raison de fermer les inscriptions pour un bon moment.
A bientôt.
Evelyne

MSN   

Claire-Marie

Féminin

Message Posté le : Lun 18 Juil - 21:23 (2011)    Sujet du message : Quelques changements Répondre en citant

Le fait de rendre privé certaine section est une bonne idée. Des choses très intimes y sont parfois débattues...

Encore merci pour votre engagement pour le forum.

Saint François d'Assise

Evelyne

Féminin

Message Posté le : Lun 18 Juil - 21:46 (2011)    Sujet du message : Quelques changements Répondre en citant

Bonjour Claire Marie, vous allez bien ? Je suis heureuse de vous retrouver dans les posts. J'avoue que j'y vais un peu moins, j'essaie de me contacter que deux fois par semaine pas plus. Mais bon, parfois j'ai des tentations d'ouvrir l'ordi.
A bientôt.

MSN   

Hélèna

Féminin

Message Posté le : Lun 18 Juil - 21:47 (2011)    Sujet du message : Quelques changements Répondre en citant

C'est une bonne idée. Depuis quelque temps, je lisais moins le forum à cause de ça. Des présentations bizarres et des noms incongrus !

Claire-Marie

Féminin

Message Posté le : Lun 18 Juil - 22:17 (2011)    Sujet du message : Quelques changements Répondre en citant

Bonjour Evelyne =)

Je vais très bien, je suis en vacances et j'en profite pour me reposer enfin après l'année scolaire.

J'espère que vous allez bien, vous avez raison de moins vous connecter pour vous recentrer sur d'autres choses bien plus essentielles.

A bientôt!

Saint François d'Assise

Hélèna

Féminin

Message Posté le : Mar 19 Juil - 12:51 (2011)    Sujet du message : Quelques changements Répondre en citant

Vous travaillez toujours dans l'architecture Claire-Marie ?
Bonnes vacances alors.

Et au plaisir de vous relire Evelyne. En tout cas c'est une bonne idée de se recentrer surl'essentiel Smile

MARIE LAURE

Féminin

Message Posté le : Mar 19 Juil - 15:52 (2011)    Sujet du message : Quelques changements Répondre en citant

C'est vrai que je trouvais le forum un peu "décousu" ces derniers temps ! 

Walfroy

Masculin

Message Posté le : Mar 19 Juil - 19:11 (2011)    Sujet du message : Quelques changements Répondre en citant

Et on accède comment aux fora réservés, maintenant ?

Laurent
Nouveau membre

Masculin

Message Posté le : Mar 19 Juil - 19:42 (2011)    Sujet du message : Quelques changements Répondre en citant

On fait une demande en MP.

Visiter le site web du posteur        

Claire-Marie

Féminin

Message Posté le : Mar 19 Juil - 20:13 (2011)    Sujet du message : Quelques changements Répondre en citant

Hélèna: Oui, je suis toujours étudiante dans ce cursus. J'ai validé ma 4ème année ce mois-ci, plus qu'une et demie!

Saint François d'Assise

Angèle

Féminin

Message Posté le : Ven 22 Juil - 13:52 (2011)    Sujet du message : Quelques changements Répondre en citant

Un grand merci à Laurent pour son dévouement.
Pourriez vous envisager, pour les 2 forums privés "espace mamans" et "Club papas" mettre déjà la plupart des adhérents "anciens" automatiquement en accès autorisé? C'est surement beaucoup de travail.... Je ne me rends pas compte....

Marie-Angèle

Féminin

Message Posté le : Ven 22 Juil - 20:41 (2011)    Sujet du message : Quelques changements Répondre en citant

Merci à vous de m'avoir ouvert les portes de l'espace maman, malgré ma "petite" ancienneté. 

marguerite

Féminin

Message Posté le : Sam 23 Juil - 19:22 (2011)    Sujet du message : Quelques changements Répondre en citant

Je trouve que c'est une bonne idée de fermer aux trolls et de mettre en accés privé.
J'espère que je pourrais acceder.

Petitsuisse

Masculin

Message Posté le : Mer 3 Aoû - 19:38 (2011)    Sujet du message : Quelques changements Répondre en citant

Merci de m'avoir permis d'accéder au club des papas !

Contenu Sponsorisé

Message Posté le : Aujourd’hui à 09:29 (2016)    Sujet du message : Quelques changements

Forum de la Famille Catholique Index du Forum .::. De tout et de rien
Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >

Sauter vers :  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation