Ce forum s'adresse avant toute chose aux familles de confession catholique romaine. Il se veut être un espace d'entraide, de conseils, de soutien et d'amitiés pour toutes les familles qui veulent éduquer et instruire leurs enfants dans la vraie foi.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer    ConnexionConnexion 

Faits divers
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
   Forum de la Famille Catholique Index du Forum  .::. Index  .::. De tout et de rien

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
levergero

Masculin

Message Posté le : Lun 18 Juil - 15:40 (2011)    Sujet du message : Faits divers Répondre en citant

Nouveau dans ce forum, je suis étonné qu'aucun topic n'ait été ouvert sur les affaires de Ligonès et DSK dans cette rubrique. N'est-ce pas son objet ?

Publicité

Message Posté le : Lun 18 Juil - 15:40 (2011)    Sujet du message : Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

sleepy

Message Posté le : Lun 18 Juil - 15:50 (2011)    Sujet du message : Faits divers Répondre en citant

La famille DSK n'est pas vraiment catholique il me semble :-)

levergero

Masculin

Message Posté le : Lun 18 Juil - 16:23 (2011)    Sujet du message : le fait divers en lui-même Répondre en citant

sleepy a écrit:
La famille DSK n'est pas vraiment catholique il me semble :-)

Bien sûr que non ! Elle est même juive pratiquante.

Je voulais parler tout simplement du fait divers en lui-même (un homme blanc, riche et puissant contre une femme de ménage noire et pauvre : parole contre parole). Confronter les avis entre posteurs, c'est tout...

sleepy

Message Posté le : Lun 18 Juil - 16:32 (2011)    Sujet du message : Faits divers Répondre en citant

J'avais bien compris !
Pas de sujet parce que peut-être pas vraiment d'avis constructifs.
Pour ma part, n'étant pas dans la chambre d'hôtel je n'accuserai et ne défendrai personne.
J'admire beaucoup madame DSK de se ranger du côté de son époux, fidèle ainsi à l'engagement bien connu "pour le meilleur et pour le pire". Mais, personnellement les frasques de tous ces gens "très haut placés" ne m'intéressent pas plus que cela.
En outre, il est louable de soutenir celle qui est présentée comme noire et pauvre, mais tout comme un riche et puissant n'est pas forcément un criminel, une noire et pauvre n'est pas forcément une sainte ! Méfiance...

Angèle

Féminin

Message Posté le : Lun 18 Juil - 16:45 (2011)    Sujet du message : Faits divers Répondre en citant

je co signe derrière Sleepy. Rien d'autre à ajouter. Pour moi, ces "histoires" sont du temps de perdu, ya d'autres choses plus importantes dans la vie et dont il vaudrait mieux débattre.....

Contenu Sponsorisé

Message Posté le : Aujourd’hui à 19:21 (2016)    Sujet du message : Faits divers

Forum de la Famille Catholique Index du Forum .::. De tout et de rien
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers :  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation