Ce forum s'adresse avant toute chose aux familles de confession catholique romaine. Il se veut être un espace d'entraide, de conseils, de soutien et d'amitiés pour toutes les familles qui veulent éduquer et instruire leurs enfants dans la vraie foi.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer    ConnexionConnexion 

Je me présente en 2 mots : Breton et sympa !
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
   Forum de la Famille Catholique Index du Forum  .::. Index  .::. Présentation
Aller à la page: <  1, 2, 3
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Ma'

Féminin

Message Posté le : Mer 6 Avr - 15:57 (2011)    Sujet du message : Je me présente en 2 mots : Breton et sympa ! Répondre en citant

PS, sur un forum, on n'entend pas le ton avec lequel on s'exprime.... c'est pourquoi les smileys ont été inventés... et ça aide à détendre les propos Wink

Publicité

Message Posté le : Mer 6 Avr - 15:57 (2011)    Sujet du message : Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Alpes

Avertissement ::

Message Posté le : Mer 6 Avr - 17:20 (2011)    Sujet du message : Je me présente en 2 mots : Breton et sympa ! Répondre en citant

Claire-Marie, je croyais vous avoir lue que vous n'interviendriez plus derrière moi ? Vous avez changé d'avis ? Je ne suis pas si exécrable que cela ?
Je ne tiens pas à faire taire quiconque. Mais bien vous qui n'hésitez pas à me prendre pour ce que je ne suis pas et vous en prendre à ma réputation . Ne faites pas aux autres ce que vous n'aimeriez pas que l'on vous fasse. Je suis peut-être moraliste avec cela ? Alors Notre-Seigneur l'est aussi puisque cela vient de Lui. Ce n'est pas un bel exemple pour la conversion d'autrui de s'en prendre comme à un ennemi un de ses frères dans la foi. Mais l'ambiance avant que je n'arrive dans le forum est certainement la même car je n'interviens que rarement et épisodiquement. Et vous n'aviez rien remarqué ? J'étais pourtant le même. Mais on ne s'en prenait pas après moi. Vous avez tel tempérament, j'ai le mien on fait avec. Je l'ai déjà dit ailleurs.
Au final seulement voilà, personne ne trouve à prouver ce que vous dites de moi. Et vous continuez à insinuer.

Pour ma part, je laissais tomber. Et, je laisse tomber. Je perds mon temps dans ce langage de sourds de mauvaise foi. Il y en a bien d'autres qui ont besoin d'autres choses plus utiles.

Bonne soirée à tous et sans rancune pour personne, même pour lapaixavecvous que j'apprécie par à la suite de cette belle charité qu'il manifesta hier soir. Qu'il persévère !

Zebigboss
Administrateur

Message Posté le : Jeu 7 Avr - 04:00 (2011)    Sujet du message : Je me présente en 2 mots : Breton et sympa ! Répondre en citant

Halte au feu !, on se croirait à l'Assemblée nationale tant tout cela vole bas et est inaudible. Bon je crois que tous est dit, chacun à souhaité la bienvenue à lapaixavecvous et c'est défoulé un bon coup donc on peut clore le sujet. J'invite tout le monde à un peu plus de modération dans le ton des propos, car même à l'écrit cela s'entend.

Contenu Sponsorisé

Message Posté le : Aujourd’hui à 23:13 (2016)    Sujet du message : Je me présente en 2 mots : Breton et sympa !

Forum de la Famille Catholique Index du Forum .::. Présentation
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Page 3 sur 3
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3

Sauter vers :  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation