Ce forum s'adresse avant toute chose aux familles de confession catholique romaine. Il se veut être un espace d'entraide, de conseils, de soutien et d'amitiés pour toutes les familles qui veulent éduquer et instruire leurs enfants dans la vraie foi.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer    ConnexionConnexion 

Je me présente en 2 mots : Breton et sympa !
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
   Forum de la Famille Catholique Index du Forum  .::. Index  .::. Présentation
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
lapaixavecvous

Message Posté le : Lun 4 Avr - 19:19 (2011)    Sujet du message : Je me présente en 2 mots : Breton et sympa ! Répondre en citant

Moi RENNAIS d'une trentaine  d'années bien entamée, je suis  présent sur le forum dans le but de participer à des débats, de lire des réflexions intelligentes et aussi des avis différents aux miens pour m'enrichir .
La tolérance et la volonté de ne rien imposer à personne priment pour moi !

Publicité

Message Posté le : Lun 4 Avr - 19:19 (2011)    Sujet du message : Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Alpes

Avertissement ::

Message Posté le : Lun 4 Avr - 19:33 (2011)    Sujet du message : Je me présente en 2 mots : Breton et sympa ! Répondre en citant

Bouh qu'est-ce que c'est que tout cela ?

Bienvenue, mais faites gaffes ! le libéralisme n'a pas de mise ici ! (tolérance)

Ambroisine

Féminin

Message Posté le : Lun 4 Avr - 20:22 (2011)    Sujet du message : Je me présente en 2 mots : Breton et sympa ! Répondre en citant

Bienvenue à vous.

lapaixavecvous

Message Posté le : Lun 4 Avr - 20:35 (2011)    Sujet du message : Je me présente en 2 mots : Breton et sympa ! Répondre en citant

Merci AMBROISINE   , c'est gentil comme accueil par rapport à ALPES  ... 

Vraiment merci AMBROISINE  !!!!!!

Mardyck

Masculin

Message Posté le : Lun 4 Avr - 21:55 (2011)    Sujet du message : Je me présente en 2 mots : Breton et sympa ! Répondre en citant

Bienvenue à vous.

Pourquoi la Tradition Catholique ? Pour ça !

Alpes

Avertissement ::

Message Posté le : Mar 5 Avr - 06:02 (2011)    Sujet du message : Je me présente en 2 mots : Breton et sympa ! Répondre en citant

C'est étonnant que lapaixavecvous porte si mal son pseudo ! bien d'autres lui ont dit "bienvenue à vous", mais il ne retient qu'Ambroisine ! dès le départ vous avez des préférences et surtout des animosités pour comparer ainsi ?

Ce n'est pas très charitable et s'il vous plaît changez votre pseudo par, apartvous, par exemple !

Vous êtes du genre à ne pas faire confiance à ses frères dans la foi et à parler sans savoir (cf le fil du cd pour le 10-16 ans).

Un prémontré disait à qui voulait l'entendre et donc chaire, allez vous instruire et revenez me parler de votre sujet. Il refusait d'entendre une personne ignorante. Alors question métal, rien que le bruit qu'il fait, aigu, n'invite pas au calme dans lequel Notre-Seigneur s'adresse à nous. Car les aigus excitent et ne calme pas.

Allez bonne journée tout de même !

lapaixavecvous

Message Posté le : Mar 5 Avr - 07:05 (2011)    Sujet du message : Je me présente en 2 mots : Breton et sympa ! Répondre en citant

Merci ALPES ! 

delphinemarie73

Féminin

Message Posté le : Mar 5 Avr - 08:05 (2011)    Sujet du message : Je me présente en 2 mots : Breton et sympa ! Répondre en citant

Bonjour et bienvenue. Moi aussi je suis bretonne, briochine exactement mais j'habite en Savoie depuis 8 ans car mon mari ne peut vivre sans les montagnes.......
A bientôt

MARIE LAURE

Féminin

Message Posté le : Mar 5 Avr - 09:08 (2011)    Sujet du message : Je me présente en 2 mots : Breton et sympa ! Répondre en citant

Bienvenue à vous !

Rita

Message Posté le : Mar 5 Avr - 10:29 (2011)    Sujet du message : Je me présente en 2 mots : Breton et sympa ! Répondre en citant

Maiiiiis en voilà un gars susceptible! Laughing
Et alors Alpes, vous vous êtes levé du mauvais pieds, ce matin?

Bienvenue, Lapaixavecvous!

Ma'

Féminin

Message Posté le : Mar 5 Avr - 13:27 (2011)    Sujet du message : Je me présente en 2 mots : Breton et sympa ! Répondre en citant

Bienvenue !!!

C'est vrai, Alpes... vous ne vous rendez pas compte de l'impression que vous donnez....

Claire-Marie

Féminin

Message Posté le : Mar 5 Avr - 13:30 (2011)    Sujet du message : Je me présente en 2 mots : Breton et sympa ! Répondre en citant

Bienvenue à vous!

Ne vous formalisez pas pour l'accueil d'Alpes, ni pour ses réponses à d'autres sujets...

Saint François d'Assise

Rita

Message Posté le : Mar 5 Avr - 14:58 (2011)    Sujet du message : Je me présente en 2 mots : Breton et sympa ! Répondre en citant

c'est dommage, parce que franchement je suis souvent d'accord avec ce qu'écrit Alpes. Mais la forme!

Il faudrait lui donner des cours de CNV!

Ma'

Féminin

Message Posté le : Mar 5 Avr - 15:02 (2011)    Sujet du message : Je me présente en 2 mots : Breton et sympa ! Répondre en citant

Oui.....

Par ce que ce n'est pas comme ça, en étant donneur de leçons, qu'on peut aider à convertir qui que ce soit...

Claire-Marie

Féminin

Message Posté le : Mar 5 Avr - 16:09 (2011)    Sujet du message : Je me présente en 2 mots : Breton et sympa ! Répondre en citant

Le fond n'est pas tout malheureusement... et la forme est souvent méprisante et parfois agressive. C'est bien dommage car quand on en fait la remarque ça nous retombe aussi sur le coin du nez.

Saint François d'Assise

Contenu Sponsorisé

Message Posté le : Aujourd’hui à 21:20 (2017)    Sujet du message : Je me présente en 2 mots : Breton et sympa !

Forum de la Famille Catholique Index du Forum .::. Présentation
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Page 1 sur 3
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Sauter vers :  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation