Ce forum s'adresse avant toute chose aux familles de confession catholique romaine. Il se veut être un espace d'entraide, de conseils, de soutien et d'amitiés pour toutes les familles qui veulent éduquer et instruire leurs enfants dans la vraie foi.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer    ConnexionConnexion 

Pélerinage de Chartres...
   Forum de la Famille Catholique Index du Forum  .::. Index  .::. Espace prières et pèlerinages

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Mardyck

Masculin

Message Posté le : Dim 17 Fév - 19:03 (2008)    Sujet du message : Pélerinage de Chartres... Répondre en citant

...vers Montmartre.

Pour lire le bulletin d'inscription en pdf ou le télécharger, cliquez ici.

Pourquoi la Tradition Catholique ? Pour ça !

Publicité

Message Posté le : Dim 17 Fév - 19:03 (2008)    Sujet du message : Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Laurent
Nouveau membre

Masculin

Message Posté le : Dim 17 Fév - 21:12 (2008)    Sujet du message : Pélerinage de Chartres... Répondre en citant

J'étais au pèlerinage de Notre-Dame de chrétienté l'an dernier, j'irais vers Montmartre cette année... Sans ma bien aimée qui le fera dans l'autre sens. Elle le fait depuis toute petite de Paris à Chartres, mais je veux être avec les fidèles de la FSSPX (qui m'a apporté énormément de choses) quand ils arriveront devant les portes fermées de la basilique. Elle et moi avons toute notre vie pour (re) faire le pèlerinage de Chartres ensemble, mais si nous marchons alors vers Chartres, c'est bien pour lui faire plaisir (et aussi revoir les pères et frères de Riaumont )

Visiter le site web du posteur        

Sobieski

Masculin

Message Posté le : Mar 19 Fév - 10:45 (2008)    Sujet du message : Pélerinage de Chartres... Répondre en citant

Si vous voulez me rencontrer je serai pour la 6ème année consécutive chef du chapitre enfant St artin des Gaulles, qui soit  dit en passant a besoin d'une ou deux cheftaines !!!
Ha le pélé ! La boue, la pluie, la fatigue, les ampoules, le froid du petit matin, la chaleure de midi ... et pourtant on y retourne chaque année !

Rembarre

Féminin

Message Posté le : Mer 20 Fév - 17:35 (2008)    Sujet du message : Pélerinage de Chartres... Répondre en citant

qu'est ce qu'on en a bavé pour le pélé 2007, c'était affreux, la boue, la pluie, ma tente trempée à l'intérieur, (heureusement que ma nièce a pu m'héberger sous la sienne), bref on a terminé sur les rotules  je l'ai trouvé plus dur dans le sens Chartres-Paris que dans le sens Paris-Chartres et on m'a dit que c'est parce que la frat ST PIE a plus de mal à obtenir les autorisations pour traverser villes et villages, donc plus de pérégrinations, tours et détours

'Quand on nous aura mis dans une étroite fosse
quand on aura sur nous dit l'absoute et la messe
Veuillez vous rappeler, Reine de la promesse
Le long cheminement que nous faisons en Beauce !"

Contenu Sponsorisé

Message Posté le : Aujourd’hui à 16:22 (2016)    Sujet du message : Pélerinage de Chartres...

Forum de la Famille Catholique Index du Forum .::. Espace prières et pèlerinages
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers :  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation