Ce forum s'adresse avant toute chose aux familles de confession catholique romaine. Il se veut être un espace d'entraide, de conseils, de soutien et d'amitiés pour toutes les familles qui veulent éduquer et instruire leurs enfants dans la vraie foi.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer    ConnexionConnexion 

Pour les couples qui veulent avorter
   Forum de la Famille Catholique Index du Forum  .::. Index  .::. Vie de couple

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
ROSITA
Nouveau membre

Message Posté le : Mer 23 Fév - 20:03 (2011)    Sujet du message : Pour les couples qui veulent avorter Répondre en citant

Bonsoir,

Voici un site pour aider à prier pour celles qui veulent avorter :

http://rosaireenfantanaitre.free.fr/

Bonsoir,

rosita

Publicité

Message Posté le : Mer 23 Fév - 20:03 (2011)    Sujet du message : Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Ma'

Féminin

Message Posté le : Jeu 24 Fév - 14:56 (2011)    Sujet du message : Pour les couples qui veulent avorter Répondre en citant

Il y a quelque chose qui me gène un peu sur le site :

Pour réciter ce rosaire, il est absolument nécessaire de se munir  
du chapelet ci-dessous pour bénéficier des promesses   

(voir où se le procurer) 

Rita

Message Posté le : Jeu 24 Fév - 21:06 (2011)    Sujet du message : Pour les couples qui veulent avorter Répondre en citant

Oui, c'est bizarre!
On peut quand même réciter son rosaire de l'enfant à naitre avec un chapelet classique, tout de même!
Sinon, ma maman en a un, il est super joli, mais comme il est un peu cher, ben je m'en passe, et j'en utilise un normal... Sinon, je me le procurerais bien volontiers, vu comme il est beau , avec tous ces petits embryon... (chéri, si tu me lis, c'est bientot mon anniversaire Mr. Green )

Rita

Message Posté le : Jeu 24 Fév - 21:07 (2011)    Sujet du message : Pour les couples qui veulent avorter Répondre en citant

... enfin, à noter que cette "voyante" charismatique n'a probablement rien vu ni rien entendu (ça se saurait!) , cela dit l'intention étant tout à fait bonne et louable, ça n'empêche pas de dire les rosaires.

ROSITA
Nouveau membre

Message Posté le : Ven 25 Fév - 08:35 (2011)    Sujet du message : Pour les couples qui veulent avorter Répondre en citant

. .
Dr. Michael Russel (1920-2009),  
Evêque de Waterford & Lismore, Irlande, à la retraite. 

LETTRE DE RECONNAISSANCE DE L’EVÊQUE 

A TOUS CEUX QUI SE SENTENT CONCERNES 

Depuis des siècles, on récite le Saint Rosaire en Irlande et dans tous les pays du monde. Il nous vient du Ciel 
et Notre Mère Bénie nous le recommande à Fatima. 

Le Chapelet, tel que nous le connaissons, existe en bois, en verre, en cristal, dans différentes couleurs, formes, 
tailles et nuances et, récemment, il y en a même qui sentent la rose, les pétales, etc. . 

Comme, à notre époque, l’avortement est répandu, aussi les perles du Chapelet représentent - elles des 
gouttes de larmes qui contiennent un petit bébé, à l’intérieur de chaque larme. 

Lorsque nous prions avec ce Chapelet spécial, nous prions à l’intention de ce bébé non-né. Il nous rappelle 
le bébé, dans le sein de sa mère, qui n’a pas de voix pour parler, qui est sans défense. C’est une créature de 
Dieu, qui risque d’être tuée par avortement. 

Ce Chapelet est, comme tous les autres chapelets, une arme contre satan. Il fait partie de l’Eglise, il fait partie de la foi, de notre vie dans son combat contre le mal. 

Ce Chapelet de l’Enfant à Naître ne contient rien qui aille à l’encontre de l’Enseignement de l’Eglise. Il encourage la prière pour l’Enfant à Naître, il remémore clairement à la personne qui prie pour qui elle prie. La puissance de ce Chapelet est bien documentée et elle mérite la reconnaissance, une reconnaissance bien méritée. 

Je reconnais que ce Chapelet de l’Enfant à Naître est d’une importance capitale dans 
notre monde d’aujourd’hui pour la lutte contre l’avortement. 

Contenu Sponsorisé

Message Posté le : Aujourd’hui à 20:15 (2017)    Sujet du message : Pour les couples qui veulent avorter

Forum de la Famille Catholique Index du Forum .::. Vie de couple
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers :  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation