Ce forum s'adresse avant toute chose aux familles de confession catholique romaine. Il se veut être un espace d'entraide, de conseils, de soutien et d'amitiés pour toutes les familles qui veulent éduquer et instruire leurs enfants dans la vraie foi.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer    ConnexionConnexion 

Neuvaine pour les écoles de la Tradition
   Forum de la Famille Catholique Index du Forum  .::. Index  .::. Espace prières et pèlerinages

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Mardyck

Masculin

Message Posté le : Jeu 10 Fév - 04:56 (2011)    Sujet du message : Neuvaine pour les écoles de la Tradition Répondre en citant

Je retranscris un courriel reçu cette nuit :

"Chers amis,

Nous manquons cruellement de collèges et lycées de la Tradition pour nos filles, ici, dans la région Centre. Nous vous proposons donc une neuvaine à cette intention.

La neuvaine commence le 11 février (du 11 au 19 février), jour de la fête de Notre Dame de Lourdes.
Elle sera reconduite pendant 9 mois.

-le 11 mars
-le 11 avril
-le 11 mai
-le 11 juin
-le 11 juillet
-le 11 août
-le 11 septembre
-le 11 octobre

Vous trouverez ci-jointe la prière(en 3 parties). N'hésitez pas à la diffuser autour de vous.

Merci
"

Partie 1.

Partie 2.

Partie 3.

Pourquoi la Tradition Catholique ? Pour ça !

Publicité

Message Posté le : Jeu 10 Fév - 04:56 (2011)    Sujet du message : Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Mardyck

Masculin

Message Posté le : Dim 13 Fév - 18:28 (2011)    Sujet du message : Neuvaine pour les écoles de la Tradition Répondre en citant

J'ai reçu le courriel suivant en guise d'explication de texte :

"Chers Amis,
Quelques précisions pour cette neuvaine :
Elle concerne le Bienheureux Charlemagne parce que c'est le Saint Patron des écoliers.
La première partie n'est pas à dire tous les jours, c'est seulement explicatif de la vie du Bienheureux.
Vous pouvez tout dire ou bien seulement une partie des prières(au choix) car c'est quand même un peu long.
"

Pourquoi la Tradition Catholique ? Pour ça !

Paul Henry

Message Posté le : Mar 15 Fév - 07:39 (2011)    Sujet du message : Neuvaine pour les écoles de la Tradition Répondre en citant

En union de prière pour nos écoles.

Et n'oublions pas que celles qui existent ont besoin non seulement de nos sous, mais également de nos bras (pour effectuer de l'entretien et des travaux, du transport d'écoliers, etc.). Si vous avez une école catholique hors contrat près de chez vous, portez-vous volontaire. Et ça même si vous n'avez pas encore d'enfant, car un jour vous en aurez et serez heureux que ce genre d'école existe encore à ce moment là.

Cliquez ici pour voir la liste des écoles de la Tradition en France et à l'étranger.

Labor improbus omnia vincit.

Gauthier

Masculin

Message Posté le : Mar 15 Fév - 14:00 (2011)    Sujet du message : Neuvaine pour les écoles de la Tradition Répondre en citant

Bien d'accord. J'ai moi-même effectué quelques travaux dans l'école de mes enfants ces deux derniers étés.

Marina

Féminin

Message Posté le : Ven 15 Avr - 15:45 (2011)    Sujet du message : Neuvaine pour les écoles de la Tradition Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

Message Posté le : Aujourd’hui à 02:39 (2017)    Sujet du message : Neuvaine pour les écoles de la Tradition

Forum de la Famille Catholique Index du Forum .::. Espace prières et pèlerinages
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers :  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation