Ce forum s'adresse avant toute chose aux familles de confession catholique romaine. Il se veut être un espace d'entraide, de conseils, de soutien et d'amitiés pour toutes les familles qui veulent éduquer et instruire leurs enfants dans la vraie foi.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer    ConnexionConnexion 

Fille au pair??
   Forum de la Famille Catholique Index du Forum  .::. Index  .::. De tout et de rien

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
chouchoune

Féminin

Message Posté le : Mar 25 Jan - 20:41 (2011)    Sujet du message : Fille au pair?? Répondre en citant

Bonjour!

Je me demandais si parmi vous il y en avait qui s'engage des filles au pair?

J'aimerais bien en avoir une mais pas n'importe qui. Il faut qu'elle soit de bonne valeur. J'ai trouver des sites de fille au pair mais je me disais que peux être vous connaissez des site au pair catholique ou quelque chose du genre?

J'ai toujours pensé que le meilleur pour un jeune d'acquérir une seconde langue ces de faire des échange, mais pas évident de l'ai laissé allé dans une autre famille sans trop savoir qui il sont.

Publicité

Message Posté le : Mar 25 Jan - 20:41 (2011)    Sujet du message : Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Mardyck

Masculin

Message Posté le : Mer 26 Jan - 06:22 (2011)    Sujet du message : Fille au pair?? Répondre en citant

Je sais que l'ami Sobieski (membre de ce forum) l'a déjà fait. Vous pourriez sans doute lui envoyer un message privé.

Pourquoi la Tradition Catholique ? Pour ça !

Pouss

Féminin

Message Posté le : Mer 26 Jan - 07:18 (2011)    Sujet du message : Fille au pair?? Répondre en citant

BONJOUR, PEUT ETRE POURRIEZ VOUR ESSAYER PAR LE SITE. MISSA.ORG. NOUS AVONS UNE PERLE L ETE DERNIEQR. A BIENTOT

Contenu Sponsorisé

Message Posté le : Aujourd’hui à 15:49 (2017)    Sujet du message : Fille au pair??

Forum de la Famille Catholique Index du Forum .::. De tout et de rien
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers :  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation