Ce forum s'adresse avant toute chose aux familles de confession catholique romaine. Il se veut être un espace d'entraide, de conseils, de soutien et d'amitiés pour toutes les familles qui veulent éduquer et instruire leurs enfants dans la vraie foi.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer    ConnexionConnexion 

Nouvelle adresse, nouveau jeu !
   Forum de la Famille Catholique Index du Forum  .::. Index  .::. Liens utiles

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Anne44

Féminin

Message Posté le : Jeu 20 Jan - 15:10 (2011)    Sujet du message : Nouvelle adresse, nouveau jeu ! Répondre en citant

http://annefloch.over-blog.com/

Pour fêter mon arrivée chez overblog, je vous propose un jeu avec tirage au sort à la clef.

Rien de plus simple :

(mais quelques consignes à respecter svp)

1) Soit vous vous inscrivez à la newsletter

2) Soit vous copiez ce message sur votre blog ( après avoir laissé un com pour me prévenir) en n'oubliant pas l'image,un lien vers mon blog et le texte du jeu.

3) Soit vous faites un lien sur votre profil facebook (laissez-moi aussi un com et devenez mon "ami" ici : http://www.facebook.com/profile.php?id=763348787)

Si vous choisissez plusieurs options, vous aurez plus de chance de gagner puisque je vous créerai plusieurs tickets.

A gagner, au choix : Une aquarelle originale (voir sur le blog) ou la repro de votre choix à choisir sur le site www.anne-floch.com (A5 ou A4, rubriques illustrations ou animaux).

Fin des inscription le 29 janvier minuit ! Résultat du tirage au sort le lundi suivant.

Visiter le site web du posteur        

Publicité

Message Posté le : Jeu 20 Jan - 15:10 (2011)    Sujet du message : Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Forum de la Famille Catholique Index du Forum .::. Liens utiles
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers :  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation