Ce forum s'adresse avant toute chose aux familles de confession catholique romaine. Il se veut être un espace d'entraide, de conseils, de soutien et d'amitiés pour toutes les familles qui veulent éduquer et instruire leurs enfants dans la vraie foi.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer    ConnexionConnexion 

Et le moi dans le couple ?
   Forum de la Famille Catholique Index du Forum  .::. Index  .::. Vie de couple
Aller à la page: <  1, 2
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
oblate

Féminin

Message Posté le : Mer 16 Mar - 16:54 (2011)    Sujet du message : Et le moi dans le couple ? Répondre en citant

Il n'y a pas de "moi", ni de hiérarchie dans un couple. Juste un "nous".
Ceci dit, le jardin secret. les moments de détente SEUL je ne pense pas que ce soit de l'égoisme, au contraire.

Je connais ma moitié depuis la maternelle et jusque maintenant ça fonctionne bien ainsi.
On s'arrange à deux pour s'offrir nos petits moment individuel.

Visiter le site web du posteur        

Publicité

Message Posté le : Mer 16 Mar - 16:54 (2011)    Sujet du message : Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

MARIE LAURE

Féminin

Message Posté le : Mer 16 Mar - 19:23 (2011)    Sujet du message : Et le moi dans le couple ? Répondre en citant

Même si je ne suis pas entièrement d'accord avec vous sur toutes ces choses Mardyck, je vous rejoins au moins sur un point : c'est effectivement le Carême et il appartient à chacun  d'entre nous de faire des efforts vers les autres. Débattre sans se fâcher devrait être possible !!!! Et merci pour le petit bouquet !

Claire-Marie

Féminin

Message Posté le : Mer 16 Mar - 19:46 (2011)    Sujet du message : Et le moi dans le couple ? Répondre en citant

Je ne me fâche pas, je dis juste qu'un peu moins de mépris de la part d'Alpes lorsqu'il s'adresse aux autres membres de ce forum serait une bonne chose. Ce n'est pas la première fois que je le pense et j'ai pensé que cette fois c'était vraiment justifié de le signaler.

Saint François d'Assise

LaDurbelière

Masculin

Message Posté le : Dim 20 Mar - 18:42 (2011)    Sujet du message : Et le moi dans le couple ? Répondre en citant

+1 Alpes, pour le fond des principes défendus et ce, même si la véhémence du ton et le flot d'approximations mettent un gros bémol sur les propos tenus.

Alpes

Avertissement ::

Message Posté le : Lun 21 Mar - 20:02 (2011)    Sujet du message : Et le moi dans le couple ? Répondre en citant

Dernière édition par Alpes le Jeu 7 Avr - 17:49 (2011); édité 1 fois

LaDurbelière

Masculin

Message Posté le : Lun 21 Mar - 20:22 (2011)    Sujet du message : Et le moi dans le couple ? Répondre en citant

Allons, allons cher Alpes !
Tout mon soutien, c'est l'affadissement généralisé qu'il faut d'abord souligner, et l'on ne peut que vous saluer ! 

Alpes

Avertissement ::

Message Posté le : Lun 21 Mar - 20:31 (2011)    Sujet du message : Et le moi dans le couple ? Répondre en citant

Merci, merci LaDurbelière, cela me va droit au cœur !
C'est gentil à vous !

Contenu Sponsorisé

Message Posté le : Aujourd’hui à 00:53 (2017)    Sujet du message : Et le moi dans le couple ?

Forum de la Famille Catholique Index du Forum .::. Vie de couple
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2

Sauter vers :  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation