Ce forum s'adresse avant toute chose aux familles de confession catholique romaine. Il se veut être un espace d'entraide, de conseils, de soutien et d'amitiés pour toutes les familles qui veulent éduquer et instruire leurs enfants dans la vraie foi.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer    ConnexionConnexion 

Films familiaux
   Forum de la Famille Catholique Index du Forum  .::. Index  .::. Les loisirs
Aller à la page: <  1, 2, 311, 12, 13
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Ambroisine

Féminin

Message Posté le : Dim 9 Mai - 10:54 (2010)    Sujet du message : Films familiaux Répondre en citant

J'ai un fils passionné de chevaux aussi ; mon problème est de lui trouver des livres mettant en scène des cavaliers, et non des cavalières... Heureusement j'ai toute la série des étalons noirs chez mes parents. Les filles ont investi le milieu équestre, et je le regrette.

Sinon il a bien aimé Prince Noir et Spirit, un dessin animé des studios DreamWorks (qui ont fait Le Prince d'Egypte) ; mais pour la série des Flicka, je préfèrerai d'abord qu'il grandisse pour pouvoir lire les livres... Sinon, j'ai peur qu'il se contente du film par facilité.

Publicité

Message Posté le : Dim 9 Mai - 10:54 (2010)    Sujet du message : Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

MARIE LAURE

Féminin

Message Posté le : Dim 9 Mai - 13:00 (2010)    Sujet du message : Films familiaux Répondre en citant

Il y a aussi "Crin-blanc" qui met aussi en scène un jeune garçon et son cheval.

Angèle

Féminin

Message Posté le : Dim 9 Mai - 18:07 (2010)    Sujet du message : Films familiaux Répondre en citant

aaahhhh Spirit..... Ma fille le connait par coeur! C'est une jolie histoire en dessin animé.
Crin blanc, c'est sympa aussi !

millka

Féminin

Message Posté le : Lun 10 Mai - 11:28 (2010)    Sujet du message : Films familiaux Répondre en citant

Je ne savais pas que des films avaient été tournés à partir de la série de livres "Flicka". Étant une passionnée de chevaux et d'équitation, je vais essayer de les trouver. J'ai beaucoup aimé Spirit. Pour Prince Noir, je sais qu'il existe deux films différents.

Evelyne

Féminin

Message Posté le : Lun 10 Mai - 13:10 (2010)    Sujet du message : Films familiaux Répondre en citant

Vous parlez bcp de films interessants et j'aimerai savoir si l'on peut télécharger ce gendre de films sur internet et surtout avec quel logiciel, car souvent j'essaie de télécharger des films mais rien ne fonctionne !
<je suis pas une prof. en informatique, donc, si vous avez des conseils merci.

J"aimerai bien regarder ces petits films, ça me ferait du bien pour le moral, car la chimio devient difficile et ill faut que je m'occupe l'esprit.

Bisous

MSN   

Angèle

Féminin

Message Posté le : Lun 10 Mai - 14:07 (2010)    Sujet du message : Films familiaux Répondre en citant

vous n'etes pas obligée de télécharger des films, vous pouvez aussi les regarder en streaming. Allostreaming le fait par exemple:
http://www.allostreaming.com/

vous chercher ensuite le film que vous souhaitez (ou la série!), et vous regardez. Seul bémol: vision possible uniquement de 72 minutes de film...Ensuite, il faut attendre 1h avant de pouvoir voir la suite. Mais 1) cette façon de faire ni remplit par l'ordi de films, et 2) on s'habitue à regarder par morceaux.

bon courage Evelyne

Evelyne

Féminin

Message Posté le : Lun 10 Mai - 15:48 (2010)    Sujet du message : Films familiaux Répondre en citant

merci Angèle, je vais essayer ça, alors !

MSN   

Cindy.P

Féminin

Message Posté le : Lun 10 Mai - 22:01 (2010)    Sujet du message : Films familiaux Répondre en citant

Si vous voulez télécharger des films je vous conseille Utorrent c'est trés rapide a télécharger , puis aprés il faut chercher les films sur certains sites comme "cpasbien" ou "the pirate bay" , je vous conseille tout de meme le premier (cpasbien) car tous les films sont en francais et ils sont classés par genre .. Le temps de téléchargement du film varie selon les sources disponible entre 1H30 a 4 h environ .. voila ^^

MSN   

Contenu Sponsorisé

Message Posté le : Aujourd’hui à 18:36 (2016)    Sujet du message : Films familiaux

Forum de la Famille Catholique Index du Forum .::. Les loisirs
Page 13 sur 13
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 311, 12, 13

Sauter vers :  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation