Ce forum s'adresse avant toute chose aux familles de confession catholique romaine. Il se veut être un espace d'entraide, de conseils, de soutien et d'amitiés pour toutes les familles qui veulent éduquer et instruire leurs enfants dans la vraie foi.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer    ConnexionConnexion 

Pour un bonhomme de 11 ans
   Forum de la Famille Catholique Index du Forum  .::. Index  .::. Espace prières et pèlerinages

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Giblenne

Féminin

Message Posté le : Jeu 13 Jan - 09:18 (2011)    Sujet du message : Pour un bonhomme de 11 ans Répondre en citant

Pour mon neveu de 11 ans la situation commence a devenir critique. Il a 11 ans et est en depression...
C'est un petit garçon tres tres intelligent mais egalement extremement sensible, la definition type d'un enfant précoce. mais il n'est pas soutenu par sa famille et encore moins par sa maman qui la rejeté dès le jour de sa naissance ( elle l'a avoué a ma mère l'autre jour).
Il est ultra maigre, n'a aucun ami, est la risée de toute sa classe, est en conflit permanent avec son petit frère, cherche vainement un regard d'amour de sa maman.
Les parents ne voient pas le mal etre de leur fils. L'autre jour il a tout cassé chez lui et ses parents ont décrété que c'etait les hormones...
A l'heure actuelle seule la prière peut l'aider. Les psy et autres n'ont rien donné depuis  6 ans.

Merci de prier por que sa situation s'améliore, nous le voyons amorcer un mauvaise descente lentement mais surement. C'est un garçon en or qui ne mérite pas d'etre si malheureux.

Publicité

Message Posté le : Jeu 13 Jan - 09:18 (2011)    Sujet du message : Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Ambroisine

Féminin

Message Posté le : Jeu 13 Jan - 22:22 (2011)    Sujet du message : Pour un bonhomme de 11 ans Répondre en citant

Je prierai pour lui, bien sûr. Mais pouvez-vous nous dire quelle éducation religieuse il a reçue, si ce n'est pas trop indiscret ?

Rita

Message Posté le : Lun 17 Jan - 22:31 (2011)    Sujet du message : Pour un bonhomme de 11 ans Répondre en citant

Pauvre petit...
Oui, je prierais pour lui, promis Giblenne! (vous n' auriez pas un prénom ou surnom à nous communiquer? en MP?)

millka

Féminin

Message Posté le : Lun 17 Jan - 23:11 (2011)    Sujet du message : Pour un bonhomme de 11 ans Répondre en citant

Giblenne, ton neveu sera bien évidemment au cœur de mes prières. Je suis très triste pour lui, l'enfance devrait être synonyme de joie, de rires, et d'amour et surtout pas de dépression.

jipedu91

Masculin

Message Posté le : Ven 21 Jan - 17:48 (2011)    Sujet du message : Pour un bonhomme de 11 ans Répondre en citant

UDP
Je prierais pour lui aussi

delphinemarie73

Féminin

Message Posté le : Sam 22 Jan - 09:08 (2011)    Sujet du message : Pour un bonhomme de 11 ans Répondre en citant

Je pense bien à votre petit neveu. je souhaite de tout coeur que tout s'arrange. Ne désespérez pas. Il va grandir. Les choses ne peuvent que s'arranger même si la période de l'adolescence sera sans doute critique.

Paul Henry

Message Posté le : Sam 22 Jan - 12:06 (2011)    Sujet du message : Pour un bonhomme de 11 ans Répondre en citant

En union de prière bien évidemment... Donnez-nous des nouvelles au fur et à mesure surtout.

Labor improbus omnia vincit.

Contenu Sponsorisé

Message Posté le : Aujourd’hui à 09:29 (2016)    Sujet du message : Pour un bonhomme de 11 ans

Forum de la Famille Catholique Index du Forum .::. Espace prières et pèlerinages
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers :  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation