Ce forum s'adresse avant toute chose aux familles de confession catholique romaine. Il se veut être un espace d'entraide, de conseils, de soutien et d'amitiés pour toutes les familles qui veulent éduquer et instruire leurs enfants dans la vraie foi.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer    ConnexionConnexion 

Une bonne année et une bonne nouvelle
   Forum de la Famille Catholique Index du Forum  .::. Index  .::. De tout et de rien

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
millka

Féminin

Message Posté le : Lun 10 Jan - 20:56 (2011)    Sujet du message : Une bonne année et une bonne nouvelle Répondre en citant

BONNE et SAINTE ANNÉE 2011 à toutes et à tous . Que cette nouvelle année et nouvelle décennie vous apporte à toutes et tous pleins de joies quotidiennes, de bonheur, d'amour (que ce soit avec votre conjoint, vos enfants, votre famille ou vos amis). Que Saint Joseph protège le travail de tous, celui des pères pour nourrir la famille ou celui des mères à la maison auprès des enfants et des mères qui doivent travailler. Mais surtout que notre Seigneur vous donne une foi immense, pour déplacer les plus grandes montagnes que l'on place sur notre chemin.

De mon côté, une grande nouvelle est venue finir l'année 2010 et commencer l'année 2011 : une demande en mariage . Et oui, je suis finalement fiancée. Le mariage est prévu pour la fin de l'année (Octobre ou Décembre) . J'ai encore du mal à réaliser que c'est bien moi qui vais me marier.

Sinon, beaucoup de choses ont changé durant cette année et ce début d'année scolaire a été fort rempli, d'où mon silence du forum, même si je vous lis régulièrement. Après une début de thèse catastrophique qui m'a montré que la recherche, ce n'est pas du tout pour moi, j'ai enfin pris conscience de ma vraie vocation : celui d'enseignante. Je suis donc en train de préparer le concours de professeur en Physique/Chimie. (D'ailleurs, si quelqu'un peut me renseigner sur la façon d'intégrer une école hors contrat. A défaut, je me dirige vers le privé sous contrat). J'ai pu constater qu'il y a parmi vous plus professeur, alors tous les conseils sont les bienvenus. En attendant, je vais des vacations dans plusieurs matières en école d'ingénieur et en classes préparatoires.

Publicité

Message Posté le : Lun 10 Jan - 20:56 (2011)    Sujet du message : Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

MARIE LAURE

Féminin

Message Posté le : Lun 10 Jan - 21:06 (2011)    Sujet du message : Une bonne année et une bonne nouvelle Répondre en citant

Toutes mes félicitations millka et tous mes voeux de bonheur !

Angèle

Féminin

Message Posté le : Lun 10 Jan - 23:06 (2011)    Sujet du message : Une bonne année et une bonne nouvelle Répondre en citant

Quelles bonnes nouvelles pour cette nouvelle année Milka ! Quelle joie de savoir que vous allez vous marier, car ce n'est pas toujours facile de trouver un bon mari par les temps qui courrent!
Ensuite, pour devenir enseignante en hors contrat, je vous invite à suivre l'ILFM (Institut Libre de Formation des Maitres), mais je crois que cela forme peut etre plus à l'école primaire qu'au secondaire. C'est Anne Coffinier qui s'en occupe, mais je n'ai pas beaucoup plus d'informations.
Merci d'etre passée nous donner des nouvelles!

delphinemarie73

Féminin

Message Posté le : Mar 11 Jan - 11:02 (2011)    Sujet du message : Une bonne année et une bonne nouvelle Répondre en citant

Oui je vous félicite pour votre prochain mariage. C'est une super bonne nouvelle. Beaucoup de courage pour la suite de vos études.

Giblenne

Féminin

Message Posté le : Jeu 13 Jan - 09:06 (2011)    Sujet du message : Une bonne année et une bonne nouvelle Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

Message Posté le : Aujourd’hui à 17:20 (2016)    Sujet du message : Une bonne année et une bonne nouvelle

Forum de la Famille Catholique Index du Forum .::. De tout et de rien
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers :  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation