Ce forum s'adresse avant toute chose aux familles de confession catholique romaine. Il se veut être un espace d'entraide, de conseils, de soutien et d'amitiés pour toutes les familles qui veulent éduquer et instruire leurs enfants dans la vraie foi.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer    ConnexionConnexion 

Année de la Famille
   Forum de la Famille Catholique Index du Forum  .::. Index  .::. Actualité de la famille et manifestations

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
brenda

Féminin

Message Posté le : Ven 7 Jan - 12:41 (2011)    Sujet du message : Année de la Famille Répondre en citant

L’année de 2011 est l’Année de la Famille dans notre pays. C’était le 25, quand cela a été annoncé et cela sera a la fete de la Sainte Famille quand l’Année sera fermée.

C’est pour fortifier les familles, pour redonner le valeur de la famille dans les yeux de la société moderne, pour mettre en relief la mission de la famille envers la future génération, pour témoigner que Dieu est l’Amour.

Les programmes diocésiennes et paroissiales seront organisées en considérant ce programme de l’église catholique hongroise.

J’ai pensé a vous partager cette bonne nouvelle.

- - -

Présentation de la diocese   (francais)

Annonce de l'Année   (hongrois)

Visiter le site web du posteur        

Publicité

Message Posté le : Ven 7 Jan - 12:41 (2011)    Sujet du message : Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Rita

Message Posté le : Sam 8 Jan - 20:45 (2011)    Sujet du message : Année de la Famille Répondre en citant

Merci beaucoup , Brenda!

brenda

Féminin

Message Posté le : Mer 11 Mai - 22:09 (2011)    Sujet du message : Année de la Famille Répondre en citant

Finalement :-) j’ai réussit a retrouvé mon sujet. De ce que je vous écris ne correspond pas à l’Année de la Famille dans notre pays, mais à un événement local (mais puisque je ne veux pas « semer » votre forum avec ces petits sujets, je vous le partage donc ici).

Le prêtre de notre paroisse a été élu (en janvier) pour abbé de l’ordre cistercien en Hongrie. Il s’appelle père Sixtus.

Je vous passe quelques liens (KÉPTÁR = galérie):
Sur l’élection : http://www.szfvar.katolikus.hu/?fm=1&m=1&am=3&op=view&id=38…
Sur la bénédiction (je ne sais pas si c’est le mot juste) : http://www.szfvar.katolikus.hu/?fm=1&m=1&am=3&op=view&id=40…
Sur le remerciement et le « au revoir » du paroisse dans le lycée cistercien : http://www.szfvar.katolikus.hu/hirek/galeria/2011/1105sixtusbucsu.php

Et ce lien dernier, je l’ai trouvé sur l’internet : win.ocist.org/pdf/20110430AG_Be.pdf

Bonne lecture :-)

Visiter le site web du posteur        

Contenu Sponsorisé

Message Posté le : Aujourd’hui à 07:03 (2017)    Sujet du message : Année de la Famille

Forum de la Famille Catholique Index du Forum .::. Actualité de la famille et manifestations
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers :  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation