Ce forum s'adresse avant toute chose aux familles de confession catholique romaine. Il se veut être un espace d'entraide, de conseils, de soutien et d'amitiés pour toutes les familles qui veulent éduquer et instruire leurs enfants dans la vraie foi.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer    ConnexionConnexion 

Colonie de vacances UCPA
   Forum de la Famille Catholique Index du Forum  .::. Index  .::. Education catholique & instruction scolaire

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
amerieu

Message Posté le : Mar 14 Déc - 14:45 (2010)    Sujet du message : Colonie de vacances UCPA Répondre en citant

Bonjour,

Notre plus grand garçon, Augustin, qui aura très bientôt 8 ans souhaiterait partir pour la première fois en colonie de vacances en février avec un camarade de sa classe. Ça serait la première fois qu’il partirait sans papa et maman. L’été prochain nous souhaiterions qu’il intègre les louveteaux. Son ami part avec une association qui se nomme UCPA, pour un séjour au Ski. Est-ce que quelqu’un connais? Qu’en pensez-vous?

Merci.

Marion

MSN   

Publicité

Message Posté le : Mar 14 Déc - 14:45 (2010)    Sujet du message : Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

amerieu

Message Posté le : Mer 15 Déc - 21:35 (2010)    Sujet du message : Colonie de vacances UCPA Répondre en citant

49 visites de la page, et pas un seul avis? 

MSN   

Ambroisine

Féminin

Message Posté le : Mer 15 Déc - 22:32 (2010)    Sujet du message : Colonie de vacances UCPA Répondre en citant

En fait, je ne sais trop quoi dire. Je connais l'UCPA, mais pour leurs camps sportifs pour adultes : dans ce cadre, les gens étaient contents, mais qu'en est-il pour les enfants ? Je n'en sais rien du tout... 

Claire-Marie

Féminin

Message Posté le : Mer 15 Déc - 22:39 (2010)    Sujet du message : Colonie de vacances UCPA Répondre en citant

Pareil, je ne connais pas l'UCPA dans ce cadre mais dans celui de la gestion de club sportif où les tarifs sont très attractifs...

Saint François d'Assise

Scarlett

Féminin

Message Posté le : Jeu 16 Déc - 14:22 (2010)    Sujet du message : Colonie de vacances UCPA Répondre en citant

Pouvez-vous avoir à l'avance des renseignements sur le type d'animateurs qui encadreront cette colo ?

Angèle

Féminin

Message Posté le : Jeu 16 Déc - 18:18 (2010)    Sujet du message : Colonie de vacances UCPA Répondre en citant

Idem comme les autres, je ne sais pas quoi vous répondre, ici, c'est soit les colos cathos (celles de la Frat St Pierre ou du Christ Roi sont très bien, je ne connais pas les autres), soit les camps louveteaux-jeannettes, donc....J'ai failli partir ado avec l'UCPA pour je ne sais plus quel sport (plongée? équitation?) parce que j'en avais à l'époque de bons échos. Et la piscine de la ville proche est maintenant gérer par l'UCPA, et cela me semble très bien.
Je vous conseille donc d'appeler et de poser le maximum de questions. L'UCPA a plutôt bonne réputation....

Contenu Sponsorisé

Message Posté le : Aujourd’hui à 18:04 (2017)    Sujet du message : Colonie de vacances UCPA

Forum de la Famille Catholique Index du Forum .::. Education catholique & instruction scolaire
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers :  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation