Ce forum s'adresse avant toute chose aux familles de confession catholique romaine. Il se veut être un espace d'entraide, de conseils, de soutien et d'amitiés pour toutes les familles qui veulent éduquer et instruire leurs enfants dans la vraie foi.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer    ConnexionConnexion 

La famille s'aggrandit
   Forum de la Famille Catholique Index du Forum  .::. Index  .::. Naissance

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Antonin

Masculin

Message Posté le : Mar 23 Nov - 12:05 (2010)    Sujet du message : La famille s'aggrandit Répondre en citant

Même si je vous accorde que ce n'est pas vraiment une naissance, mon épouse et moi avons la joie de vous apprendre que Simon et Bérengère, enfants de ma défunte nièce, vont légalement appartenir à notre famille.
La décision de justice nous a été confirmée. L'adoption plénière devrait se faire dans le courant de l'année à venir.
Nous sommes très heureux que cette situation qualifiée "d'accueil temporaire", devienne définitive.

Je profite aussi de l'occasion pour vous apprendre la naissance de Landry, premier né de mon frère cadet et de son épouse, dont je vous avais parlé il y a quelques temps.
Je suis très heureux car mon "p'tit" frère et moi sommes devenus très proches, et cela grâce à notre foi.
Il compte éduquer son fils, et ses futurs enfants, dans la foi et la tradition.

Publicité

Message Posté le : Mar 23 Nov - 12:05 (2010)    Sujet du message : Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Scarlett

Féminin

Message Posté le : Mar 23 Nov - 13:31 (2010)    Sujet du message : La famille s'aggrandit Répondre en citant

Que de bonnes nouvelles !

soyez assuré de mes prières

Rita

Message Posté le : Mar 23 Nov - 15:02 (2010)    Sujet du message : La famille s'aggrandit Répondre en citant

Super!
C'est vraiment une chance pour eux!

Claire-Marie

Féminin

Message Posté le : Mar 23 Nov - 23:05 (2010)    Sujet du message : La famille s'aggrandit Répondre en citant

Bravo à vous!

Saint François d'Assise

MARIE LAURE

Féminin

Message Posté le : Mer 24 Nov - 12:39 (2010)    Sujet du message : La famille s'aggrandit Répondre en citant

De bonnes nouvelles !

Pouss

Féminin

Message Posté le : Mar 30 Nov - 19:39 (2010)    Sujet du message : La famille s'aggrandit Répondre en citant

Deo gratias, Antonin, quelles bonnes nouvelles ! Je n'osais en effet vous en demander ; je suis donc heureuse que la justice ait bien fait son travail. Merci mon Dieu ! J'espère pour vous tous que l'adaptation s'est bien passée.
En union de prière,

Contenu Sponsorisé

Message Posté le : Aujourd’hui à 09:30 (2016)    Sujet du message : La famille s'aggrandit

Forum de la Famille Catholique Index du Forum .::. Naissance
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers :  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation