Ce forum s'adresse avant toute chose aux familles de confession catholique romaine. Il se veut être un espace d'entraide, de conseils, de soutien et d'amitiés pour toutes les familles qui veulent éduquer et instruire leurs enfants dans la vraie foi.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer    ConnexionConnexion 

Reportage France 3 Centre
   Forum de la Famille Catholique Index du Forum  .::. Index  .::. De tout et de rien

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
amelielepage
Nouveau membre

Message Posté le : Jeu 11 Nov - 14:36 (2010)    Sujet du message : Reportage France 3 Centre Répondre en citant

Bonjour à tous,
Je suis journaliste pour France 3 Centre. Noël approche et les journalistes se creusent la tête pour faire des sujets un peu différents de ceux que l'on voit tous les ans.
Je cherche à comprendre comment vit-on Noël aujourd'hui qu'on soit dans une famille catholique, musulmane...etc
Je me permets donc de laisser un appel à témoins sur ce forum:
Je suis à la recherche d'une famille catholique pour qui Noël est avant tout une fête religieuse et qui serait d'accord pour m'expliquer ses traditions, comment elle se prépare...etc
France 3 Centre couvre toute la région Centre, la seule contrainte est donc d'être géographiquement dans cette région !
Merci d'avance pour votre aide.
Vous pouvez me contacter si vous avez besoin d'autres précisions.
Amélie Lepage
amelie_lepage@hotmail.fr
06 84 00 69 15

Publicité

Message Posté le : Jeu 11 Nov - 14:36 (2010)    Sujet du message : Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

bonotiere

Message Posté le : Lun 11 Avr - 18:21 (2011)    Sujet du message : Reportage France 3 Centre Répondre en citant

Je suis de cette région mais c'est un peu tard

Contenu Sponsorisé

Message Posté le : Aujourd’hui à 22:52 (2016)    Sujet du message : Reportage France 3 Centre

Forum de la Famille Catholique Index du Forum .::. De tout et de rien
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers :  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation