Ce forum s'adresse avant toute chose aux familles de confession catholique romaine. Il se veut être un espace d'entraide, de conseils, de soutien et d'amitiés pour toutes les familles qui veulent éduquer et instruire leurs enfants dans la vraie foi.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer    ConnexionConnexion 

Savez-vous quoi???
   Forum de la Famille Catholique Index du Forum  .::. Index  .::. De tout et de rien
Aller à la page: <  1, 2
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Evelyne

Féminin

Message Posté le : Dim 6 Fév - 22:45 (2011)    Sujet du message : Savez-vous quoi??? Répondre en citant

Coucou,

Merci merci et pardon de ne pas avoir pu donner de mes nouvelles. En effet j'ai été hospitalisée puis maison de repos et sans accès à internet.
Ma chimio est terminée mais j'ai pas mal de soucis de santé encore et psychologique pour clore le tout et ne rage de dent avec abcès qui revient et aujourd'hui ça été le pompon.
Je ne vous oublie pas dans mes prières, j'ai bcp pensé à vous toutes et tous.
Je suis très fatiguée et par la fin de la chimio, la maladie et la rage de dent et le psycho.
Heureusement je me suis décidée de voir un psychiatre et il est catho, ça aide !
Je vous embrasse très très très très très très très très très très fort et merci à tous encore une fois et à Rita qui m'a appelé au tél. Je vous rappelle Rita dans les jours, mais ne vous inquiètez pas trop, car en ce moment j'ai plutôt le moral dans les baskets....Bonjour à M'sieur Mardyck, vivement que je l'embête à nouveau...hihi....

Mme Soleil

MSN   

Publicité

Message Posté le : Dim 6 Fév - 22:45 (2011)    Sujet du message : Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Mardyck

Masculin

Message Posté le : Lun 7 Fév - 12:28 (2011)    Sujet du message : Savez-vous quoi??? Répondre en citant

Oh oui ! Oh oui ! Revenez vite m'embêter !

Pourquoi la Tradition Catholique ? Pour ça !

MARIE LAURE

Féminin

Message Posté le : Lun 7 Fév - 12:48 (2011)    Sujet du message : Savez-vous quoi??? Répondre en citant

Je suis heureuse d'avoir eu de vos nouvelles, Evelyne. Je vous souhaite un bon rétablissement pour tous vos soucis de santé.

Ambroisine

Féminin

Message Posté le : Lun 7 Fév - 21:12 (2011)    Sujet du message : Savez-vous quoi??? Répondre en citant

Notre petite famille ne vous a jamais oublié dans ses prières. Prenez bien soin de vous.

delphinemarie73

Féminin

Message Posté le : Mar 8 Fév - 10:05 (2011)    Sujet du message : Savez-vous quoi??? Répondre en citant

Ravie d'avoir de vos nouvelles. Essayez de bien vous reposer et avec le temps tout finira par s'arranger. Je continue à prier bien fort pour vous chère Evelyne. Beaucoup de courage.

Angèle

Féminin

Message Posté le : Mar 8 Fév - 12:49 (2011)    Sujet du message : Savez-vous quoi??? Répondre en citant

Bon courage à vous chère Evelyne !

Pouss

Féminin

Message Posté le : Mer 9 Fév - 19:02 (2011)    Sujet du message : Savez-vous quoi??? Répondre en citant

Merci de nous avoir donné de vos nouvelles, chère Evelyne. Je continue à prier, c'est promis. A bientôt

Evelyne

Féminin

Message Posté le : Jeu 10 Fév - 10:25 (2011)    Sujet du message : Savez-vous quoi??? Répondre en citant

Merci merci les loupinettes et le loupinet.... vous êtes tous gentils, ça me fait chaud au coeur. Oui, continuez à prier, car en ce moment c'est difficile, mais bon, c'est un mauvais passage, avec le soleil ça reviendra...bisous à vous tous.

MSN   

Claire-Marie

Féminin

Message Posté le : Jeu 10 Fév - 23:56 (2011)    Sujet du message : Savez-vous quoi??? Répondre en citant

Ravie d'avoir de vos nouvelles Evelyne!

Prenez soin de vous

Saint François d'Assise

Mardyck

Masculin

Message Posté le : Mar 15 Fév - 07:19 (2011)    Sujet du message : Savez-vous quoi??? Répondre en citant

Evelyne a écrit:
avec le soleil ça reviendra...

Mais c'est vous le soleil de ce forum ! Revenez-nous vite alors et ça ira forcement mieux pour nous tous.

Pourquoi la Tradition Catholique ? Pour ça !

Paul Henry

Message Posté le : Mar 15 Fév - 07:30 (2011)    Sujet du message : Savez-vous quoi??? Répondre en citant

Je suis triste d'apprendre cela, remettez-vous vite Evelyne. En union prière.

Labor improbus omnia vincit.

Evelyne

Féminin

Message Posté le : Dim 20 Fév - 01:04 (2011)    Sujet du message : Savez-vous quoi??? Répondre en citant

Coucouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu tout le monde,

Je vous aimmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmme tous et toutes....

Bon, je digère un peu...hihi...car j'ai fêté mon anniv. aujourd'hui...rhoooooooo 46 ans et pas toutes mes dents, dont deux qui vont être arrachées lundi matin...suite à des abcès à gogo....et qui ne veulent plus partir même avec les antibiotiques....et voili et voilou, tralalalalère................
Bon, il y avait longtemps que je n'avais pas fais de grands repas comme aujourd'hui....mais bon, demain on revient sage....
Votre Rayon de Soleil qui vous aime, qui vous aime, qui vous aime.....

MSN   

Contenu Sponsorisé

Message Posté le : Aujourd’hui à 01:18 (2016)    Sujet du message : Savez-vous quoi???

Forum de la Famille Catholique Index du Forum .::. De tout et de rien
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2

Sauter vers :  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation