Ce forum s'adresse avant toute chose aux familles de confession catholique romaine. Il se veut être un espace d'entraide, de conseils, de soutien et d'amitiés pour toutes les familles qui veulent éduquer et instruire leurs enfants dans la vraie foi.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer    ConnexionConnexion 

j'ai raté l'éducation de mes enfants.
   Forum de la Famille Catholique Index du Forum  .::. Index  .::. Education catholique & instruction scolaire

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Mardyck

Masculin

Message Posté le : Sam 30 Oct - 12:06 (2010)    Sujet du message : j'ai raté l'éducation de mes enfants. Répondre en citant

Ce matin, deux de mes filles (3 ans et 19 mois) écoutaient du Verdi, quand soudain l'une dit à l'autre : "C'est joli Vivaldi."

Il n'y a pas à dire j'ai vraiment raté l'éducation de mes enfants...

Pourquoi la Tradition Catholique ? Pour ça !

Publicité

Message Posté le : Sam 30 Oct - 12:06 (2010)    Sujet du message : Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Evelyne

Féminin

Message Posté le : Sam 30 Oct - 12:19 (2010)    Sujet du message : j'ai raté l'éducation de mes enfants. Répondre en citant

J'avoue que j'aurai bien sorti la même chose...j'ai vraiment manqué d'éducation...ahahha :
ça va bientôt venir, hein...pour le tél...je vais bien me décider un jour... !

MSN   

Angèle

Féminin

Message Posté le : Sam 30 Oct - 15:06 (2010)    Sujet du message : j'ai raté l'éducation de mes enfants. Répondre en citant

Verdi, Vivaldi, ça se finit en "i", donc c'est pas si mal, elles auraient pu sortir "Bach, Mozart ou Beethoven", nan?  Mr. Green
Avouez que s'il n'y a "que ça" de rater dans leur éducation, vous pourrez être fier de vous! Mort de Rire

Mardyck

Masculin

Message Posté le : Sam 30 Oct - 17:52 (2010)    Sujet du message : j'ai raté l'éducation de mes enfants. Répondre en citant

Evelyne a écrit:
ça va bientôt venir, hein...pour le tél...je vais bien me décider un jour... !

A votre disposition chère Evelyne (surtout que maintenant vous savez qui d'autre que moi peut vous répondre... ).

Et puis je dois toujours passer à Tours les 15/16 janvier prochains, je n'ai pas encore mon programme mais si vous le souhaitez je pourrais sans doute dégager un petit moment de libre...

Pourquoi la Tradition Catholique ? Pour ça !

Ambroisine

Féminin

Message Posté le : Sam 30 Oct - 18:02 (2010)    Sujet du message : j'ai raté l'éducation de mes enfants. Répondre en citant

Chez moi mes garçons ne veulent que du Mozart !

Mais en ce moment (en vacances chez ma belle-soeur, je suis rarement sur internet), c'est la série des gendarmes qui fait fureur.

Angèle

Féminin

Message Posté le : Mar 2 Nov - 16:57 (2010)    Sujet du message : j'ai raté l'éducation de mes enfants. Répondre en citant

Ici, les gouts varient selon l'humeur.... mais ça reste correct tout de même hein! (mais ya pas que du classique....)

Contenu Sponsorisé

Message Posté le : Aujourd’hui à 16:26 (2016)    Sujet du message : j'ai raté l'éducation de mes enfants.

Forum de la Famille Catholique Index du Forum .::. Education catholique & instruction scolaire
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers :  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation