Ce forum s'adresse avant toute chose aux familles de confession catholique romaine. Il se veut être un espace d'entraide, de conseils, de soutien et d'amitiés pour toutes les familles qui veulent éduquer et instruire leurs enfants dans la vraie foi.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer    ConnexionConnexion 

TOC TOC
   Forum de la Famille Catholique Index du Forum  .::. Index  .::. De tout et de rien
Aller à la page: 1, 2  >
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Evelyne

Féminin

Message Posté le : Mar 26 Oct - 08:35 (2010)    Sujet du message : TOC TOC Répondre en citant

Toc toc, y'a personne ici ?
On voit qu'il fait froid, glagla aussi sur le forum....
Bonne semaine les amis et udp.

MSN   

Publicité

Message Posté le : Mar 26 Oct - 08:35 (2010)    Sujet du message : Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Claire-Marie

Féminin

Message Posté le : Mar 26 Oct - 09:26 (2010)    Sujet du message : TOC TOC Répondre en citant

Cette semaine je suis en vacances, alors même si il fait froid je suis contente!

Demain prends le tgv pour aller voir mes grands-parents et après je vais chez mes parents aider à trier la maison pour la revente... Ca va être difficile de revoir tous mes jouets d'enfants pour les jeter.

Bonne semaine à vous Evelyne

Saint François d'Assise

Pouss

Féminin

Message Posté le : Mar 26 Oct - 13:47 (2010)    Sujet du message : TOC TOC Répondre en citant

Bonjour Evelyne, comment allez-vous ? ça c'est vrai, y'a pas grand monde sur le forum ces temps-ci ! Depuis que je peux consulter internet de mon téléphone et que j'ai mis le fo. de la fam catho en "favori" ... ben ya plus un chat !

Moi aussi, Claire-Marie, je suis en vacances ! mmmmmh ! Et là ... je suis au coin du feu après avoir envoyé enfants et mari au musée ! J'aime les musées ... quand ils y sont sans moi ! Le bonheur d'avoir du calme dans la maison !!!!
Au secours ... ne jettez pas vos jeux d'enfant ... c'est un crime ! Surtout que les BONS jeux datant de vingt ou trente ans ne sont plus aussi beaux, aussi solides, bref, ne sont plus aussi bien. Vous n'avez vraiment pas d'autre solution ? Genre les emballer et vous les envoyer dans votre chez-vous actuel, ou de les mettre dans le camion de déménagement de vos parents, ou ... ?
Bon voyage demain, à bientôt

Claire-Marie

Féminin

Message Posté le : Mar 26 Oct - 14:13 (2010)    Sujet du message : TOC TOC Répondre en citant

Il doit surtout rester des nounours qui iront à une association si j'arrive à m'en défaire... Je n'ai pas eu grand chose comme beaux jeux et je crois que ce que je vais trouver ne méritera pas grand chose d'autre... Ce qui sera bien sera donné.

Malheureusement mon chez moi fait moins de 30m2, c'est donc difficilement envisageable d'y entasser de vieux jouets.

Merci beaucoup, profitez bien de vos vacances également !

Saint François d'Assise

Evelyne

Féminin

Message Posté le : Mar 26 Oct - 16:42 (2010)    Sujet du message : TOC TOC Répondre en citant

Bonnes vacances à vous deux. J'ai gardé des poupées et un nounours de petite fille et ils sont dans mon entrée...
Bises

MSN   

Pouss

Féminin

Message Posté le : Mar 26 Oct - 17:10 (2010)    Sujet du message : TOC TOC Répondre en citant

moi j'ai gardé mon bébé corolle et mon chien en peluche ... j'ai dormi avec ce chien rachétique ... hum ... pendant longtemps !-)) ...

MARIE LAURE

Féminin

Message Posté le : Mar 26 Oct - 19:51 (2010)    Sujet du message : TOC TOC Répondre en citant

J'ai toujours mon petit nounours en peluche que mon papa m'avait offert pour mes trois mois...

Claire-Marie

Féminin

Message Posté le : Mar 26 Oct - 20:13 (2010)    Sujet du message : TOC TOC Répondre en citant

J'ai déjà un rebord de fenêtre noyé sous les nounours plus trois autres dans mon lit donc mon vieux renard miteux... Je me dis depuis un bout de temps que le jour où j'aurais un peu d'argent pour ça je le ferais réparer dans une "clinique de nounours". C'est un peu ridicule de mettre de l'argent pour ça mais j'aimerais tellement le garder le plus longtemps possible

Je me sentais un peu bête avec mon nounours jusqu'à ce que je parte en voyage scolaire avec ma promotion et que je me rende compte que bien 1/4 des filles avaient le leur avec elle... à bien 20 ans.

Saint François d'Assise

Angèle

Féminin

Message Posté le : Mar 26 Oct - 22:20 (2010)    Sujet du message : TOC TOC Répondre en citant

C'est les vacances, donc beaucoup moins de temps pour passer ici. Point de sujets palpitants non plus, d'où mon silence.
Mes "vacances" reprendront le 4 novembre, à la rentrée des enfants ..... Mr. Green

Quand aux jouets, je conseille aussi de garder les jeux,de société ou légos, ou autres. Pour les peluches, perso, à part en garder un ou deux.... Ici, seule une panthère noire a pu rester, elle est dans la chambre de mon fils.

A bientot

Evelyne

Féminin

Message Posté le : Mer 27 Oct - 09:18 (2010)    Sujet du message : TOC TOC Répondre en citant

Une panthère noire...rhouuuuuuuuuuuuuuuu ! Elle garde la chambre de votre fils, Angèle ?

MSN   

Angèle

Féminin

Message Posté le : Mer 27 Oct - 19:22 (2010)    Sujet du message : TOC TOC Répondre en citant

Quoi, une panthère noire, c'est très jolie. Perso, en plus, j'aime beaucoup les chats noirs, que je trouve très élégants, très racés (l'une de mes races préférées avec les races de chartreux, les chats hein, pas les moines, meme si je n'ai rien contre les moines hein).
Et puis, ça peut lui rappeler Baguera, utilisée comme nom de cheftaine louveteaux.... hi hi hi.....
Je trouve toujours que les peluches sont des nids à microbes, donc je tache de ne pas en avoir trop....mais ça ne réussit pas, on en a un plein panier dans la salle de jeux........

Evelyne

Féminin

Message Posté le : Mer 27 Oct - 23:02 (2010)    Sujet du message : TOC TOC Répondre en citant

Ah ouf, j'ai eu peur, j'ai cru que vous aimiez la race des Chartreux...euh...les moines...je me disais, bein mince, si Angèle a une collection de Chartreux dans la salle de jeux, on est mal...hihihihi !

MSN   

Angèle

Féminin

Message Posté le : Jeu 28 Oct - 11:04 (2010)    Sujet du message : TOC TOC Répondre en citant

Evelyne

Féminin

Message Posté le : Jeu 28 Oct - 16:28 (2010)    Sujet du message : TOC TOC Répondre en citant

MSN   

Claire-Marie

Féminin

Message Posté le : Jeu 28 Oct - 20:01 (2010)    Sujet du message : TOC TOC Répondre en citant

Le tri attendra un peu finalement... Les travaux battent leur plein et tout est entassé dans une pièce, et donc difficile d'accès. Et puis ils ont besoin de moi pour du bricolage.

Saint François d'Assise

Contenu Sponsorisé

Message Posté le : Aujourd’hui à 14:49 (2016)    Sujet du message : TOC TOC

Forum de la Famille Catholique Index du Forum .::. De tout et de rien
Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >

Sauter vers :  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation