Ce forum s'adresse avant toute chose aux familles de confession catholique romaine. Il se veut être un espace d'entraide, de conseils, de soutien et d'amitiés pour toutes les familles qui veulent éduquer et instruire leurs enfants dans la vraie foi.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer    ConnexionConnexion 

Je viens vers vos prières !
   Forum de la Famille Catholique Index du Forum  .::. Index  .::. Espace prières et pèlerinages
Aller à la page: 1, 2  >
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Evelyne

Féminin

Message Posté le : Jeu 16 Sep - 21:56 (2010)    Sujet du message : Je viens vers vos prières ! Répondre en citant

J'ai appris il y a 8 jours, que j'avais à nouveau des métastases et maintenant osseuses. Je sais que ce n'est pas très florissant et je dois reprendre la chimio et radiothérapie. Et ça me fait peur.
De plus dans un mois jour pour jour, je prononcerai mes voeux privés et je devais avoir mon meilleur ami qui devait être mon témoin, mais je crois que lui et son épouse ne viendront pas, ils habitent Montpellier et moi Tours, vous voyez le nb de kms ! Puis, surtout il fait une grosse dépression. Je pense que c'est plus sérieux qu'ils ne fassent pas la route juste pour un samedi, mais j'avoue que ça m'a bcp et encore ce jour perturbée. J'aurai tellement aimé qu'ils vivent mes voeux !
Bref, je suis triste.

Pourtant, va falloir que je prépare ma feuille du déroulement de la messe et c'est un vrai combat...j'arrive pas à m'y mettre, alors que ça fait 7 ans que j'attends ce jour.

Priez pour moi et même si vous le désirez et que quelqu'un sent qu'il pourrait y avoir une neuvaine à faire, je suis preneuse...je vous laisse le choix.

Merci

MSN   

Publicité

Message Posté le : Jeu 16 Sep - 21:56 (2010)    Sujet du message : Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Mardyck

Masculin

Message Posté le : Ven 17 Sep - 06:20 (2010)    Sujet du message : Je viens vers vos prières ! Répondre en citant

En union de prière bien sur ; puissiez-vous trouver la volonté de Notre Seigneur dans cette nouvelle croix qui a surement sa raison d'être pour mieux vous préparer à prononcer vos vœux privés.

Pourquoi la Tradition Catholique ? Pour ça !

Claire-Marie

Féminin

Message Posté le : Ven 17 Sep - 08:46 (2010)    Sujet du message : Je viens vers vos prières ! Répondre en citant

Je vais bien sûr penser encore plus à vous lors de mes prières. Ne baissez pas les bras Evelyne, écoutez les sages paroles de Mardyck.

Saint François d'Assise

jipedu91

Masculin

Message Posté le : Ven 17 Sep - 16:43 (2010)    Sujet du message : Je viens vers vos prières ! Répondre en citant

union de priéres ma soeur
ne baissez pas les bras, je suis aussi de tout coeur avec vous
courage

Evelyne

Féminin

Message Posté le : Ven 17 Sep - 17:26 (2010)    Sujet du message : Je viens vers vos prières ! Répondre en citant

Merci Mardyck, merci Claire-Marie et jipé du 91 ! Oui, j'ai besoin de vos prières, réellement besoin mais vous savez je me force à prier ma lecture du temps présent.
Je me suis fais une journée type :

7h - Lever
7h30- Oraison
8H- Petit Déj. et temps de travail dans ma maison et si besoin courses
11h30- Offices des lectures
12h- repas

13h15 à 14H15 : récréation (petit café ou thé-musique-internet-etc...ballade toutou)
14h15 : Offices milieu du jour
16h : lectio-divina
17h30 : offices de Vêpres
18h : oraison
18h45 : repas du soir
19h45 : détente
20h30 : Complies

et ensuite soit : lecture, TV mais il n'y a jamais rien ou dodo !

Cela m'équilibre et me repose de ma chimio !

Jipé du 91 ! Il est beau le vitrail, c'est Jésus ? Car si c'est Jésus, je vous demanderai la permission que je puisse le copier et l'imprimer pour le mettre sur mes feuillets du déroulement de la messe et des chants.

MSN   

Rita

Message Posté le : Ven 17 Sep - 20:03 (2010)    Sujet du message : Je viens vers vos prières ! Répondre en citant

Oh, Evelyne, comptez sur mes prières aussi, je suis désolée pour cette nouvelle épreuve!
Courage, on vous aime bien vous savez, j'espère que vous irez vite mieux!

Ambroisine

Féminin

Message Posté le : Ven 17 Sep - 21:03 (2010)    Sujet du message : Je viens vers vos prières ! Répondre en citant

Bien sûr que je vous garde dans mes prières, je suis vraiment peinée de vous voir encore dans l'épreuve.

Quand je regarde votre planning et le mien, je crois bien que je suis Marthe, et vous Marie ! Alors si j'osais, je vous demanderai de penser de temps en temps dans vos prières à toutes les mères de famille, bien obligées d'être Marthe, en attendant de pouvoir devenir Marie dans leurs vieux jours...

jipedu91

Masculin

Message Posté le : Sam 18 Sep - 08:42 (2010)    Sujet du message : Je viens vers vos prières ! Répondre en citant

A mon grand regret, je ne sais pas mais il me semble
c'est un des vitraux de l'église de Lavergnes prés de Séverac le chateau
vous pouvez l'utiliser comme bon vous semble
bon courage encore ma soeur

Evelyne

Féminin

Message Posté le : Sam 18 Sep - 17:05 (2010)    Sujet du message : Je viens vers vos prières ! Répondre en citant

Coucou tout le monde, merci merci merci, oh comme ça fait du bien de se sentir soutenue et pas seule.
Oui Ambroisine, je prie déjà pour vous toutes les mamans...il faut des Marthe et des Marie ! Et continuez à vous occupez de votre petite famille voir grande famille pour certaines.... !

Merci Jipé du 91, il est vraiment beau ce vitrail.

Coucou Rita, moi aussi je vous aime tous.

MSN   

Anna
Nouveau membre

Message Posté le : Dim 19 Sep - 08:42 (2010)    Sujet du message : Je viens vers vos prières ! Répondre en citant

En union de prière pour Evelyne

Scarlett

Féminin

Message Posté le : Lun 20 Sep - 14:04 (2010)    Sujet du message : Je viens vers vos prières ! Répondre en citant

Comptez sur moi Evelyne
(je pense bien à vous même si je n'écris pas un message à chaque prière que je dis à votre intention et à celles des membres du forum)

Ave Maria...

Ma'

Féminin

Message Posté le : Lun 20 Sep - 14:27 (2010)    Sujet du message : Je viens vers vos prières ! Répondre en citant

UDP.

MARIE LAURE

Féminin

Message Posté le : Lun 20 Sep - 17:24 (2010)    Sujet du message : Je viens vers vos prières ! Répondre en citant

Union de prières bien sûr.

Evelyne

Féminin

Message Posté le : Lun 20 Sep - 18:50 (2010)    Sujet du message : Je viens vers vos prières ! Répondre en citant

Bon, je vous remercie tous. J'arrive du médecin car j'ai super mal aux jambes et chevilles. C'est pas drôle !
De plus, je ne refais un nouveau post, mais j'ai encore des ennuis avec mon voisin Réunionnais. Il m'a encore "collé" la semaine dernière et vendredi le bouquet, il a mis le feu chez lui dans sa poubelle. Je téléphonais à des amis et voilà que je vois un casque qui montait à la grande échelle. Je le vois qui passe sous ma fenêtre. Je regarde, je ne dis rien sur le coup, car je voulais pas les déranger en mission mais j'ai compris que c'était encore Nelson qui avait fait des siennes. Il était ivre comme un bourricot.
J'ai reporté plainte mais ça n'a pas l'air de le calmer. J'ai averti l'OPAC et le chef des logements m'a dit : mais melle vous êtes la seule à porter plainte contre lui. Personne ne s'en plaint. Donc, on ne pourra rien faire contre lui. Vous en avez tjs après lui !
Je lui ai dis que j'étais la seule en effet à rester chez moi dans la journée dans le bâtiment, tout le monde travaille, donc ils ne le croisent pas comme moi et que c'était pas normal qu'il ne voulait pas entendre ma plainte !
Donc, j'ai averti l'adjoint au maire en plus des gendarmes. Puis j'ai fais un courrier que je vais envoyer à la gendarmerie, au commissariat de police et l'adjoint au maire et j'ai pu avoir quelques signatures de certains locataires mais qui au début tiquaient pour signer.
C'est dingue comme les gens ont peur des représailles. Il faut peut être attendre qu'il y ai un danger plus grave !
Donc, je vous confie encore ça dans vos prières, car ça me stresse et ça ne m'arrange pas au niveau de ma santé, j'en fais de l'excéma !
Je suis fatiguéeeeeeeeeeeee à la fin, j'ai l'impression que je vais craquer si ça continue.

MSN   

Ambroisine

Féminin

Message Posté le : Mar 21 Sep - 22:09 (2010)    Sujet du message : Je viens vers vos prières ! Répondre en citant

Ce n'est pas possible, Evelyne ; il faut que le diable en est après vous. A croire que les voeux que vous voulez prononcer le déchaine !
Tenez bon et comptez sur nos prières.

Contenu Sponsorisé

Message Posté le : Aujourd’hui à 09:30 (2016)    Sujet du message : Je viens vers vos prières !

Forum de la Famille Catholique Index du Forum .::. Espace prières et pèlerinages
Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >

Sauter vers :  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation