Ce forum s'adresse avant toute chose aux familles de confession catholique romaine. Il se veut être un espace d'entraide, de conseils, de soutien et d'amitiés pour toutes les familles qui veulent éduquer et instruire leurs enfants dans la vraie foi.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer    ConnexionConnexion 

pas envie de faire dodo
   Forum de la Famille Catholique Index du Forum  .::. Index  .::. De tout et de rien

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Evelyne

Féminin

Message Posté le : Dim 22 Aoû - 22:46 (2010)    Sujet du message : pas envie de faire dodo Répondre en citant

23H46 j'arrive pô à dormir ça fait plus d'une heure que je suis au lit, et rin à faire j'ai pas envie de dormir, et pis d'abord il fait chaud et pis je tourne et je retourne et j'ai déjà tout défait mon lit, mon drap est déjà à terre !

C'est tristeeeeeeeeeeeeeeee

MSN   

Publicité

Message Posté le : Dim 22 Aoû - 22:46 (2010)    Sujet du message : Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Angèle

Féminin

Message Posté le : Dim 22 Aoû - 22:55 (2010)    Sujet du message : pas envie de faire dodo Répondre en citant

Je comprends. Le mieux est de prendre un livre et de bouquiner. Un truc pas compliqué à comprendre. parce que si vous restez sur l'ordi, vous raterez le train du sommeil. Je sais de quoi je parle. D'ailleurs, je vais me coucher.
Bon courage Evelyne.

jujuFCJ

Féminin

Message Posté le : Lun 23 Aoû - 12:25 (2010)    Sujet du message : pas envie de faire dodo Répondre en citant

j'espère quand même que vous avez passé une bonne nuit ....

Visiter le site web du posteur        

jujuFCJ

Féminin

Message Posté le : Lun 23 Aoû - 12:30 (2010)    Sujet du message : pas envie de faire dodo Répondre en citant

D'ailleurs j'ai oublié !! Je ne sais pas si cela peut marcher pour les autres mais quand il fait chaud, juste avant de me coucher je prends une douche froide, mais froide froide !!! Si c'est trop dur je laisse le jet sur les jambes en tout cas au moins 3 -5 min !! suivant ma motivation !!!!
 Alors oui au début cela "réveille" mais c'est magique une fois dans le lit je lis un peu et j'ai presque besoin de la couverture et ensuite fenêtre ouverte je m'endors comme un bébé ....

Visiter le site web du posteur        

Pouss

Féminin

Message Posté le : Lun 23 Aoû - 15:17 (2010)    Sujet du message : pas envie de faire dodo Répondre en citant

Moi, j'ai toujours envie de dormir à partir de 18h00 !

Mais Evelyne, ne vous inquiétez pas, la pleine lune arrive, elle est donc montante et cela peut différer l'heure d'endormissement. Ce soir ou demain cela ira mieux. Eventuellement, prenez deux euphytose à 20h30 et trois à 22h00, ainsi vous dormirez comme un bébé.
Bon courage !

Mardyck

Masculin

Message Posté le : Lun 23 Aoû - 17:57 (2010)    Sujet du message : pas envie de faire dodo Répondre en citant

Quant à moi, faisant des insomnies chroniques je ne peux vous être d'aucun secours (je n'ai d'ailleurs pas beaucoup dormi lors de ma retraite ). Mais ce que je sais c'est que utiliser son pc dans ces cas là excite plus qu'autre chose.

Pourquoi la Tradition Catholique ? Pour ça !

Claire-Marie

Féminin

Message Posté le : Lun 23 Aoû - 18:45 (2010)    Sujet du message : pas envie de faire dodo Répondre en citant

Quand je n'arrive pas à dormi je me relève, j'évite surtout de me tourner et de me retourner parce que ça m'énerve et me stress et c'est encore pire. Souvent je reprends un livre mais pas dans mon lit. Et quand je me réveille la nuit et que je n'arrive pas à me rendormir je vais me recoucher sur mon canapé, il est petit et pas très confortable mais ça doit me "changer d'air" et ça m'aide.

Surtout il ne faut pas vous énerver, dites vous qu'après tout si vous perdez une heure de sommeil ce soir vous la rattraperez le lendemain matin comme vous n'avez pas à vous levez absolument tôt. Et que si vous devez vous levez vous serez plus fatiguée le soir suivant et vous dormirez mieux.

Saint François d'Assise

Evelyne

Féminin

Message Posté le : Lun 23 Aoû - 18:57 (2010)    Sujet du message : pas envie de faire dodo Répondre en citant

Bein, finalement, j'ai pris le pc, je vous ai écris et puis j'ai lu un peu les posts et comme je me détends ici, bein, croyez moi ou pas, j'ai fermé l'ordi 10 mn plus tard et j'ai dormi de une heure du matin jusqu'à 6h et hop j'étais debout à 6H.
Bon, j'espère que ce soir, ça va pas recommencer.
Bon, sinon, je vais aller casser les oreilles à Mardyck.....

MSN   

Pouss

Féminin

Message Posté le : Lun 23 Aoû - 19:56 (2010)    Sujet du message : pas envie de faire dodo Répondre en citant

Pauvre Mardyck ...cachez vous ... Evelyne arrive !!!

Mardyck

Masculin

Message Posté le : Lun 23 Aoû - 20:47 (2010)    Sujet du message : pas envie de faire dodo Répondre en citant

Oui, mais Evelyne a le droit de me les casser.

Veuillez patientez quelques minutes chère Evelyne, je suis en train de monter une petite vidéo qui devrait vous faire passer un peu le temps cette nuit.

Mardyck

Masculin

Message Posté le : Lun 23 Aoû - 21:36 (2010)    Sujet du message : pas envie de faire dodo Répondre en citant

Voilà, elle est en ligne, les insomniaques du FFC vont pouvoir l'écouter ici.

Quant à moi, dodo, je me lève à 6h00 pour la sainte Messe...

Contenu Sponsorisé

Message Posté le : Aujourd’hui à 22:26 (2017)    Sujet du message : pas envie de faire dodo

Forum de la Famille Catholique Index du Forum .::. De tout et de rien
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers :  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation