Ce forum s'adresse avant toute chose aux familles de confession catholique romaine. Il se veut être un espace d'entraide, de conseils, de soutien et d'amitiés pour toutes les familles qui veulent éduquer et instruire leurs enfants dans la vraie foi.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer    ConnexionConnexion 

nouvelles de ma maman
   Forum de la Famille Catholique Index du Forum  .::. Index  .::. Espace prières et pèlerinages

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Evelyne

Féminin

Message Posté le : Ven 20 Aoû - 22:11 (2010)    Sujet du message : nouvelles de ma maman Répondre en citant

Elle vient de rentrer en maison de repos à l'hermitage sur les bords de la Loire.
Elle y sera jusqu'à temps qu'une chambre puisse s'ouvrir en maison de retraite médicalisée.
Elle va bcp mieux, elle marche, elle galope même.
Ca fait drôle de savoir qu'il y a un mois et demi, elle était entrain de se laisser partir, plus de réaction durant une semaine et là, une vraie résurrection/
Mais elle s'inquiète bcp pour le devenir de ses meubles, etc....et elle bougonne un peu, mais c'est bonn signe.
Elle a juste un escarre qui ne guérri pas.

MSN   

Publicité

Message Posté le : Ven 20 Aoû - 22:11 (2010)    Sujet du message : Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Pouss

Féminin

Message Posté le : Sam 21 Aoû - 14:06 (2010)    Sujet du message : nouvelles de ma maman Répondre en citant

Bonjour Evelyne,

Merci pour les bonnes nouvelles de votre Maman, elles font bien plaisir ... et montrent que le Bon Dieu nous écoute !

Oui, comme vous dites, c'est bon signe, ce bougonnement ! Quand ma grand-mère était très malade (cancer et tout ce qui va avec) elle ne disait pas grand chose. Mais dès qu'elle se remettait à critiquer, râââââââler, grogner, grommeler, réprimander enfants et petits-enfants ... nous nous disions que la santé revenait ! Et c'était un bon indicateur car le médecin approuvait en général notre diagnostique !

hé hé !

Bonne journée à vous !

Claire-Marie

Féminin

Message Posté le : Sam 21 Aoû - 23:11 (2010)    Sujet du message : nouvelles de ma maman Répondre en citant

Mon arrière-grand-mère dans sa maison de retraite bougonne beaucoup ici, et puis avec les autres pensionnaires se sont de vraies commères, c'est incroyable. Et elle tient la forme!

Ca me fait très plaisir que votre maman aille mieux et que vous vous inquiétiez moins.

Saint François d'Assise

delphinemarie73

Féminin

Message Posté le : Dim 22 Aoû - 07:31 (2010)    Sujet du message : nouvelles de ma maman Répondre en citant

Bonjour Evelyne,

je suis heureuse de savoir que votre maman va mieux et que nos prières ont été entendues.

Bises à vous deux,

Evelyne

Féminin

Message Posté le : Dim 22 Aoû - 17:00 (2010)    Sujet du message : nouvelles de ma maman Répondre en citant

Merci à vous toutes, oui les prières ont été entendues, il faut maintenant attendre une place en maison médicalisée !
Bises à vous toutes

MSN   

jujuFCJ

Féminin

Message Posté le : Lun 23 Aoû - 12:31 (2010)    Sujet du message : nouvelles de ma maman Répondre en citant

Visiter le site web du posteur        

Evelyne

Féminin

Message Posté le : Lun 23 Aoû - 19:00 (2010)    Sujet du message : nouvelles de ma maman Répondre en citant

MSN   

Pouss

Féminin

Message Posté le : Lun 23 Aoû - 20:07 (2010)    Sujet du message : nouvelles de ma maman Répondre en citant

Alors continuons à prier.

J'ai eu un super "tuyau-prières-exaucées-à-100%" par une amie : Sainte Anne étant une bonne grand-mère, celle de Notre-Seigneur en l'occurance, elle invoque son Petit-Fils qui se laisse doucement faire par Mère-Grand et exauce les demandes justes et saintes que nous lui adressons.

Je doutais (après la quantité de super-saint-qui-marche-à-tout-les-coups que j'avais essayé) mais j'ai essayé un peu à reculons En invoquant sainte Anne pour que les enfants de mon mari se mettent à aimer le Bon Dieu de tout leur coeur. Eh bien, vous me croirez ou pas, mais ils se sont mis à prier spontanément (bon, pas encore à se tenir correctemement à la Messe) dans les dangers, les peines et les joies.

Et attendez, ce n'est pas fini : chose que je n'attendais absolument pas car ce n'était pas le but de ma prière, ils se sont mis à m'embrasser (du carrément jamais vu) le matin et le soir pour me dire bonjour, sont devenus presque polis (s'il te plaît Caroline, non merci Caroline = B.A BA, certes, mais pas avant). Je rends grâce et poursuis ma prière (un dizaine dédiée à sainte Anne), pas plus compliqué que cela !

Bref, tout cela pour dire que je vais invoquer notre bonne grand-mère pour votre Maman, Evelyne.

Bonne soirée, et bonne nuit !

Mardyck

Masculin

Message Posté le : Mar 24 Aoû - 20:49 (2010)    Sujet du message : nouvelles de ma maman Répondre en citant

Merci pour ces nouvelles. Je reste bien sur en union de prière.

Pourquoi la Tradition Catholique ? Pour ça !

Contenu Sponsorisé

Message Posté le : Aujourd’hui à 02:41 (2017)    Sujet du message : nouvelles de ma maman

Forum de la Famille Catholique Index du Forum .::. Espace prières et pèlerinages
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers :  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation