Ce forum s'adresse avant toute chose aux familles de confession catholique romaine. Il se veut être un espace d'entraide, de conseils, de soutien et d'amitiés pour toutes les familles qui veulent éduquer et instruire leurs enfants dans la vraie foi.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer    ConnexionConnexion 

coucou me revoilà
   Forum de la Famille Catholique Index du Forum  .::. Index  .::. Alternatives écologique et médecine naturelle

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Evelyne

Féminin

Message Posté le : Ven 6 Aoû - 20:59 (2010)    Sujet du message : coucou me revoilà Répondre en citant

Coucou, me revoili me revoila de mes quinze jours de vacances à Brétignolles sur mer. C'était super. Sauf, que j'ai jamais pu me baigner , glagla, la mer était trop froide, 17°c le matin et un degrè de plus l'après midi. Je me suis baignée dans le plan d'eau mais même à vingt quatre, glagla pour liline....
Par contre, j'ai bcp marché et j'ai perdu 4 kg 5 car j'ai pas grignoté avec mes amis, bein oui, je me suis pas ennuyé et j'ai pas angoissé comme quand je suis seule chez moi.

Bon j'ai appris pleins de choses avec un des amis de mes amis, il est prof de math, ancien élève de l'ICAM de Lilles chez les Jésuites, j'ai appris que les étoiles étiaient à des millions d'années enfin peut être plus et le plus drôle c'est que j'ai été lui sortir que l'avion qui passé dans le ciel était derrière l'étoile polaire....lui et mon ami a cru que je me fichais d'eux, euh... .la honte, j'ai pas réfléchi que les étoiles étaient loin loin....mdrrrrrrrrr : enfin on m'a bien charriée....appparemment je les ai bien amusée...je suis très naive, quoi.... ahahahah, il manquait plus que Mardyck : enfin bref, il parait que je suis pas triste....

MSN   

Publicité

Message Posté le : Ven 6 Aoû - 20:59 (2010)    Sujet du message : Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Claire-Marie

Féminin

Message Posté le : Ven 6 Aoû - 22:26 (2010)    Sujet du message : coucou me revoilà Répondre en citant

Ca fait plaisir de vous revoir ici Evelyne! Et encore plus plaisir que vous ayez passé de bonnes vacances

Saint François d'Assise

Rita

Message Posté le : Sam 7 Aoû - 20:55 (2010)    Sujet du message : coucou me revoilà Répondre en citant

Coucou Evelyne!

C'est drôle ça, que vous soyez venue nous raconter tout ça dans "alternative écologiques"!

Mais bon , on est tellement contents que vous soyez de retour, qu'on va faire comme si vous aviez posté dans 'de tout et de rien" !

Et sinon, on vous a demandé (à peu près tout le monde) comment allait votre maman, et on attendait tous la réponse avec impatience!

En tout cas , bien contente que vos vacances se soient bien passées, nous on n'est pas encore partis (mais ça ne saurait tarder!)

Mardyck

Masculin

Message Posté le : Dim 8 Aoû - 06:49 (2010)    Sujet du message : Re: coucou me revoilà Répondre en citant

Evelyne a écrit:
ahahahah, il manquait plus que Mardyck

Quand je pense que j'ai raté ça...

Heureux de vous relire chère Evelyne.

Pourquoi la Tradition Catholique ? Pour ça !

Evelyne

Féminin

Message Posté le : Dim 8 Aoû - 16:10 (2010)    Sujet du message : coucou me revoilà Répondre en citant

Merci merci merci à tout le monde. Mais oui Rita, qu'est-ce que je fiche dans cette rubrique ?
J'en loupe pas une, môaaaaaaaaaaaaaa !

Pour maman je vous ai mis de ses nouvelles, mais je sais plus dans quelle rubrique !

Bon, elle va mieux, elle est tjs en gériatrie, mais jeudi dernier, lorsqu'on est revenus de Brétignolles, mes amis m'ont emmené la voir et en ouvrant la porte du service, on voit qui : Shocked maman qui marchait avec une canne et une voisine de chambre. Very Happy

Mais elle a compris qu'elle ne retournera pas au foyer logement, mais en maison de retraite médicalisée !
Elle n'a pas l'air de trop le prendre mal. Elle s'inquiète juste pour dire : mes meubles, vous allez en faire quoi ?
Je ne sais pas, car c'est mes frères qui s'occupent de ça, et comme j'ai pas mon mot à dire, alors....je n'ai su quoi lui répondre.

Elle a donc une pile au coeur, de l'insuline chaque jour pour un diabète qui a été redécouvert et sa tête va mieux.

Je l'appelle tous les jours et elle a l'air heureuse.

Alors comme j'ai mis dans mon autre post, je vous remercie tous tous tous pour vos prières et d'ailleurs je lui ai dis qu'il y avait des personnes qui priaient pour elle et elle vous remercie ! Razz

Bisous à vous tous et bonnes vacances pour ceux et celles qui doivent partir dans ce mois et bonnes vacances et bon travail pour ceux qui restent dans leur ville.

Ah oui Mardyck, heureusement que vous n'étiez pas avec nous, car vous vous seriez dit : mais elle est complètement ravagée cette fille ! hihihihihi

MSN   

Claire-Marie

Féminin

Message Posté le : Dim 8 Aoû - 16:37 (2010)    Sujet du message : coucou me revoilà Répondre en citant

Vous savez Evelyne, j'ai une arrière-grand-mère (oui oui, elle a 95 ans!) qui vit en maison de retraite depuis plusieurs années en raison d'un Alzheimer et elle y est très très bien. La maison est bien tenue, sa chambre est lumineuse (le seul problème c'est qu'on a même pas le droit d'y planter un clou pour lui mettre des cadres...), elle mange bien, il y a des activités qui lui font plaisir même si elle oublie après. Si c'est une bonne maison elle y sera surement très bien et beaucoup plus en sécurité aussi!

Et si pouvez lui rendre visite ce sera très bien pour elle et pour vous qui serez plus rassurée. Mon arrière-grand-mère a de la chance car sa maison est dans un village à 5 ou 6km de celui de mes grands-parents qui y vont donc tous les deux jours. Mon grand-père fait même parti du conseil maintenant, pour pouvoir avoir un œil sur ce qui se passe, même si ce n'est pas sa mère.

Pour les meubles ma grands-mères et ses frères et sœurs avaient récupéré les souvenirs, les babioles, quelques meubles. Moi j'avais pu avoir les verres dans lesquels elle me servait toujours mon jus de fruits quand j'allais chez elle, et ce sont les verres que j'ai dans mon appartement comme ça je pense à elle tous les jours! Le reste a été donné à une association caritative. Mon arrière-grand-mère aussi était très préoccupée par ses meubles et sa maison au début, et puis elle a fini par ne plus y penser et elle demande désormais rarement et quand on lui ré explique elle comprend très bien.

Tenez nous au courant Evelyne

Saint François d'Assise

jujuFCJ

Féminin

Message Posté le : Lun 9 Aoû - 19:13 (2010)    Sujet du message : coucou me revoilà Répondre en citant

heureuse de vous relire  ...  j'espère que tout ira bien pour votre maman

Visiter le site web du posteur        

Contenu Sponsorisé

Message Posté le : Aujourd’hui à 11:04 (2017)    Sujet du message : coucou me revoilà

Forum de la Famille Catholique Index du Forum .::. Alternatives écologique et médecine naturelle
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers :  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation