Ce forum s'adresse avant toute chose aux familles de confession catholique romaine. Il se veut être un espace d'entraide, de conseils, de soutien et d'amitiés pour toutes les familles qui veulent éduquer et instruire leurs enfants dans la vraie foi.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer    ConnexionConnexion 

On est plus tranquilles nulle part
   Forum de la Famille Catholique Index du Forum  .::. Index  .::. De tout et de rien

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Claire-Marie

Féminin

Message Posté le : Ven 6 Aoû - 11:58 (2010)    Sujet du message : On est plus tranquilles nulle part Répondre en citant

http://www.ladepeche.fr/article/2010/08/06/885053-Nissan-Le-septuagenaire-t…

Vous allez voir que ce pauvre homme va terminer en prison et pas les deux voleuses va!

Saint François d'Assise

Publicité

Message Posté le : Ven 6 Aoû - 11:58 (2010)    Sujet du message : Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Rita

Message Posté le : Ven 6 Aoû - 12:43 (2010)    Sujet du message : On est plus tranquilles nulle part Répondre en citant

J'ai lu les commentaire en dessous... Tout le monde soutient ce brave homme, certains parlent de peine de mort pour les voleurs... ca donne quand même de l'espoir de voir que la France d'en bas soutient le cambriolé et non pas les "jeunes poètes" blessées !

Claire-Marie

Féminin

Message Posté le : Ven 6 Aoû - 13:09 (2010)    Sujet du message : On est plus tranquilles nulle part Répondre en citant

J'ai bien peur que ce ne soit malheureusement qu'un échantillon non représentatif de la population... Enfin, c'est sûr que ça fait quand même plaisir à lire.

Saint François d'Assise

Rita

Message Posté le : Ven 6 Aoû - 15:31 (2010)    Sujet du message : On est plus tranquilles nulle part Répondre en citant

Punaise!
A ce tarif là, tout de même, c'est à se demander si le pauvre monsieur n'aurait pas mieux fait de faire disparaitre les corps des nénettes au moins comme ça il aurait eu la paix! Evil or Very Mad
En plus, personne n'a signalé leur disparition, c'est tout de même un comble! Cool

Claire-Marie

Féminin

Message Posté le : Ven 6 Aoû - 17:15 (2010)    Sujet du message : On est plus tranquilles nulle part Répondre en citant

Les commentaires de l'article ont été supprimé pour cause de "nombreux débordements". Évidemment, dès qu'on dit ce qu'on pense, ça va plus!

Saint François d'Assise

Edelweiss

Féminin

Message Posté le : Dim 8 Aoû - 20:21 (2010)    Sujet du message : On est plus tranquilles nulle part Répondre en citant

Pffffff.... Ici aussi il y a eu un cas tragique il y a à peu près une année.

Trois (il me semble) cambrioleurs étrangers se sont introduits dans la maison d'un couple de retraités, qui était malheureusement là...

Ils ont demandé à avoir l'argent, le coffre, ils pensaient que l'argent allait couler à flot dans cette grosse maison apparemment... Le couple a donné ce qu'il avait sur place, mais les cambrioleurs étaient sûrs qu'ils n'avaient pas tout donné. Ils ont commencé à battre l'homme, pour finalement le tuer, dans sa propre maison et sous les yeux de sa femme qui ne pouvait rien faire évidemment!!!

Je vous dis pas la rage qui monte quand on lit ça dans le journal   Ce n'était pas très loin de chez nous en plus...
Et ce n'est malheureusment pas un cas isolé.... Quant à se faire cambrioler, de nos jours, mieux vaut ne pas être à la maison à ce moment... 

Claire-Marie

Féminin

Message Posté le : Dim 8 Aoû - 21:38 (2010)    Sujet du message : On est plus tranquilles nulle part Répondre en citant

Je peux vous dire qu'avec l'échafaudage qui est devant mes fenêtres depuis plus d'un mois je ne suis pas rassurée. N'importe qui peut monter jusque devant mes fenêtres et comme je suis à l'étage et bien... il n'y a pas de volets. Alors je ferme bien la porte fenêtre, mais une vitre ça se casse facilement.

Il n'y a pas grand chose à voler chez moi (c'est le moins qu'on puisse dire..) mais quand même.

Saint François d'Assise

Evelyne

Féminin

Message Posté le : Lun 9 Aoû - 19:09 (2010)    Sujet du message : On est plus tranquilles nulle part Répondre en citant

J'espère que ces femmes vont être punies.
Et j'espère que ce brave monsieur va s'en remettre.
Claire Marie comme je vous comprends !
Je prie pour ce monsieur et pour nous tous qui ne sommes jamais à l'abri du malheur.

MSN   

Contenu Sponsorisé

Message Posté le : Aujourd’hui à 16:24 (2016)    Sujet du message : On est plus tranquilles nulle part

Forum de la Famille Catholique Index du Forum .::. De tout et de rien
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers :  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation