Ce forum s'adresse avant toute chose aux familles de confession catholique romaine. Il se veut être un espace d'entraide, de conseils, de soutien et d'amitiés pour toutes les familles qui veulent éduquer et instruire leurs enfants dans la vraie foi.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer    ConnexionConnexion 

Des anecdotes amusantes...
   Forum de la Famille Catholique Index du Forum  .::. Index  .::. Les loisirs
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 822, 23, 24  >
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Rita

Message Posté le : Lun 31 Mar - 12:57 (2008)    Sujet du message : Des anecdotes amusantes... Répondre en citant

zélie a écrit:
punaise ma maman se serait fait hara kiri , chez nous les mariages c'est une espèce de pièce de théatre ou toute la famille est en représentation si vous voyez ce que je veux dire Rolling Eyes

Ah oui mais au moins, c'est la super-classe, j'imagine!
Le nôtre, c'était la bonne franquette!

Publicité

Message Posté le : Lun 31 Mar - 12:57 (2008)    Sujet du message : Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Giblenne

Féminin

Message Posté le : Lun 31 Mar - 14:04 (2008)    Sujet du message : Des anecdotes amusantes... Répondre en citant

Héloïse, 4 ans environ, en pleine messe, en designant un grand crucifix(bien fort avec une toute petite voix bien perçante):
"Euh, pourqoi Jésus il est en slip????"

Renée

Féminin

Message Posté le : Lun 31 Mar - 14:10 (2008)    Sujet du message : Des anecdotes amusantes... Répondre en citant

pas mal !
comme quoi, la pudeur et le respet d'autrui c'est bien naturel!!!!

pourquoi on est pas resté des enfants...?

Maxime

Masculin

Message Posté le : Mar 1 Avr - 10:59 (2008)    Sujet du message : Des anecdotes amusantes... Répondre en citant

Puisque c'est ça je ne veux plus me marier moi !!!!

Renée

Féminin

Message Posté le : Mar 1 Avr - 11:11 (2008)    Sujet du message : Des anecdotes amusantes... Répondre en citant

je ne peux pas résister de vous raconter la "boulette" de l'ainé de ma soeur, il y a un an tout pile.
Louis avait 4 ans, et nous étions une semaine après pâques, je déjeunais avec lui et je lui faisais la conversation :
- alors, tu es allé chercher les oeufs en chocolats chez mamily le we dernier?
- voui, même que c'était pâques (allez, 1-0 !)
- ha ben oui, je sais...
- Et même que les copains de Jésus y z'ont fait : Non non, Môsieur le réssucité, ce n'est pas vous le Roi, non non, ce n'est pas vous Le Roi (sisait il en singeant le Peuple Juif, c'était tordant, il avait un air tout pincé !)
- ...( Wink )
Et il enchaîne comme si c'était la plus grosse évidence que la Terre avait porté, tout en faisant virvoleter la fourchette en même temps qu'il parlait  :
- Et pi les copains d' Jésus, 3 jours après, Y z'ont voulu aller le voir : Mais y z'ont pas puuuuuuuu, puisqu'il était réssucitéééééé ...!!!

Et là, il continue tout guoguenard et moqueur : ben ouais, zazou ! C'té pas poussible !

J'étais sidérée !!! une fois de plus ! 

Agl

Féminin

Message Posté le : Mar 1 Avr - 11:45 (2008)    Sujet du message : Des anecdotes amusantes... Répondre en citant

A l'heure actuelle, mon petit frère, huit ans, s'est fait un poisson d'avril. De puis qu'il est rentré de l'école, il me harcèle pour me le coller dans le dos. J'ai fini par le laisser faire, et 5 minutes après, il revient me voir... Pour récupérer son poisson! Il avait l'air assez déçu que ça n'ait pas eu plus d'effet.

Enfin, à force de le décoller et recoller dans le dos de tout le monde, il ne va plus trop accrocher son poisson.

Rita

Message Posté le : Lun 14 Avr - 12:19 (2008)    Sujet du message : Des anecdotes amusantes... Répondre en citant

Dans le style "découverte":
Marie voit deux lapins entrain de se reproduire.
Elle nous dit "Hi hi! Les lapins ils se chatouillent! Laughing ". Bon, ben on n'allait pas la contredire!

Un peu différent : ce matin, en nourrissant mes cochons d' indes, je met une petite femelle que je voulais faire reproduire avec le mâle , Nourson. Marie le voit s'intéresser à la petite femelle et affirme : "Ohhhh! Il a fait un bébé, Nourson!"

Dernière édition par Rita le Lun 14 Avr - 12:53 (2008); édité 1 fois

Angèle

Féminin

Message Posté le : Lun 14 Avr - 12:33 (2008)    Sujet du message : Des anecdotes amusantes... Répondre en citant

c'est rien que du plaisir de lire toutes ces histoires! On dirait un vent frais et délicat de printemps (pas comme le temps actuel).

Rita

Message Posté le : Lun 14 Avr - 12:57 (2008)    Sujet du message : Des anecdotes amusantes... Répondre en citant

Heureusement que "ROBERT" a été banni!
S'il avait lu ça, il en aurait avalé sa cravate! Laughing

Rita

Message Posté le : Jeu 17 Avr - 16:01 (2008)    Sujet du message : Des anecdotes amusantes... Répondre en citant

Aujourd'hui:
Marie me pique un de mes chaussons que je portais (alors que j' écrivais un message!).
Elle avait (une fois de plus) retiré ses chaussettes, sur la tommette.
Et elle me dit d'un air innocent:
"Pourrais-je avoir l'autre, s'il vous plait? Parce que j'ai froid aux pieds..."

Mardyck

Masculin

Message Posté le : Lun 28 Avr - 21:12 (2008)    Sujet du message : Des anecdotes amusantes... Répondre en citant

Pourquoi la Tradition Catholique ? Pour ça !

Sobieski

Masculin

Message Posté le : Mar 29 Avr - 18:08 (2008)    Sujet du message : Des anecdotes amusantes... Répondre en citant

Mon fils prend le bateau et se rend compte que nous ne sommes absolument pas armés !
pas un seul garde, pas un seul canon, ni une seule mitraillette sur notre embarcation.
Il devient tout blanc, et s'inquiète :
"qui va nous défendre si nous sommes attaqués par des pirates ?"

Surtout aux larges des cotes bretonnes

Walfroy

Masculin

Message Posté le : Mar 29 Avr - 19:46 (2008)    Sujet du message : Des anecdotes amusantes... Répondre en citant

Hier, j'avais le petit dernier dans les bras, petit blondinet bien potelé, réaction immédiate : "J'ai envie de te manger !!!"

L'ainée (6 ans) : "Mais non Papa, vous savez que c'est un péché mortel de manger quelqu'un !"

Certes, certes...

aurorepetitemaman

Féminin

Message Posté le : Mer 30 Avr - 14:01 (2008)    Sujet du message : Des anecdotes amusantes... Répondre en citant

Mr. Green

Visiter le site web du posteur        

Agl

Féminin

Message Posté le : Lun 12 Mai - 23:29 (2008)    Sujet du message : Des anecdotes amusantes... Répondre en citant

J'en ai une nouvelle!

Vendredi soir, Laurent, mon petit frère de huit ans et moi étions dans le train pour Paris. Mayeul (mon petit frère) demande pourquoi la tente de Laurent est toute ronde, je lui explique que c'est parce que c'est une tente qui se monte toute seule quand on la jette. Il dit:
- tiens, ça serait bien si on avait une tente pareille pour les louveteaux, parce qu'à chaque fois, c'est la galère pour monter la tente.
- Justement, c'est pour que vous deveniez des hommes. Comme vous evez monter une tente difficile, ça vous aide à grandir, lui répond-je.
- Oui, mais de toutes façons, quand on est grand, on peut s'acheter une tente comme celle de Laurent!

Contenu Sponsorisé

Message Posté le : Aujourd’hui à 00:02 (2017)    Sujet du message : Des anecdotes amusantes...

Forum de la Famille Catholique Index du Forum .::. Les loisirs
Page 7 sur 24
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 822, 23, 24  >

Sauter vers :  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation