Ce forum s'adresse avant toute chose aux familles de confession catholique romaine. Il se veut être un espace d'entraide, de conseils, de soutien et d'amitiés pour toutes les familles qui veulent éduquer et instruire leurs enfants dans la vraie foi.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer    ConnexionConnexion 

Des anecdotes amusantes...
   Forum de la Famille Catholique Index du Forum  .::. Index  .::. Les loisirs
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 622, 23, 24  >
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Rita

Message Posté le : Lun 11 Fév - 22:20 (2008)    Sujet du message : Des anecdotes amusantes... Répondre en citant

Et ce soir au dîner , je propose à Marie du fromage blanc... Et elle de me répondre "Non! du fromage bleu!"

Publicité

Message Posté le : Lun 11 Fév - 22:20 (2008)    Sujet du message : Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Sobieski

Masculin

Message Posté le : Mer 13 Fév - 17:16 (2008)    Sujet du message : Des anecdotes amusantes... Répondre en citant

J'ai ma fille de 4 ans ne voulait pas aller au sport un soir. Elle est sorti de la classe à 16h30 en se tordant de douleurs et en me disant : "j'ai une gastro"
Je vais voir la maitresse pour lui en parler, elle me dit que tout va bien !!!
CA PROMET !!!  

Angèle

Féminin

Message Posté le : Jeu 14 Fév - 00:05 (2008)    Sujet du message : Des anecdotes amusantes... Répondre en citant

Une jour, fiston, 7 ans, revient du sport, où ils ont fait une séance de Rugby (c'est une école multisports). En salle donc. et c'était, pour lui, la première fois.
Et là, il m'explique la séance, me raconte tout un tas de choses et termine, très fier, par "et on a meme réussi à ne pas casser de carreaux". (sous entendu, les vitres de la salle, entourée de baies vitrées). Bravo fiston !!! Laughing

Rita

Message Posté le : Jeu 14 Fév - 03:48 (2008)    Sujet du message : Des anecdotes amusantes... Répondre en citant

Ce soir, j'avais préparé des quenelles au fromage.
J'explique à mon homme qu'en principe, ça se mange accompagné d'une sauce tomate que je n'ai pas dans mon placard.
Et avant même que j'ai eu le temps de dire "de toutes façons, c'est carême", une petite voix se fait entendre : "C'est pas la saison!"
Comme quoi, il y a des choses qu'on leur explique et qu'ils retiennent parfaitement...
Là, elle m'a soufflée!

Rita

Message Posté le : Jeu 14 Fév - 22:06 (2008)    Sujet du message : Des anecdotes amusantes... Répondre en citant

Ma fille est scandaleusement conditionnée!
Au dîner, je lui propose du camembert. Elle me le montre du doigt, et elle me demande : "C'est bio, ça?"

Sobieski

Masculin

Message Posté le : Ven 15 Fév - 10:24 (2008)    Sujet du message : Des anecdotes amusantes... Répondre en citant

Nous étions en train de réparer un hangar et un enfnat m'a demandé :
"pourquoi les vaches ont du lait et les tolles ont du lait ( tolles ondulées) ?"

Rita

Message Posté le : Ven 15 Fév - 11:46 (2008)    Sujet du message : Des anecdotes amusantes... Répondre en citant

Ils ont tout compris!
Mort de Rire

zélie

Message Posté le : Dim 24 Fév - 23:08 (2008)    Sujet du message : Des anecdotes amusantes... Répondre en citant

En revenant du caté mercredi dernier fille ainée se met en tête de nous raconter la multiplication des pains et du poisson , elle raconte
termine en disant "et même il en restait après  mais oui maman je vous assure" (bon la il faut voir sa tête elle très expressive c'était tordant)
et la on entend le clairon de ma seconde "moi z'aime pas le poisson" "pourquoi zezus il a fait du poisson ?"

Sobieski

Masculin

Message Posté le : Dim 24 Fév - 23:10 (2008)    Sujet du message : Des anecdotes amusantes... Répondre en citant

J'ai un ami d'un de mes fils qui se demandait comment le poisson pané pouvait nager sans tête ni nageoir

Sobieski

Masculin

Message Posté le : Lun 25 Fév - 11:30 (2008)    Sujet du message : Des anecdotes amusantes... Répondre en citant

Au moment de partir en promenade, je change la petite dernière suite à une odeur suspecte dans la couche ! (et oui despères qui changent la couche ça arrive )
La cadette arrive e me dit :"maman dit qu'on s'en va !" je lui répond :"dis lui que ta soeur a la couche pleine". Elle me regarde droit dans les yeux et me dit :"alors dépèches toi"
On va bientôt finir par se faire commander si ça continue !

Rita

Message Posté le : Mar 25 Mar - 18:05 (2008)    Sujet du message : Des anecdotes amusantes... Répondre en citant

Je suis devenue rouge jusqu'à la racine des cheveux!

Cet après-midi, nous attendons dans la salle d'attente du médecin.
J'étais entrain d'allaiter Héloîse, impossible donc de fuir.
Il y avait à côté de nous un couple de personnes d'un certain âge. A un moment, on entend un petit bruit.
Et Marie de signaler bien haut "Il a pété, le monsieur". Bon était-ce vraiment ça, je n'en sais rien, toujours est-il que j'aurais voulu disparaitre...

zélie

Message Posté le : Mar 25 Mar - 19:17 (2008)    Sujet du message : Des anecdotes amusantes... Répondre en citant

Rita a écrit:
Je suis devenue rouge jusqu'à la racine des cheveux!

Cet après-midi, nous attendons dans la salle d'attente du médecin.
J'étais entrain d'allaiter Héloîse, impossible donc de fuir.
Il y avait à côté de nous un couple de personnes d'un certain âge. A un moment, on entend un petit bruit.
Et Marie de signaler bien haut "Il a pété, le monsieur". Bon était-ce vraiment ça, je n'en sais rien, toujours est-il que j'aurais voulu disparaitre...

mais qu'elle est mal élevée cette petite

nous fou rire au cours de la prière du soir (je sais c'est pas bien )
fille ainée termine son acte de contrition "et je prend la ferme resolution ... (elle cherche)....de ne plus recommencer !" hop c'est fini

Maxime

Masculin

Message Posté le : Mar 25 Mar - 19:30 (2008)    Sujet du message : Des anecdotes amusantes... Répondre en citant

Et bien moi aujourd'hui je me suis déguisé en personne âgée pour aller chez le médecin, et alors que je me tortillais sur ma chaine, une petite fille a dit à sa maman que j'avais flatulé ... non mais je vous jure les gens aujourd'hui !!!

Mardyck

Masculin

Message Posté le : Mar 25 Mar - 21:50 (2008)    Sujet du message : Des anecdotes amusantes... Répondre en citant

En fait c'est bien fait pour cet homme, il n'avait qu'à pas "flatuler"...

Pourquoi la Tradition Catholique ? Pour ça !

zélie

Message Posté le : Mar 25 Mar - 22:42 (2008)    Sujet du message : Des anecdotes amusantes... Répondre en citant

on verra quand vous serez agé cher mardyck vous sifflerez peut être un autre air ...
je trouve qu'on prend vraiment de la hauteur sur ce forum en ce moment

Contenu Sponsorisé

Message Posté le : Aujourd’hui à 01:17 (2016)    Sujet du message : Des anecdotes amusantes...

Forum de la Famille Catholique Index du Forum .::. Les loisirs
Page 5 sur 24
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 622, 23, 24  >

Sauter vers :  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation