Ce forum s'adresse avant toute chose aux familles de confession catholique romaine. Il se veut être un espace d'entraide, de conseils, de soutien et d'amitiés pour toutes les familles qui veulent éduquer et instruire leurs enfants dans la vraie foi.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer    ConnexionConnexion 

Des anecdotes amusantes...
   Forum de la Famille Catholique Index du Forum  .::. Index  .::. Les loisirs
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 522, 23, 24  >
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Hahasiah

Masculin
Avertissement :: Avertissement

Message Posté le : Mar 5 Fév - 00:06 (2008)    Sujet du message : Des anecdotes amusantes... Répondre en citant

Maxime a écrit:
Pour toi public!

Bon ok j'ai amené mon livre de démonologie, Maxou est visiblement possédé du Franck Dubosc, terrible démon du plan inférieur buveur de sang. Faites moi les 10 Pater je prépare la conjuration...

Publicité

Message Posté le : Mar 5 Fév - 00:06 (2008)    Sujet du message : Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Sobieski

Masculin

Message Posté le : Mar 5 Fév - 09:30 (2008)    Sujet du message : Des anecdotes amusantes... Répondre en citant

Ce matin ma femme était en retard pour emmener les enfants à l'école et partir travailler.
Elle m'a alors dit que sa collègue (qui est communiste et n'a pas d'enfant) lui ferait surement une mauvaise remarque. Je lui a alors dit : "c'est facile elle n'a pas 4 enfants à préparer, elle ne s'occupe que de son Bolcho de mari".
Mon fils a alors dit, bah oui le matin elle n'a pas d'enfant au petit déjeuné, elle ne fait que des bols chauds"

Rita

Message Posté le : Mar 5 Fév - 09:37 (2008)    Sujet du message : Des anecdotes amusantes... Répondre en citant

Sobieski a écrit:

Mon fils a alors dit, bah oui le matin elle n'a pas d'enfant au petit déjeuné, elle ne fait que des bols chauds"

Mais c'est qu'il a de l'esprit, ton petit père! Heu, c'était fait exprès?

Sobieski

Masculin

Message Posté le : Mar 5 Fév - 09:59 (2008)    Sujet du message : Des anecdotes amusantes... Répondre en citant

je crois qu'il a vraiment compris Bol chaud !!!

NB : c'est mon 100ème message sur ce forum, qu'est ce que j'ai gagné ???

Rita

Message Posté le : Mar 5 Fév - 10:02 (2008)    Sujet du message : Des anecdotes amusantes... Répondre en citant

Toute notre considération!
Heu... tu paies ta tournée?
En parlant de tournée, tu viens le chercher quand, ton lapin? Ce serait l'occasion!

Rita

Message Posté le : Mar 5 Fév - 11:07 (2008)    Sujet du message : Des anecdotes amusantes... Répondre en citant

Et ce matin, Marie (encore elle), me sort tout naturellement "Oh, j'ai oublié le nounours! Mon Dieu!"

Maxime

Masculin

Message Posté le : Mar 5 Fév - 13:48 (2008)    Sujet du message : Des anecdotes amusantes... Répondre en citant

Citation :
Bon ok j'ai amené mon livre de démonologie, Maxou est visiblement possédé du Franck Dubosc, terrible démon du plan inférieur buveur de sang. Faites moi les 10 Pater je prépare la conjuration...

Faut, c'est Frank Dubosc qui est possédé par un démon Maxoulithe!

Citation :

Rita

Message Posté le : Mer 6 Fév - 19:50 (2008)    Sujet du message : Des anecdotes amusantes... Répondre en citant

Ce soir, Marie ne veut pas finir son assiette. (une bonne plâtrée de choux de bruxelles et de patates!)
Elle me la tend et me dit "C'est pour les poules! "
Elle est maline, ma fille!

zélie

Message Posté le : Mer 6 Fév - 21:20 (2008)    Sujet du message : Des anecdotes amusantes... Répondre en citant

moi j'ai eu une fois la verson "on a qu'à le donner aux pauvres " Evil or Very Mad

Rita

Message Posté le : Ven 8 Fév - 11:57 (2008)    Sujet du message : Des anecdotes amusantes... Répondre en citant

Marie, attend patiemment son biberon de lait.
Une fois celui-ci chauffé à la casserole, je le verse dans le biberon. On entend alors le lait chaud couler "crchrrrr"... et Marie d'affirmer sûre d'elle "Ayé, c'est cramé"...

Angèle

Féminin

Message Posté le : Ven 8 Fév - 13:44 (2008)    Sujet du message : Des anecdotes amusantes... Répondre en citant

Sobieski

Masculin

Message Posté le : Lun 11 Fév - 08:53 (2008)    Sujet du message : Des anecdotes amusantes... Répondre en citant

Question de Benoît 7 ans :
"l'école ça s'arréte quand ?
- quand tu auras un travail repond maman !
- mais à l'école je travaille déjà repond il, alors pourquoi cela n'est pas déjà fini ?"

Rita

Message Posté le : Lun 11 Fév - 13:49 (2008)    Sujet du message : Des anecdotes amusantes... Répondre en citant

Vers 13 h j'entends Marie, qui s' est réveillée . Je l'entends bricoler dans sa chambre, je décide donc d'aller la chercher.
Quand je rentre, lle m'explique aussitot qu'elle a caché une petite bête dans son four (comprendre sa cuisinière pour enfant. Elle veut me montrer ; Elle ouvre alors le four, et en sort une petite casserole dans laquelle elle avait déposé... Une coccinelle! Oui, une vraie, vivante et tout!

Alors nous avons décidé de la remettre en liberté : "Au revoir, cococinelle!"

zélie

Message Posté le : Lun 11 Fév - 13:52 (2008)    Sujet du message : Des anecdotes amusantes... Répondre en citant

avec mon frere on élevait une abeille dans la cuisinière des poupées  , elle a eu un triste destin , elle s'appelait cocotte RIP

Rita

Message Posté le : Lun 11 Fév - 15:43 (2008)    Sujet du message : Des anecdotes amusantes... Répondre en citant

Un abeille, tiens donc!
Nous, on avait adopté une sauterelle, Stéphanie Monaco. Un jour, peut-être fatiguée de ne pas voir assez son champs, elle a fini par tourner de l'oeil, et finalement, on s'est retrouvé à dire des dizaines de chapelet avec une amie pour la sauver...

Contenu Sponsorisé

Message Posté le : Aujourd’hui à 01:19 (2016)    Sujet du message : Des anecdotes amusantes...

Forum de la Famille Catholique Index du Forum .::. Les loisirs
Page 4 sur 24
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 522, 23, 24  >

Sauter vers :  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation