Ce forum s'adresse avant toute chose aux familles de confession catholique romaine. Il se veut être un espace d'entraide, de conseils, de soutien et d'amitiés pour toutes les familles qui veulent éduquer et instruire leurs enfants dans la vraie foi.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer    ConnexionConnexion 

Des anecdotes amusantes...
   Forum de la Famille Catholique Index du Forum  .::. Index  .::. Les loisirs
Aller à la page: <  1, 2, 321, 22, 23, 24  >
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Rita

Message Posté le : Sam 15 Mai - 20:31 (2010)    Sujet du message : Des anecdotes amusantes... Répondre en citant

Je suis comme vos choristes : pliée de rire!

Publicité

Message Posté le : Sam 15 Mai - 20:31 (2010)    Sujet du message : Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Evelyne

Féminin

Message Posté le : Sam 15 Mai - 20:42 (2010)    Sujet du message : Des anecdotes amusantes... Répondre en citant

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Renéeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !
oh lala, je suis bidonnée derrière mon écran !

Remarquez moi, j'ai eu un peu le même topo....bienvenue au club !

Dimanche de Pentecôte, faisant partie d'un groupe de louange, entre deux chants et un enseignements d'un prédicateur, je vais m'asseoir sur l'herbe et j'écoute intensément ce dernier.
Puis on me fait signe, qu'on repart sur les chants, je me lève et là, la honnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnte, la couture de mon pantalon aux fesses craaaaaaaaaaaaque et voilà que j'ai le derrière à l'air !

Discrètement je frôle les arbres sur le côté, pour ne pas que la foule puisse voir ce qui m'arrive, mais j'avais pas fait attention, que derrière les fameux arbres, il y avait encore des personnes dont les prêtres !

Alors, j'ai fais appelle avec une voix toute petite, euhhhhh vous pouvez m'amener un pull svp, j'ai un....et voilà qu'un prêtre se lève et me dit : un soucis Evelyne ?

Mais ce dernier avait vu et m'a apporté son veston pour que je puisse le mettre autour de la taille et que j'aille jusqu'à l'abbaye demander aux soeurs de me prêter du fil et une zégouille....

Maintenant j'en rigole, mais sur le coup, je me suis trouvée bêeeeeeeeeeeeete et honteuse, je crois que je devais être écarlate !

MSN   

Renée

Féminin

Message Posté le : Sam 15 Mai - 20:43 (2010)    Sujet du message : Des anecdotes amusantes... Répondre en citant

ho oui, Rita, je vous autorise !
Dites, je viens de parler de vous avec mon méri rené, et figurez vous qu'il connait votre doux !!! mort de rire !
il a partagé une chambre pour une certaine université, à une certaine saison, à une certaine année !
Drôle, hein ?!!!

Renée

Féminin

Message Posté le : Sam 15 Mai - 20:45 (2010)    Sujet du message : Des anecdotes amusantes... Répondre en citant

hahahah ! mort de rire ! un peu plus la honte que moi, j'avoue!
Mais quel courage ! Bravo, j'ai bien ris aussi pour ma part !!!!!!!!!!!

Rita

Message Posté le : Sam 15 Mai - 20:46 (2010)    Sujet du message : Des anecdotes amusantes... Répondre en citant

Renée a écrit:
ho oui, Rita, je vous autorise !
Dites, je viens de parler de vous avec mon méri rené, et figurez vous qu'il connait votre doux !!! mort de rire !
il a partagé une chambre pour une certaine université, à une certaine saison, à une certaine année !
Drôle, hein ?!!!

Rhhhhhôôô que le monde est petit, mais comment peut-il être sûr que c'est lui? Confused
C'est quelle année?

Pourtant, je connais votre nom de famille, mais ça n'a pas l'air de lui avoir fait tilt, à l'homme... Neutral

Angèle

Féminin

Message Posté le : Dim 16 Mai - 19:31 (2010)    Sujet du message : Des anecdotes amusantes... Répondre en citant

Renée>  Enfin, je ne me moque pas hein! Je ris de la situation!
On a tous des grands moments de solitude......
Evelyne > j'ai connu un problème similaire (mais cause différente, pas de craquage de pantalon, grosse tache si vous voyez ce que je veux dire....), et heureusement j'ai pu porter un pull également.....

Ah la la , dites Ambroisine, ils sont pas mals vos loustiques! pfffiouuuu !

Ambroisine

Féminin

Message Posté le : Dim 16 Mai - 21:40 (2010)    Sujet du message : Des anecdotes amusantes... Répondre en citant

Avec mes loustiques, il n'y a pas que des bêtises, nous avons aussi des moments de franches rigolades.

Un jour où mes aînés allaient encore à l'école, n°2 n'avait pas envie de partir et trainait, trainait, trainait
- Vous savez maman, je ne veux pas aller à l'école parce que le maître dit des gros mots.
Je suis surprise, le maître m'avait fait plutôt bonne impression. Je soupçonnais autre chose...
- Quel genre de gros mots ?
- Travaille !

Pour ceux qui connaissent l'histoire des aveugles et de l'éléphant, il en existe une version Ambroisine. Derrière la maison de mes parents, il y a une mare. Les enfants jouaient dans les bois à côté lorsque je les appelai pour goûter. Ils me firent le compte-rendu.
- Maman, nous avons vu un ragondin !
- Ah ! C'est possible, il y en a près de la mare...
- Il ressemblait à un renard.
- Un renard ?
- Mais non, maman, un ragondin, ça ressemble à un dragon, sans patte !

Espérance19

Message Posté le : Lun 17 Mai - 19:33 (2010)    Sujet du message : Des anecdotes amusantes... Répondre en citant

Bonsoir Mesdames,

Renée et Evelyne, excusez moi mais.....

Merci pour ce moment de légèreté en tout cas!

Anecdote racontée par Beau-Papa il y a quelques jours :
Quand il était ado, un beau jour il a décidé qu'il ne souhaitait pas aller à l'école.
Sans se démonter, il demande à sa maman de l'autoriser à rester à la maison, et de lui faire un mot d'excuse.
Surprise! Maman accepte sans rechigner!
Le lendemain, il se rend en cours, et remet à son prof le mot d'excuse rédigé par sa maman.
Le mot d'excuse a été affiché en salle des professeurs, et beau-papa a été collé.
Ce que disait le fameux mot d'excuse?
"Monsieur, veuillez excuser l'absence de mon fils, il a été pris de flemingite aigue."
Et beau-papa, dans sa naiveté d'ado, croyait que c'était une vraie maladie!

Visiter le site web du posteur        

Angèle

Féminin

Message Posté le : Ven 28 Mai - 22:02 (2010)    Sujet du message : Des anecdotes amusantes... Répondre en citant

Ma 8ans et moi, dans la voiture. Moi pressée, et evidemment, ce jour là, on se paye tous les nanards de la planète qui n'avancent pas (les escargots de la route, ça ne sort pas quand il pleut, mais quand il fait beau!).
Bref, je peste, je rale, et à un moment, je finis par dire tout haut: "ah la la, c'est toujours quand on est pressé que ça n'avance pas!" et ma fille, imperturbable de répondre "ben t'a qu'à te dire que t'es pas pressée, comme ça tu avanceras". J'ai éclaté de rire.....

Evelyne

Féminin

Message Posté le : Ven 28 Mai - 22:08 (2010)    Sujet du message : Des anecdotes amusantes... Répondre en citant

ah mdr, alors là, la petite à eu une bonne réponse ! hihi Angèle ! La vérité sort de la bouche des enfants, hein !

MSN   

Espérance19

Message Posté le : Lun 31 Mai - 10:26 (2010)    Sujet du message : Des anecdotes amusantes... Répondre en citant

Ma fille ce matin alors que je visionnais des reportages sur les pélerinages de Pentecôte et de Notre Dame de Chrétienté:

"Oh c'est la messe!! (elle dit ça à chaque fois qu'elle entend des cloches et des chants lithurgiques)
Maman je veux aller à la messe!"

Elle a 2 ans et demi..

Visiter le site web du posteur        

Evelyne

Féminin

Message Posté le : Lun 31 Mai - 11:53 (2010)    Sujet du message : Des anecdotes amusantes... Répondre en citant

Hum c'est mignon !

MSN   

Renée

Féminin

Message Posté le : Jeu 3 Juin - 18:28 (2010)    Sujet du message : Des anecdotes amusantes... Répondre en citant

ma doudouce ce soir est allée choper l'échographie près de la vierge et s'est pris l'envie de la couvrir de baisers....j'ai fondu !!! et après elle s'est vautrée sur moi pour embrasser mon ventre....

qui à dit qu'ils ne comprenaient rien à 13 mois ????!!!

Evelyne

Féminin

Message Posté le : Jeu 3 Juin - 18:47 (2010)    Sujet du message : Des anecdotes amusantes... Répondre en citant

Bébé doit être content des baisers de la petite doudouce meme si c'est sur l'écho....c'est mignon !

MSN   

Mardyck

Masculin

Message Posté le : Dim 6 Juin - 18:10 (2010)    Sujet du message : Des anecdotes amusantes... Répondre en citant

Cet après-midi :

Mon ainée (4 ans 1/2) : "On joue à Jehanne d'Arc ?"

Sa cadette (3 ans) : "Ça c'est une bonne idée."

- "Tu es le papa et moi Jehanne d'Arc.

- D'accord.

- Au revoir je pars à la guerre.

- Au revoir, au revoir, fais attention de ne pas te blesser ; peut-être."

Bon d'accord, zéro pointé en histoire, mais pour ce qui est de me faire craquer ...

Pourquoi la Tradition Catholique ? Pour ça !

Contenu Sponsorisé

Message Posté le : Aujourd’hui à 01:21 (2016)    Sujet du message : Des anecdotes amusantes...

Forum de la Famille Catholique Index du Forum .::. Les loisirs
Page 22 sur 24
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 321, 22, 23, 24  >

Sauter vers :  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation