Ce forum s'adresse avant toute chose aux familles de confession catholique romaine. Il se veut être un espace d'entraide, de conseils, de soutien et d'amitiés pour toutes les familles qui veulent éduquer et instruire leurs enfants dans la vraie foi.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer    ConnexionConnexion 

Des anecdotes amusantes...
   Forum de la Famille Catholique Index du Forum  .::. Index  .::. Les loisirs
Aller à la page: <  1, 2, 320, 21, 22, 23, 24  >
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Evelyne

Féminin

Message Posté le : Ven 19 Mar - 22:13 (2010)    Sujet du message : Des anecdotes amusantes... Répondre en citant

Ohhhhhhhhhhhhhh nonnnnnnnnnnnnnnnn Mardyck pas le bambi ...enfin je parle de la tite bêbête....pas du facteur !

Rittttttttttta faut faire attention au tique tique tiqueeeeeeeeeee comme Mardyck;..ahahahha

Ahahaha la discussion ici, ça fait du bien de rigoler...moi je suis la reine de la rigolade quand je pleure pas.....parce que je peux être Evelyne qui rit /Evelyne qui pleure.... surtout quand Mardyck le tique veut jouer au chasseur de Bambi....

MSN   

Publicité

Message Posté le : Ven 19 Mar - 22:13 (2010)    Sujet du message : Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Mardyck

Masculin

Message Posté le : Sam 20 Mar - 07:18 (2010)    Sujet du message : Des anecdotes amusantes... Répondre en citant

Et moi qui avait fait exprès de choisir une image tiré d'un jeu vidéo et non une image réelle pour ne pas vous peiner...

Pourquoi la Tradition Catholique ? Pour ça !

Evelyne

Féminin

Message Posté le : Sam 20 Mar - 09:27 (2010)    Sujet du message : Des anecdotes amusantes... Répondre en citant

Oh bein alors je vous pardonne Mardyck.

MSN   

Rita

Message Posté le : Dim 11 Avr - 20:15 (2010)    Sujet du message : Des anecdotes amusantes... Répondre en citant

Le papa d'Héloîse va coucher la dans son lit, mais elle n'arrive pas à trouver le sommeil de suite.
Il reste un peu près d'elle à discuter , puis la petite le regarde, lui caresse les poils de barbe, et lui dit :
"-papa, quand est-ce qu'on mange de la "barbe à vous" ?"

le papa la regarde, interloqué, le temps de comprendre...

C'est bien sûr!

On a promis aux deux filles qu'à la prochaine brocante s'il y en a , elles auraient droit à une "Barbe-à-papa"!

Angèle

Féminin

Message Posté le : Lun 12 Avr - 11:46 (2010)    Sujet du message : Des anecdotes amusantes... Répondre en citant

Mardyck

Masculin

Message Posté le : Lun 10 Mai - 14:44 (2010)    Sujet du message : Des anecdotes amusantes... Répondre en citant

Alors que j'imprimais les tracts pour le prochain rosaire public de réparation à Vichy le 15 mai prochain (à voir ici), mon aînée (quatre ans et demi) me demande pourquoi je ne les ais pas fait "coloriés". Bien sur il est hors de question pour moi de lui parler d'argent et encore moins pour lui dire qu'on en manque (nous ne sommes pas financé pour nos actions pro-vie), je lui explique donc (ce qui est la vérité) que je n'ai plus d'encre de couleur et que c'est pour cela que j'imprime en noir et blanc (suit une longue explication sur le fonctionnement d'une imprimante, ponctuée par un tas de questions).

A la fin de l'explication elle me dit "ce serait mieux colorié quand même. Si vous voulez je vous prête mes feutres pour les colorier."

Et là, je fonds...

Pourquoi la Tradition Catholique ? Pour ça !

Espérance19

Message Posté le : Mer 12 Mai - 16:45 (2010)    Sujet du message : Des anecdotes amusantes... Répondre en citant

Mardick vous êtes décidément un incorrigible!!

Cette petite vidéo avec Chantal Goya est excellente!! Grâce à vous j'ai l'air dans la tête depuis 1h!!

Visiter le site web du posteur        

Renée

Féminin

Message Posté le : Jeu 13 Mai - 07:18 (2010)    Sujet du message : Des anecdotes amusantes... Répondre en citant

ma soeur, 33 ans, femme de militaire,  est dévouée corps et âme à ses deux terribles bambins de deux et trois ans !!!
ils sont assez sport niveau surveillance, et se comportent comme des jumeaux, (tu parles avec 11 mois d'écart, tu peux !)
L'autre soir, à la prière avec son mari, elle n'en pouvait plus. Il lui disait : allez, courage, on se met à genoux et c'est toi qui dit la prière.
Et ma soeur : rhoooooooooooo, nan, j'en peux plus, cette journée est interminable, je suis épuisée...
Ils s'agenouillent, ma soeur encougée par son époux.
Ma soeur se signe et commence par un Notre Père, et là, elle dit :
"...Notre Père....qui êtes fatigué" 

Hahahahahaaaaaaaaaaaaaaaaaaa, autant vous dire que la prière n'a pas subsistée longtemps !

j'ai trouvé ça énorme !

Rita

Message Posté le : Jeu 13 Mai - 08:43 (2010)    Sujet du message : Des anecdotes amusantes... Répondre en citant

Sacré lapsus!

Moi ce qui m'épate chaque soir, c'est de voir à quel point nous, parents, sommes fatigués... et nos bambin avoir toujours la même pêche qu'au lever!

Evelyne

Féminin

Message Posté le : Jeu 13 Mai - 11:07 (2010)    Sujet du message : Des anecdotes amusantes... Répondre en citant

Oh Renée, ça me fait penser à un ami qui s'est trouvé distrait lors de la messe !
Au moment de dire : Seigneur je ne suis pas digne de te recevoir, mais dit seulement une parole et je serai guérie, lui se mets à dire :

Seigneur, je ne suis pas digne de te recevoir, mais dit seulement une .....bêtise et je ....

Ahahahha, ça été plus fort que moi, j'ai éclaté de rire !

MSN   

Rita

Message Posté le : Jeu 13 Mai - 13:40 (2010)    Sujet du message : Des anecdotes amusantes... Répondre en citant

Evelyne a écrit:
"Seigneur je ne suis pas digne de te recevoir, mais dit seulement une parole et je serai guérie, lui se mets à dire :

Seigneur, je ne suis pas digne de te recevoir, mais dit seulement une .....bêtise et je ....

S'il avait dit sa phrase en latin, il ne se serait pas planté!

Evelyne

Féminin

Message Posté le : Jeu 13 Mai - 15:45 (2010)    Sujet du message : Des anecdotes amusantes... Répondre en citant

MSN   

Renée

Féminin

Message Posté le : Sam 15 Mai - 07:49 (2010)    Sujet du message : Des anecdotes amusantes... Répondre en citant

Rita a écrit:
Evelyne a écrit:
"Seigneur je ne suis pas digne de te recevoir, mais dit seulement une parole et je serai guérie, lui se mets à dire :

S'il avait dit sa phrase en latin, il ne se serait pas planté!

j'adore ce genre de réflexion, ça aurait beaucoup fait rire monsieur Renée !!!
on vous z'èèèèèèèèèème Evelyne, encore encore, j'en veux d'autres, moi !!!
Sinon j'en ai une spéciale Renée qui m'est aussi arrivée pendant la messe, j'ose ????

Evelyne

Féminin

Message Posté le : Sam 15 Mai - 08:50 (2010)    Sujet du message : Des anecdotes amusantes... Répondre en citant

Oh oui Renée, osez osezzzzzzzzzzzzzzzzz !
Moi aussi j'adore rire, allez Renée, alllllllllllllez Renée, allezzzzzzzzzzzzzzzz.....

MSN   

Renée

Féminin

Message Posté le : Sam 15 Mai - 20:23 (2010)    Sujet du message : Des anecdotes amusantes... Répondre en citant

hé bien, on peut dire qu'indirectement mon fils m'a joué un sale tour !

Jour de fête, un dimanche de je sais plus quoi, bref y'avait le banc et l'arrière banc, tout plein de séminariste de Wigradzbad etc....
Je dirigeais le Kyriale quand soudain, l'élastique de ma jupe de "soooooooooooit disant femme enceinte" éclate sous les gesticulations de bébé numéro deux....
PANIIIIIIIIIIIIIQUE à bord, d'un seul coup d'un seul, ne dirigeant plus que d'une main alors, je ratrappe la fugitive de l'autre, et achève d'une bien faible voix "éleison"....ho oui prend pitié de moi Seigneur !

Hé là, le drame, que faire, le Gloria reprend de plus bel, et moi, au premier rang encerclée par deux séminariste essayant avec une épingle à nourrice de réparer mon tracas !

Les choristes : MOOOOOOOOORT DE RIRE
Les séminaristes : mais qu'est ce qu'elle a à se regarder le nombril, elle
Les fidèles : La chef de choeur se sentirait elle mal ???

Bref, merci à mon ange gardien d'avoir sauvé ma vertu car à la vue de ma posture, et de l'amplitude de la dite jupe, je n'aurais plus jamais eu de secret pour personne !
J'en ris, mais qu'est ce que j'étais mal !

Merci fiston, t'as dû bien rigoler !
Merci Verbau*det avec tes attaches soit disant réééévolutionnaire !
Merci à vous pour ce moment de sollitude partagé !

Contenu Sponsorisé

Message Posté le : Aujourd’hui à 01:17 (2016)    Sujet du message : Des anecdotes amusantes...

Forum de la Famille Catholique Index du Forum .::. Les loisirs
Page 21 sur 24
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 320, 21, 22, 23, 24  >

Sauter vers :  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation